Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 27 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:08

samedi 27 mars W411cy11les filles comment ça va ce matin??? ce matin musique pour laurianne et moi marché et un brin de ménage et vous quoi prévu pour aujourd'hui???
Cet après midi on va peut etre faire les boutiques si mon zhom est partant le temps est pas terrible alors il ya que ça à faire a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:15

lol! pas que sa a faire ici karine lol! ns peinture de la ch de amthis !! enfin cheers donc gérer les 3 moustiques pour pas qu'ils y ailles et vu le tps pas evident qu'ils puissent aller dehors!! Sad Mag mon cheri est rentre a 1h15 se matin du ping pong!! donc ma réveiller ,plus a 7h mathis qui est descendu reveillier son frere mettre la teleoche et manger ses cereal sur mon canapé!!!!! donc remis tout le monde au lits!!!mais du coup pas pu me rendormir!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad et du coup a peine descendu a 8h45 la chienne aboie a la porte et hoooooooooooo le parrain de maxence avec son fils!!! a 8h45!!!!!! apres 1 an sans le voir ici!!!!!!!!!!!!
bon samedi les filles karine si tu veut t'occuper vient nous aider!! sa pourai etre coolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Amis du jour   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:02

bonjour les filles enfin le week je suis très fatigué donc une petite sieste s'impose, l'anniversaire de Yohann c'est bien passé bon week end les filles ici a Bordeaux beaucoup de vent de la pluie quelques petites éclairci de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:06

Bonjour et bonsoir les filles,

Et bien tu vois Mely qu'il s'est décidé le parrain de Maxence plus que celui de Melyne alors!!!!!!
Ici temps pourri lol!
Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:22

lol! oui MIMI il s'est decider come tu dis mais je lui est fait remarque !! 1an sans venir cool pour son filleul! No
tps mitiger ici un coup pluie un coup vent ect ,moi je me suis attelais cet aprem au garage de mon cheri pour mettre a l'exterieur tout se que je vire a la décheterie !! et sa déborder la dendans!! affraid deux sacs poubelles de détrituts en tout genre plus un bon tas dehors pour la décheterie ds la semaine et pas fini encore!! juste un coté de fait lol! MIMI,
on va peu etre le voir le parrain de mélyne ,car j'ai demande a steph de lui tel pour qu'il vienne recuperai les affaires qu'il a deposer ds notre garage depuis presque 3 ans maintenent !!plus question de servir de depot vu notre relation et j'ai besoin de la place pour le 21 mai date ou arrive ma nouvelle table et chaises ,donc releger mon encienne a l'étage du garage justement Razz
se soir foot sur la 2 donc les mecs regardent sa et moi je monte ,mathis doit dormir avec son fere car comme la ch est pas fini de peindre pas possible d'y dormir ,sa va etre le souque ,mathis a deja du mal a se tenir trenquille le tps des infos lol! samedi 27 mars E609a511
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42

samedi 27 mars 221210
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:44

samedi 27 mars Fo8qj110samedi 27 mars 9xh1s310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 mars   samedi 27 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 5 mars
» samedi 2 mars
» samedi 26 mars
» samedi 28 mars
» samedi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: