Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 1er au 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:25

bonjour les filles
eh oui travail dimanche mais pas demain
depuis vendredi soirée je suis perturbée
charlotte a appris par l'intermédiaire d'une camarade qu'elle était sur la liste des secondes
je n'y comprends rien elle avait un avis favorable pour la première stmg
on a fait l'inscription de ce sens
il y a du avoir un mauvais enregistrement de la part de la secrétaire auprès de rectorat
une autre élève a la même chose au lycée ils ont dit à la maman que c'était une erreur de leur part
mais ça c'est arrêter là
je vais aller demain mais j'espère qu'ils vont pouvoir intégrer charlotte comme c' était prévu
elle va pas perdre une année comme même
je vais remuer ciel et terre si il le faut me déplacer au rectorat si il faut
alors moi qui me forge à ne pas stresser et là je ne peux pas
hallucine je n'ai jamais vu ça
bref j'espére mais j'y crois que ça va le faire ils font appeler le rectorat prouver par le dossier scolaire que l'avis était favorable
sur le bulletin du troisième trismestre c'est noté qu'elle va en première j'ai une preuve
et vous comment ça va?


Dernière édition par karine le Dim 1 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:59

Bonjour les filles, bonjour Karine,
Oh oui mince alors, quelle histoire ça, tu as raison de ne pas te laisser faire...la pauvre redoubler en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:30

Bonjour les miss
BOn ben voila on y est Lundi 2 rentree des classes...
9h Mathis je dois y rester jusqu a 11h pu il repartira avec sa prof pricipal il fini a 17h ...
Melyne elle s est 14h ...
Karine s est quoi ce bordel !?? Comment ils peuvent se planter dans la classe ou elle est sencer aller !
La au final ils la fondent redoubler sinon s est ca ?
Elle va pas se faire une rentree sereine si ils se sont planter le temps qu ils corrigent leur boulette!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:52

Bonjour les.filles,
Bonne rentrée aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:36

bonjour les filles
me voilà plus sereine
je suis donc allée au lycée pour le schmilblick le bordel comme tu dis mély
donc dans un premier temps ce matin je rencontre la directrice adjoint
elle me dit qu'ils ont fait un mauvais enregistrement
ils n'ont pas valider l'avis favorable pour charlotte à temps
et comme le lycée accueille 2 classes de 35 élèves quand ils se sont aperçu de leur erreur c'est trop tard charlotte était sur liste d'attente et bien sur sans nous prévenir ils l'ont intégré en redoublement pour soit disant ne pas la laisser sur le carreau sans nous prévenir
que ce n'est pas possible de l'intégrer en 1er stmg car les 2 classes avaient leur effectif
et que le rectorat n'acceptera pas une autre élève question de sécurité
la colère rouge noire m'envahit je me mets en hausser le ton fois dix
calmez vous madame
me calmer hors question appeler moi le directeur
ce qu'elle a fait le directeur d'une voix posée me dit je peux vous rencontrer cette après midi pour 14h
heureusement je travaille pas aujourd'hui
donc 14h le directeur nous reçoit
- excusez nous nous avons fait une grave erreur
nous pouvons pas proposer à charlotte une première stmg mais par contre on peut lui proposer une 1er général elle doit choisir les 3 options la réforme bac oblige
charlotte a choisi 3 options qui se rapproche le plus à 1er stmg
là j'ai vu ma petite charlotte s'illuminé et moi j'ai repris mon sourire
enfin on a vu la porte de sortie
charlotte commence bien sa rentrée en 1ére demain ouf
enfin je vais pouvoir dormir et charlotte va pas redoubler mais va devoir redoubler d'effort le niveau est un peu plus haut
quelle histoire!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:42

bonjour les filles,
j'avais posté un roman d'au moins 3 pages et je vois qu'il n'y a rien d'enregistrer affraid affraid affraid tant pis ce sera pour demain Very Happy
super Karine c'est une bonne nouvelle même si c'est inadmissible que ta fille ne puisse pas intégrer la classe pour laquelle elle était prise affraid affraid autant d'incompétence c'est affligeant!!!! et cette mauvaise foi de la secrétaire qui malgré le fait que l'erreur leur soit totalement imputé maintient le redoublement, tué m'étonnes que tu as vu rouge, j'aurais pété un plomb aussi! j'espère que son année ce passera bien car du coup elle est quand-même pénalisé, est-ce qu'elle pourra se rediriger vers un bac stgm ou bien elle doit complètement changer de filière?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:06

bonjour les filles
j'ai très bien dormi rien a perturbé mon sommeil cheers
charlotte et marius font le rentrée ce matin
laurianne jeudi
si il y avait un désistement ce qui peut arriver mais c'est rare
elle pourrait intégrer la 1ere stmg
bref je me dis aussi qu'une prémière général
elle peux avoir plus de porte ouverte avec un bon dossier
donc une meilleure chance pour son avenir
mély pour tes enfants la rentrée s'est bien passée?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:21

hello les miss..
Rentree hier matin Mathis a 9h ... impect 1h10 de réunion sur la présentation de Etablissement... des réglés.. des stages a chercher .. de la communications a bien avoir entre le personnels .. ados et parents.. ect l école a de très bon résultat aux examens....93% au CAP cette année... ils sont comme prévu 15 en classes dont 2 mecs... pour le 1er mois des sorties de prévu mais s est expres pour qu ils apprennent a mieux se connaitre en dehors de lycée ect
Plus de soucis avec le BUS!! hIER SOIR MATHIS en a pas eu .. on a du aller le rechercher!
Du coup se matin steph a ete le porter a 6h45 a son arret , le bus est bien passer a 7h55 comme prevu j ai recu sms de mathis me disant je suis dans le bus mais le chauffeur me dit qu il s arrete pas a mon Lycee mais que a celui du bas ... et que le soir il ne passe pas on plus a mon arret devant mon Lycee qu il ne fait que celui du bas.. qui est a + de 20m en pied .... !
J hallucine!!! j ai tel en juillet au bus vert justenet pour connaitre l 'arret et les horaires de bus pour le changement de Lycee de Mathis !!
La dame que j'avais aussi eu l annee derniere et pour le dossier des demandes ma dit qu il ne passait pas chez nous a notre arret et qu il y avait que 2 arrêt possible... 1 a l opposé a 3km et 1 casi sur la route de mon cheri a 1.5 juste a coter de la primaire!! mais qu elle ne connaissait pas les horaires de celui car peu d enfants y monter que je devais tel a la mairie de la hoguette le village ... mais que le bus fesait que 2 arret 1 a 7h30 au Lycee du bas et apres le lycee du haut mais qu elle savait pas exactement a quelle heure.... La maire ma dit monter 7h55 et descente le soir 17h50 ..
Donc si meme ceux dont s st le boulot nous indiques mal !!!! Il va pas se taper 25 m cette hiver de marche Rolling Eyes Rolling Eyes j ai renvoyer un mail a la dame du bus et je vais retel si elle me repond pas!! payer 110 euros pour qu en plus il face 50m de marche part jour!! faut pas abusé qt meme!
Pour Mélyne nikel 14h au final quand j ai vu qu uncun parents ne rentrer dans la cour je lui est fait remarquer qu elle allait peu etre se taper la honte que moi je rentre. lol! .. sur le coup ele ma dit on non t inquiète moi je veux... mais une fois devant la gille ... ok ok maman tu peu y aller je vais rejoindre mes copines finalement Razz

Karine pourquoi tu dis que finalement une général sera peu être mieux pour elle pour l'ouvertures d autres portes?
La filiere qu elle avait choisi s était pas le cas ?
Bon ben me revoilà avec juste Aurélien... sa fait tout calme la , il a chercher partout les autres au retour de l’école.. les filles en pleurent a leur arriver a la maison.... dur dur la rentrer pour elles ... pour la petite sa aurai ete si la grande ne pleurait pas non plus depuis jeudi....
Il va devoir reprendre ses petites habitudes ....
Pas eu d appels pour le moment pour une nouvelle garde.... j ai 1 an pour trouver avant la prise de l’école d Aurélien et de perdre quasi la moitier de mon salaire après... je sais pas si j aurai le droit a pole emplois en complément du coup..... je passerai de 950-1000e a 500e parfois un peu plus mais moins de 600e.... raide j ai encore 2 ans ma vérandas a payer a 306e et en avril plus de caf pour maxence il aura 18 ans....
S est aussi un des inconvénient karine ne pas etre sur de son salaire sur 1 annee.....
Bonne matinee a plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:38

Bonjour les filles,
Oui je me doute que tu es soulagé karine!! Mais c’est quand même pas normal tout ça, remarque je voyais au journal avec les nouvelles réformes les directeurs sont un peu perdu....tous les ans ils t’échangent tout c’ N’impoRte quoi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:03

Bonjour les filles
oui j'ai bien senti que le directeur était un peu dépassé
mais il a été bien veillant et à trouver une solution
la 1ére stmg moins filière s'offrait à elle après
selection oblige, mais charlotte a un peu de difficulté alors on pensait que ça y irai mieux
mais finalement avec les options choisi cette année ça devrait passé mais il va falloir travailler dur
la balle est dans son camp
mély les allocations c'est jusqu'à 20 ans à taux identiques
et jusqu'à 21 ans la moitié
en tout cas c'est le cas pour laurianne
là encore c'est un système à la con
ils devraient faire un enfant 200
deux enfants 400
3 enfants 600 etc plus simple et plus facile à gerer pour les parents
mais ce qui parait simple pour nous leur paraient sans doute trop compliqué
ils ont fait des études eux lol
à moins que maxence étant apprenti c'est différent mais je connais pas la loi
et comme les lois changent tous les 4 matins
la rentrée ta fille bubulle c'est bien passé ?
mimi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:26

Bonjour les filles,
Ça va super, enfin presque lol.
Je bosse ce week end, 3 jours intensifs lol...
J'ai eu le feu vert pour me remettre au sport, dont la course à pied mais doucement et j'ai dû changer mes runnings.
Je vais bientôt pouvoir retourner à l'entraînement.
Voilà
Karine c'est bien s'ils aient trouvés une solution parce qu'un redoublement comme ça c'est carrément démotivant.
Et toi comment tu vas?
Rdv chez ma diété ce soir.
Mely comment vas tu? Dur la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:52

Bonjour les filles,
Ça va la rentrée ne s’est pas trop mal passé pour ma fille Karine merci, faut voir par la suite son emploi du temps n’est pas définitif elle l’a déjà fait changer car ils ne lui avaient pas mis assez d’heures donc la paye étant en fonction ça faisait un trou! Mais l’autre prof de français veut changer des trucs donc elle ne sait pas encore ce que ça va donner
Tu as cessé Ww mimi que tu vas chez une diététicienne ou bien tu conjugues les deux? Moi rendez-vous chez un nutritionniste demain, j’ai des troubles alimentaires donc le doc m’a conseillé un nutritionniste, je ne vois pas trop ce que ça va changer mais je suis ouverte à toutes propositions mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:56

bonjour les filles
j'ai regardé l'émission le pouvoirs extraordinaire du corps humain
émission très intéressent sur l'alimentation
incroyable le sucre ajouté dans nombreux produits où il devrait pas en avoir
Anthony commence aussi à avoir des troubles digestifs
nous avons donc décider de cuisiner tout ce qu'on mange
depuis quelques jours
pour nous motiver on cuisine à deux
hier soir omelette pomme terre, tomate, poivron, salade
oeuf bio légumes du jardin
crème brulée maison
marre et plus que marre devoir mal
ils nous empoissent
pour preuve on est 4 sur le fofo
on est 4 à avoir des soucis d'intestins, intolérance à leur produit
aujourd'hui cool je finis à 15h30
et je file faire les courses vu notre nouvelle alimentation j'ai peu decourse à faire
peu viande et beaucoup légumes
les légumes je les achete au marché bio
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:32

Bonjour les filles, bonjour Karine,
Je vais essayer de voir l'émission via internet.
Les produits industriel me sont quasiment interdits, plus de biscuits, bonbons, compotes etc... Plats préparés pareils... Juste le jambon, la viande, fromage ..
Sinon je fmdous aller chez Métro... C'est loin donc je décolle...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:23

Hello les miss
Sous un ciel mitiger.. petit crachin au moment de me préparer .. et plus rien a l'arriver des enfants... avec bien sur les pleur des que maman a dit en voiture ...

karine sa va devenir compliquer les repas sans aucuns produits reconditionner il y a que sa a present.. et dans le potager tu as encore tout se que tu as manger hier soir ?
Nous ont a aret d en faire un sa donner casi jamais.. on a juste planter radi et pareil on peules conter sur les doigts de la main.. et ils arrivent que maintenant ..
Peso mes soucis d intestins sont plus lier a mon stress causer pas des événements particulier que la part la nourritures pour le moment Razz
Mais depuis que je suis a T12S J avoue qu en regardant leurs vidéos sur la nutrition .. quoi éviter .. quoi privilégiais j essaie de supprimer le max de chose qui sont deja préparer j essai plus de congeler en legumes depuis déjà des années et j ai diminuer les achats de gouter je regarde avec l appli YUKA je crois et je prend plus si s est rouge ou médiocre... même si j ai du mal a le faire comprendre a la famille .. l autre jour steph a voulu prendre un paquet de madeleine aux fouré chocolat s ete mis dans un paquet different du coter brioche avec un ( fait maison ) decu ... j aurai pas eu l'appli pour me dire MAUVAIS en rouge ... j aurai surement penser qu effectivement celui la avait L AIR saint lol!
MIMI tu remanges de la viande ?
Sur que toisa deviens compliquer de te faire des repas la ouha.... le calvaire .. s est deja prise de tete qt on a pas de soucis de se coté la ... alors qu on on a plusieurs allergies a présent Rolling Eyes

Je dois retel au bus vert... Mathis hier a pas vu passer celui qui devait venir a 13h30 .. il a poireauté jusqu a 13h45 ... et ma tel... il me dit qu il y a aucun numero sur lebus ni destination le matin quand il monte dedans ... du coup je vais devoir posé la question a nouveau ... il a pas osé demander au chauffeur si il etait apsser car il l avait pas vu ... pfffffffffffffffffffff
Mimima rentrer s est bien passer ... toujours un peu chiant de reprendre .. 1 semaine de plus serait pas de Refus lol! MAIS pour moi la reprise signifit aussi retour au calme dans la journee... meem si honnetement avec 1 a present je m ennuie un peu lol! sa redeviens speed a 16h30 jusqu a 18h mais la mais journees ne sont plus OUHA .... pas eu d appels pour le moment pour une nouvelle garde..........................................................
Mr fait dodo je vais en profiter pour tel au bus Laughing
Karine tu dis que Anthony commence aussi a avoir des mots de ventre????
et les enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:52

Bonjour les filles,
ha les soucis de digestion c'est pénible ils disaient l'autre jour à la télé qu'en fait on était beaucoup à être intolérant au gluten mais que les gens ne font pas les tests donc ignore leur intolérance, moi même je n'ai jamais fait de test! Quand à mon allergie elle je pense est plutôt cutanée, mais ça fait 20 ans environ et on ne sait toujours pas pourquoi, c'est pour ça que je voulais un rendez-vous avec un allergologue pour voir si il y avait du nouveau`.
Mais là pour le nutritionniste c'est plus pour mes tca, on verra ce qu'il en pense. Par contre je viens de m'apercevoir qu'il est en collaboration avec le dr Delabos donc ça m'ennuie un peu car j'ai déjà suivi son régime et il ne me convient pas et en plus ça ne changera rien à mes tca, bref à voir, je vais lui expliquer d'entrée comme ça si on est pas sur la même longueur d'onde ça sera vite réglé Wink
On a reçu un message du vétérinaire pour faire un bilan semestriel des lapinoux, elle fait la visite et nous dit en fait vous veniez pour quelque chose de spécial......ben non on vient parce qu'on a reçu le message mdr ( les filles ont souscrit un véto plan pour leur lapin, elles ont des réductions, 2 visites gratuites.....) et là elle nous dit , c'est pas normal normalement il n'y a pas de bilan semestriel donc comme les visites gratuites ont déjà été donné là normalement c'est payant, heureusement elle est très sympa donc elle est allé voir l'autre véto en lui expliquant le soucis et ils ont fait cadeau de la visite, comme quoi il vaut mieux avoir un véto sympa Very Happy
Comme mon message a été coupé l'autre jour, je te répondais méli que oui pour le moment tout se passe bien pour mon homme à son nouveau boulot, mais c'est le début mdr, il a sa voiture de fonction, une mégane 5 portes pour ses trajets boulot et perso cheers avec carte total pour l'essence trajet et perso cheers cheers donc ça c'est un sacré avantage Very Happy là je lui pousse aux fesses car normalement ils avaient un bon CE donc je veux savoir ce qu'il y a d'intéressant mais j'ai juste appris le ciné à 5 euros, je crois que je vais y aller plus souvent Very Happy il faut qu'il récupère le bouquin, avant il y avait des camping, des vacances au ski, des voyages, es entrées dans des parcs......tout ca avec de grosses réductions! Auparavant ils ne s'y intéressait pas du tout et avec les filles on ne pouvait pas faire grand chose mais là j'ai envie de profiter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:26

On a jamais eu de CE nous avec mon cheri... juste avec moi a la maison de retraite.. au debut des cheques vacs a depenser ou on voulait et apres s est passer avec des lieux precis ou dépenser et pâs vraiment ou on allait.. du coup sa nous interessez plus trot ....
Moi je recois une carte de chez mon véto qt la date anniv arriver pour les vaccins a renouveller donc pas a y penser Laughing je préférais avait leur déménagement ou j avais toujours le meme .. a present ils tournent a 3 je crois du coup on a celui qui est dispo .. j aime moins car du coup s est plus impersonnel ..

A ma connaissance je suis allergique a rien moi Razz

Mr fait dodo ..... se matin 9h30-11h petite sortie pour s aeree est aller voir les cheveux avec le poulain rentrer a 12h10.... et la dodo depuis 13h45 ....reveille surement comme hier entre 15h20 et 15h40.... donc assez cool.....
j essaie d aller sur le pronote de mathis la voir si devoirs ou mots des profs mais sa fonctionne pas grrrrr sa met erreure....

Elle part qt Mimi Eline en voyage deja ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:52

Bonjour les filles
cool c'est vendredi et pour une fois je finis à 16h30
j'ai deux en moins ça fait du bien
être en week end un peu plus tôt
whouah le temps est à la fraicheur ça sent l'automne avant l'heure
tout juste 9° au réveil
il annonce 20 21 pour l'après midi
hier à regarder les étiquettes au magasin j'ai passé plus heure
j'avais pourtant dit que ça allait être rapide
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:11

Hello les miss...
Ah sa sur karine regardait les etiquettes prends un temps fou du coup!!!pareil moi !
J ai vu un mag de bio ouvert sur falaise ..je pense que j irai y faire un tour des que j aurai le temps lol ..s est pas que je suis vraiment ok avec le bio mais j estime qu au final il mette bio sur etiquette et te vende sa plus cher alors que s est juste un produit frais et naturel!! Se que devrais etre tout en faite ! Donc pourquoi vendre le naturel + chere que l industriel je comprend pas la logique la!!
Oups s est deja l heure!! Je reviens apres bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:41

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
j'ai passé un week end très agréable
on est que début septembre et ça sent déjà un gout d'automne hiver
juste 5° au réveil
il annonce pluvieux pour aujourd'hui
j'aime pas la pluie mais bon on en a aussi besoin
vous avez fait quoi de bon ce week end ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:32

Hello karine 😉
Ici 9c xe matin..un.peu frais ..porte fermer au retour pour 1 fois...les chiennes iront moins dehors temps pis...je garde la chaleure lol
Le ciel est un peu couvert mais rien de méchant..je sais pas si pluie annoncer ici ..
W end bien rempli...dimanche marche de 6km avec isis le matin elle etait pas sortie depuis jeudi soir et sa se ressent ds son comportement ...l aprem moi grand nettoyage de verandas d apres vacance..pas eu le tps avantlol donc bacs vider..jouets nettoyer ...ect j y est passer mon aprem pff je peu pas le fairz pendant sa sieste comme me ma dit mon cheri car sa fait de la poussiere faudrai repasser l aspi apres..pas pratique avec jouets sortie
.. mon cheri carelage sous l escalier pour coin chiennes et coter sale de bain..au 2 endroits ou il y a leur panier vu comme elles salissent les murs!
Et le couloir va devoir attendre ..car vu que maurice a vendu sa maison a Vimoutier ben ma mere lui a demander de venir faire l arriere cuisine des samzdi prochain ...pour que maurice pose son matos au fur et a mesure du demenagement.... donc ns ben on passe apres avec ça .... grr....surtout que je vois pas a quoi sa va lui servir maman avec unz cuisine assez grande au pire il la réaménager avec ses equipements...mais bon mon cheri sait pas dire non confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:52

Bonjour les filles,
Moi j'ai bossé tout le week end et mon compte s'en rejouit...😂 Punaise les fêtes de villages sur 3 jours c'est chaud... Vendredi samedi couchée a 4.30 du mat pour se lever a 8.30 ça pique....je viens de faire une sieste de 2hx😂
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:37

S est loin MIMI pour que tu rentres si tard???

dimanche 1er au 30 septembre Juille10

dimanche 1er au 30 septembre Juille11

dimanche 1er au 30 septembre Juille12

dimanche 1er au 30 septembre Septem10

dimanche 1er au 30 septembre Septem12

dimanche 1er au 30 septembre Septem11

voila le boulot de ses derniers w end... le peinture il restait encore la 2eme couches a faire au moment des photos Laughing
sous l escalier on voit le noir qui commencer a revenir après juste 2 semaines a avoir tout repeint en blanc au propre avant de faire al couleur!!! Pour sa que j'ai decidr de mettre du carrelage a cet endroit la pour pas que sa soit resali a nouveau rapidement...
on aura encore le papier peint style ecriture veilli a coller sous l escalier et un peu dans l'escalier en continuiter... j ai envie de mettre comme chez toi karine un miroir sur mon mur d escalier .. plus qu a trouver le bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:08

Non Mely, juste 15 minutes.
Une fête de village, ça dure... Soirée dansante qui finit a 3h du matin, après il faut ranger nettoyer,charger, décharger et faire la vaisselle à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:55

bonjour les filles
très joli ton choix de faience mély
ici on va devoir refaire le sol de l'arrière cuisine
le bac du frigo à déborder au goute à goute
on s'en est pas aperçu rapidement
ce qui fait que l'eau s'est inflitré dans parquet
on a va attendre que ça sèche pour tout refaire
quel galère il faut tout démonter
on attend printemps
tu as pas choisi une activité facile mimi
un repos s'impose
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1er au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er au 30 septembre   dimanche 1er au 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er au 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» 7 au 30 septembre
» samedi 11 septembre
» samedi 22 septembre
» mercredi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: