Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mardi 8 juillet au 31 Aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:33

Rappel du premier message :

bonjour les filles
je mets un poste jusqu'au 31 juillet à la période de vacances je pense qu'on va être moins disponible
bon finalement tout ces soucis santée est du un problème hormonal
je le savais mais bon je ne suis pas docteur
le résultat dans l'analyse d'urine que mon doc a reçu lundi la révélé
que de temps perdu enfin dans tous les examens fait on a pu détecter mon cancer des polypes et ça heureusement
je n'ai pas mononocléose, les vertiges sont du au hormones élevées
il en aura fallu du temps pour savoir
bon j'ai un rendez vous chez endocrinologue le 21 octobre
mais ce qui me rassure c'est que j'ai aussi un rendez vous chez un gynécologue mardi
elle va pouvoir donné des élments en amont
j'ai décidé de stopper la pilule et me faire opérer ça devrait un peu réguler
enfin je crois, enfin j'espère

quel bazarre lol

alors vous faites quoi de bon, il fait beau et chaud que c'est agréable


Dernière édition par karine le Lun 5 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:31

Bonjour les filles,
Et oui nous sommes arrivés mercredi soir,
J'ai bossé 3 jours, là repos! Je suis nase...
Je reprend vendredi, nettoyage,installation.... Et rebelote samedi..jusqu'à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:41

Mimi 😂 tu rentres de vac ...est t es naz ?
....journee pas trop raide pour le moment...parc a argentan de 11h a 12h15 retour . Sieste de 13h45 ....la dort tous encore. . ..leurs w end de 3 jours en suisse a du etre bien fatigant !!!
Car meme pauline dort pas si longtps en general 🤔 je vais devoirs les reveilliers ..quel dommage ....mais clemence risque d encore faire pipi au lit comme jeudi sinon!! Et pauline faire le cirque pour se coucher se soir ...
Je remporte la voiture au garage...je garagiste va voir s il peu me trouver 1 clim d occaz pour eviter la depense de 900e ....aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:27

Mely quand tu te couche a 2.30 du matin 2 jours de suite , te lève a 7.00 le dimanche... Pour faire 9.00 a 20.00 crois moi tu es fatiguée.. heureusement repos aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:49

Bonjour les filles,
Lever 9.00, j'ai appelé pour la journée de service de Mathys, on a reçu la convocation.
Il le fera le 15 octobre sur Angers, c'était trop compliqué en Allemagne car il fallait qu'il aille sur Berlin, donc 4/5 h de train, 2 nuits d'hôtel etc... Donc pas faisable...
Aujourd'hui ménage, jardinage et sport 😜 je vais marcher avec mes amies.
Le temps est beau 31c prévu cool
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:30

Bonjour les filles
me voilà de retour, on a bien profité
le temps est pluvieux aujourd'hui il fait tout juste 23°
il me reste quelques jours de vacances
je reprends lundi après 1 mois et demi d' arrêt
j'ai encore des soucis postural ça va mieux grace à l'homopathie
et puis je n'ai pas le choix comme dit le doc vous n'êtes pas la seule lol
mon rendez vous c'est 5 décembre pour régler réélement le problème
alors il va falloir être patiente
alors mély tu arrives à t'organiser pour le départ en vacances
bizarre que ce soit plus pratique de faire sa journée à Angers
Angers c'est pas non plus la porte à côté
comment il va s'organiser
bonne fin journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:37

Karine on descend plus souvent depuis le décés de mon beau père, Angers c'est a 30 minutes de chez ma belle mère.
Je ne vois pas Mathys partir seul sur Berlin en fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:29

Bonjour les filles
ah je comprends mieux mimi
aujourd'hui c'est grand rangement de la maison
je trie les vêtements que je ne mets plus
je range mon dressing et réorganise
le temps est moins chaud c'est pas plus mal
25° mais juste pour utiliser la piscine car le vent est un peu frais
et je suis frileuse lol
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:42

Hello les filles..
Bon retour KArine !
Dur dur le lever ...plus que demain ouff
Meme si samedi et dimanche s annonce speed vu que j ai rien eu le temps encore de faire pour remplir la caravane ...sa va etre lessive ce soir cours demain soir et je verrais a remplir samedi...
Mimi ta tel ou pour sa journee a Mathis de service ?
Je pensais qu on recever un courirer moi..maxence a 17 ans est l a tjrs pas faite et la dans le dossier de renter au CFAQ IL DEMAnde photocopie de la convocation justement du service...hors on a rien ..rien recu...je doit tel ???mais au a qui ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:40

Desoler pas eu le temps de finir ce matin s etait l heure 😉
Karine tu te sens mieux a present ou tjrs un peu chambouler?
T es vac ton fait du bien ?
Prete a reprendre ou sans plus ?
J ai eu ton message mais pas eu le temps de retel lol tu sais moi et le tel s est toute une histoire lol
Je dois tel au camping au moment de la sieste cet aprem pour savoir si on a oui ou non le meme emplacement pour savoir si il ns faut tonnelle ou pas...et on pense louer un frigo aussi car juste le petit de la caravane et la glaciere trop juste pour eau fraiche si il refait chaud comme l annee derniere...
La voiture est tjrs au garagiste ..apres reflexions j ai preferai faire reparer la clim...facture 900e mais j espere qu une d occaz a ete possible...je veux pas prendre le risque de creuver de chaud la bas!
Je vais reveillier mr aurelien est on fil en balade a pieds du coup 😊
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:07

Bonjour les filles
je t'envoie la photo de la fleur de bach mély
je te donne également le site
https://rescue-fleursdebach.com/produits/rescue-original/
oui je vais mieux mais j'ai encore des symptômes d'équilibre je prends un traitement d' homopathie
mais je le prends que depuis mardi alors il faut que j'attends que ça fasse effet
prete à reprendre, j'appréhende un peu justement à cause de ses symptomes mais j'ai envie de reprendre
de toute façon pas choix un moment donné
je me sers trés peu de la clim ça m'entête
je préfère ouvrir les fenêtres, j'en mets mais vraiment au plus bas quand il faut chaud
tu as ressensé mathis à 16 ans à ta mairie?
si oui tu va recevoir un courrier pour sa journée jdc (journée de défense et citoyenne) avec le jour de la convocation

laurianne l'a fait dans l'année de ses 17 ans cette année charlotte devrait être convoquée

a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:50

Bonjour les fille,
Ca y est vacances terminées, pfff c'est vraiment trop court Crying or Very sad on a passé des super vacances, Pascal était fatigué donc on s'est fait piscine le matin, mer l'après-midi et sorties le soir avec restaurant et vu le soleil et la chaleur s'était très bien comme ça Very Happy déjà quand on est arrivé il faisait 45°....et ça à été comme ça toutes les vacances!!! On est allé au Cap d'agde, à Argeles, à Carcassonne.....heureusement on avait pris la clim dans le bungalow sinon on aurait jamais pu dormir! On en a profité comme chaque année pour faire le tour de la famille, à l'arrivée on a mangé avec mon neveu qui vit sur Toulouse et qui se trouvait en week-end pas loin fdfe notre camping, ensuite on est allé chez ma filleule qui a eu la bonne idée d'installer une piscine semi enterrée ( du coup on va s'en acheter une pour l'été prochain parce que on était trop bien Very Happy )on a bien profité de toute la famille puis on est allé chez mon frère, lui n'a pas de piscine, c'était l'enfer mdr on a eu chaud affraid il est en location donc il ne peut pas construire de piscine mais là quand on est parti ils avaient repéré une maison qui leur plaisait, ça fait plus d'un an qu'ils cherchent....si ça se concrétise, l'année prochaine ils auront la piscine cheers Very Happy du coup à bien profiter de l'eau et du soleil je suis rentrée avec des couleurs, c'est très rare Laughing
Pascal a pris son nouveau boulot ce matin, on verra ce qu'il en pense en rentrant, mais de tourte façon aucun regret avec son ancienne boite il y a toujours des problèmes, là il devait toucher ses vacances mais comme d'habitude il ya des problèmes donc pas de paye de prévu pour le moment, on ne sait pas quand il va toucher quelque chose!!!! Heureusement qu'on a un peu d'argent de côté sinon je ne sais pas comment on ferait!
J'avais prévu des rations de croquettes pour mes chattes, autant de boîtes que de jours partis et j'avais fermé la trappe histoire de ne pas retrouver de morceaux de souris dans toute la maison No et puis aussi comme ça lorsque je rentre je suis sûre de les retrouver....quand on est arrivé la trappe avait été arraché affraid j'ai pensé qu'elle n'avaient pas été très contente de rester enfermé, puis je suis allée ramasser les boîtes que je pensais vide, sauf que sur 15 boîtes il y en avait 7 encore pleines affraid ça m'a inquiété j'ai pensé que peut-être la personne qui venait s'en occuper avait eu un problème de santé, c'est un collègue de Pascal, et bien non, juste il est venu un jour sur deux affraid affraid affraid du coup les chattes ont défoncé la trappe pour trouver à manger affraid la plus petite a perdu 300g...j suis le cul, comment peut on penser qu'un chat a suffisamment à manger avec une ration un jour sur deux!!! Du coup l'année prochaine je vais prévoir un budget pour les mettre en pension, là j'ai un peu regardé, il faut que je compte 350 euros environ, ça fait cher mais bon je sais qu'ils seront bien vu qu'il y a une caméra avec laquelle je pourrais voie ce qu'il se passe.
La chienne elle, était chez la mère de ma belle-soeur, une femme très gentille qui adore les animaux donc aucun soucis de ce côté là Very Happy et les lapins étaient en pension.
Samedi on part au puy du fou, c'est au moins la troisième fois qu'on y va Very Happy là c'est pour la cinéscénie, on y est allé qu'une fois et on était épuisé donc on a moins profité alors on voulait y retourner, mais on va see faire les animations tranquillement l'après midi vu qu'on les connaît on va faire ce qu'on préfère histoire de ne pas trop se fatiguer Very Happy
voilà les nouvelles pour moi Very Happy
Karine c'est sur qu'ils auront mis le temps à trouver ton problème mais le principal c'est qu'ils y soient parvenus, en plus comme tu le dis ils ont repéré ton problème de polypes à temps donc maintenant il n'y a plus qu'à te soigner Very Happy tu es encore en vacance?
Mimi ton homme est un sacré sportif dis-donc! Tu ne l'accompagnes pas dans ces exploits? bon pas celui là évidemment mais j'imagine que quand on est sportif on a toujours de nouveaux défis, et toi tu fais quoi en attendant, tu étais dans ta famille ou dans la sienne?tes vacances sont finies?
Mély félicitation à ton fils, en effet le principal c'est de l'avoir même si tu sais qu'il aurait pu faire mieux! Tu es sur le départ, chacune son tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:32

Bonjour les filles,
Mely apparement je dépend de Perpignan, j'ai donc appelé et expliqué que nous étions souvent à Cholet et que du coups il était possible de faire la journée sur Angers.
J'ai reçu une convocation en Août, que j'ai dû annulé et prendre un autre Rdv en Octobre. Il est prévu que nous descendions chez BM.
Voilà,
Bubulle zut les pauvres chats.. j'ai essayé une fois la pension et je ne recommencerai plus jamais! Mon chat est resté en cage 15 jours.. . Maintenant on a une trappe qui fonctionne avec une puce...et on part tranquille.
Ils ne peuvent pas avoir accès au débarras ou cave?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:42

Karine..recencé maxence a ses 16 ans a la mairie !??? Heu s est a dire ?
Mathis a pri 15 lui donc pas concerner encore...pour maxence je savaispas que s etait anous de faire des démarches !!
S est 1 journee ou 1 semaine ???
Ca veut dire que je dois m en renseignier a ma mairie ???
Il est con se college ou quoi !? Depuis qt 1 animal mange 1 jrs sur 2 affraid .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:14

Bonnes vacances Mely!
Nous avons fait refaire nos cartes d'identités et avons inscrit Mathys au consulat. Je ne avais pas comment ça se passe en France.

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:14

Bonnes vacances Mely!
Nous avons fait refaire nos cartes d'identités et avons inscrit Mathys au consulat. Je ne avais pas comment ça se passe en France.

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:06

Hello les miss avant mon depart!!!
On fini de charger ... les beaux parents sont arriver a 15h30 pour déballe eux ...
des soucis du coter de ma soeur , ma mere est venu manger hier soir ils ont du rentrer plus tot que prevu a cause de sa ....
j espere qu il se passera rien le temps de mon abs... marine est tomber sur son journal ou elle a noté des choses tres morbide limite des déclarations on elle se serai fixer une date butoir pour en finir si il revient pas... la merde quoi ..
aller bisous je filllllllllllllllllllllllllllll
bonne reprise lundi karine et merci pour le lien de la fleurs de bach j ai pas penser a demander a la pharmacie je verrais en vac si ils fondent !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:03

Bonjour les filles,
C'est de son ex qu'elle parle dans son journal?
Sa santé ça va comment?
Bonnes vacances, vous partez de nuit?
Là je bosse une semaine au camps de pompiers, ça marche plutot bien hier j'ai fini a 1h du mat, donc ma place jusqu'à mercredi après j'enchaîne sur la fête du village... Ça va être chaud! Surtout samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:48

bonjour les filles
c'est reparti pour les messages matinaux
voilà c'est la routine va reprendre
en espèrant ne pas avoir de vertiges

je vais essayé de prendre rendez vous chez un orl mais je regardais hier sur internet les rendez vous sont pas avant janvier affraid
j'ai le temps d'avoir encore des vertiges si ça vient de l'oreille interne
j'hallucine ça manque sérieusement de médecin
bref je vais devoir faire avec
oh c'est difficile comme situation mély, bon courage
mimi cool ça marche ton activitée, c'est top
bubulle quoi beau pour toi ???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:40

Bonjour les filles
comment ça va ce matin?
ici retour de la pluie ça va faire du bien à la terre
elle en a besoin la pelouse est grillée
une belle journée m'attends
7h45 12n30 15h 17h
18h 20h
je vous souhaite une bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:05

Bonjour les filles
personnes dans les parages tant pis
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:52

Bonjour les filles,
Les yeux piquent ce matin, couchée 1 h lever 6h15... Dur dur la journée...rdv ce matin chez le gastro pour test sorbitol.... On verra bien.
Karine comment s'est passée ta reprise? Tu te sens bien?
Bon ben je file boire mon truc dégueulasse 🙈 en espérant que ça passe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:54

Bonjour les filles
eh bien mimi tu vas t' épuiser
je vais mieux en plus je dois faire avec
pas choix cette semaine je travaille 6 jours sur 7
la prochaine semaine n'est pas plus calme
enfin si j'aurais le jeudi 15 férié
j'attends mes rendez vous avec impatience mais ils ont loin le 21 octobre et le 5 décembre
Alors bubulle ton mari de plait dans sa nouvelle entreprise?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:49

bonjour les filles
ce matin orage au desespoir
il pleut, ça va faire du bien mais c'est pas agréable
de bosser de ce temps les gens ont un esprit morose
mais ça va le faire je vais essayer de les faire rire enfin sourire

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:50

Bonjour les filles
eh oui je bosse aujourd'hui ?
7h45 12h30
17h 19h30
y a un vent à décoiffer le mois Aout est pas extra
Alors mimi ça donne quoi tes résultats médicaux ?
quoi beau bubulle ?
mély de toi pas avoir accés la wifi ?
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:22

Bonjour Karine,
Ça donne intolérance au sorbitol, mercredi je recommence avec le fructose... Et la semaine d'après le lactose.
Je bosse encore aujourd'hui 11h 2h du mat le temps de ranger ben je ne suis pas au lit lol
Ici soleil mais beaucoup de vent et de beaux nuages gris aussi...


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet au 31 Aout   mardi 8 juillet au 31 Aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 juillet au 31 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 1er aout
» mardi 25 aout
» mardi 9 aout
» mardi 10 aout
» mardi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: