Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 samedi 10 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 10 avril Empty
MessageSujet: samedi 10 avril   samedi 10 avril Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:08

samedi 10 avril H4wfe511alors mely comment vas tu ce matin??? c'est vrai avec ce temps on ne sait plus comment s'habiller.
Quel programme aujourd'hui pour vous??? moi marché ce matin préparation d'un gateau laurianne a un concert ce soir à 20h30.
mes beaux parents viennent manger ce soir avec ma belle soeur..... sunny le soleil devrait etre de la partie aujourd'hui a+++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 avril   samedi 10 avril Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:47

bonjour les filles
pour moi ce matin c est linge cet apreme je garde la fille de mes amies et ce soir soirée entre filles resto et boite de nuit les hommes garde les enfants la prochaine fois ce sera leur tour
cool karine un concert c est dans koi, une chorale
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 avril   samedi 10 avril Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:40

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Sandrine tu vas te régaler dis moi ce soir????
Karine chouette un concert c'est qui qu'elle va voir????
Aujourd'hui match de foot pour Mathys, hier aprem on a fait les magasins et j'ai trouvé des choses mimi pour lui, cool il va être beau mon pepere!!!!
Mely bon courage pour le gouter lol! stresse pas!!!!Zen attitude!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 avril   samedi 10 avril Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:09

samedi 10 avril Thumbn26les filles!!!
ici aussi deja le nez ds les gateaux moi!! encore!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
sa va mieux merci j'ai ete faire pouf de bonne heure!! Wink meme pas reussi a suivre le film de la 12 qui etait pas mal du tout Razz
laurianne fait parti du concert donc ,elle chante?
MIMI j'espérer bien qu'au gouter ils seront touts reparti!!! je leur est dit 13h30 expres pour etre trenquille de bonne heure lol! vu comme ils sont bavard en 1h30maxi sa sera espédier!! Wink chose que ej pourait pas dire avec ma famille aprt contre lol! apres je descend maxence chez ma soeur et mathis chez ma mere cheers cheers dommage on aura encore mélyne lol! Razz
la chance sandrine pour ta soiree de se soir!!!! sa me botterai de faire sa de tps en tps le seul hik s'est que je suis mal a l'aise ds les resto Razz et j'ai du mal a sortir sans steph aussi Wink profite bien surtout!!!!et pense a moi Razz
dit donc MIMI mathys devait pas stoper le foot la derniere fois?????? Wink
aller le 1ere gateau sonne au 2eme !! meme a 5 adultes il en faut deux avec mes 3 morphales de loulous car selui de cyrille j'en sais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 avril   samedi 10 avril Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:08

laurianne fait parti du concert elle joue de la guitare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 avril   samedi 10 avril Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:48

Super ça Karine de la guitare!!!!!
Ben oui c'etait fini le foot mais l'entraineur dit que c'est dommage d'arreter donc il continu un peu on verra...... pour l'instant il est remotivé!!!!
J'ai planté des géraniums ..... maintenant nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 avril   samedi 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 avril
» samedi 28 avril
» samedi 5 avril
» samedi 4 avril
» samedi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: