Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 20 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 20 mars Empty
MessageSujet: samedi 20 mars   samedi 20 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:24

samedi 20 mars Dzjyag11les filles comment ça va ce matin??? eh oui je suis déjà réveiller depuis les 6h rythme de la semaine j'aimerai tant connaitre une bonne grasse matinée mais je ne sais pas faire alors tant pis. Aujourd'hui rdv pour voir l'implantation de notre futur cuisine et connaitre le prix donc nous devons aller à nantes les enfants vont chez papi mami pendant ce temps là. Ce matin musique pour laurianne moi pendant ce temps passage à la banque pour apporter les derniers documents pour débloquer le crédit immobilier et ensuite petites courses au marché. Et vous quoi prévu aujourd'hui??? ici le temps est à la pluie....a +++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars   samedi 20 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:58

Bonjour les filles,

Karine que de courage a te lever si tôt.......... ça risque pas de m'arriver et pourtant je me leve a 6h30 toute la semaine lol!
Journée bien chargé alors pour toi!
Nous on va nettoyer la cave et faire quelques tours a la dechetterie.......
voilà
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars   samedi 20 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:27

bon week end les filles !!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars   samedi 20 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:13

Bon ben pas grand monde!
Mely t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars   samedi 20 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:02

mély elle s'est lever a 8h!!!!!!!partie sur caen se matin pour comparer chaises de schmit et de mag a caen lol! on a déposer maxence a sa marraine (ma soeur ) en passant a 10h et on est rester manger avec eux qt on est remonter a 12h30 reparti de chez eux a 14h apres on est reparti sur argenten pour faire la commende la la table mais elel avit dumonde donc sa sera pour lundi soir Razz voila mon planig a moi jusqu'a se qu'on rentre la!!! j'ai fait un flan pour le gouter tout le monde est ko!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars   samedi 20 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:31

Ok Mely alors on a été promener lol!
Nous on a bien rangé, y même un type qui est passé voir ma vieille twingo sauf qu'il me la reprends pour 150 Euros car ça fait 1 an qu'elle ne roule plus, et que pas de contrôle technique etc..... donc non merci au suivant lol!
Faut pas non plus exagerer!!!!
Donc zomm va réparer avant de vendre un peu plus cher rendeer
Voilà
je vous souhaite une bonne nuit........
Bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars   samedi 20 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:43

MIMI si elle a pas servi depuis 1 an ta caisse elle roule peu etre plus lol! si sa se trouve bebert va en avoir pour plus cher de faire faire une revision que les 150 euros sur lol!
karine mon cheri demande se que sa donne pour ta cuisine ,sa y est s'est signer le prix définitif a beaucoup bonger par rapport au prix d'appel ??
i=372&u=12372623]samedi 20 mars Bebebn11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 mars   samedi 20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 mars
» samedi 6 mars
» samedi 26 mars
» samedi 24 mars
» samedi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: