Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mardi 4 mai

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:09

mardi  4 mai 381111les filles whouah ça caille ce matin on va devoir refaire du feu j'y crois pas En mai fait ce qu'il ne plait. Aujourd'hui 8h 15 12h30 13h30 17h dur dur vivement la fin de la semaine. joli ta signature mag. bon courage sophie c'est raide pour toi aussi. a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:59

Bonjour les filles,

Karine et Sophie bon courage a vous deux!!!! Pas facile de bosser!!!!
Comment allez-vous les filles?
Ici temps gris, hier aprem j'ai amené Eline a son nouveau cours de danse, pour un essais car la prof n'a aucune patience avec les gosses résultat elles sont 4 a partir du groupe sur 6, les lettres pleuvent cette semaine.... et Eline a tellement fait le souc que j'ai même pas les 2 mois de préavis lol! m'enfin je vais attendre la rentrée pour l'inscrire, faut qu'elle comprenne que faire du sport c'est pas faire la fête avec les copines!Quelques mois sans activité ne lui feront pas de mal!
Je me suis aussi renseigné pour la piscine de Mathys, pour preparer sa médaille d'or niveau prix ça doit être 70 Euros l'année.... a voir faut que j'appelle!

Sinon journée cool, ménage et cet aprem une copine a Eline doit venir jouer et chorale ensuite!

Voilà et vous?????


Quel roman ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:15

lol! oui MIMI quel roman!! lol!
mardi  4 mai Thumbn31les filles!!!!!!!!!!!!!
comment sa MIMI les 2 mois de preavis? s'est qui qui doit les donner? la prof qui part ou éline qui est viré? pas tout compris la Razz
70 euros a l'annee résonnable ! pour maxence cours piscine 80 euros les 10 sceances affraid affraid mathis veut apprendre l'annee prochaine en plus!
ICI tps pas top comme hier! flotte par intermitence ,tout gris ,bon ,le positif sa va faire du bien a la terre on va dire Wink KARINE ns ralumer le chauffage trop froid hier midi!
sandrine ,hier oui sa ma fait du bien d'etre toute seule a faire mes trucs!!!!! Wink je sais pas qt je recupere ma puce surment demain debut aprem je pense car le jeudi aprem ma mere fait sa marche avec son groupe donc Razz ,pour moi se matin ,sa va etre poster colis ,pain ,linge et tel a 11h savoir si je peux passer recuperai mes papiers de boulot cette fois ci Rolling Eyes apres je verrais cheers
j'ai envoyer sms a mon bof pour le prevenir que comme pas venu chercher ses affaires ds mon garage et que mes meubles arrivent vendreid 15h ben samedi aprem tout par a la decheterie ! j'espere que sa le fera bouger sinon il peu dire adieu a ses affaires! j'ai dmeande a sa mere si elle pouvait prendre elle ma dit ah non! balance!!!!!!!!!!!!!!! il a eu 1 mois pour venir tps pis pour lui!!
elle ma dit qu'il etait venu 1 fois en 3 mois et que maintenent il ne venait que seul ,la belle soeur veux plus venir avec lui du tout maintenent Suspect (pas trop étonnent avec toutes les conneries qu'elle a ecrit a ma belle mere!!!! )
Bon quoi de prevu sinon pour vs??????????????
KARINE ,est ton frere????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:25

Mely a la desinscription on a 6 semaines de préavis....sauf qu'Eline ben étant virée ben elle ne l'a pas elle et je refuse de payer alors qu'elle n'y va pas!
J'ai dit a la prof que quand on travaille avec les gosses faut avoir de la patience lol! sinon faut changer de metier!!!!!
Par contre j'ai eu la surprise de me rendre compte que les gamines qui ont commencé en Septembre dans l'autre ecole sont plus avancée...... Donc a mon avis Eline devait s'ennuyait grave lol! et ça ne lui plaisait pas!!!!

Il va pas être content ton bof.......... hihihi mdr!
Il peut pas l'appeler ton Zomm!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:22

bonjour !!

et ben le temps est pas jojo ici , c est tout noir d un seul coup ca sent l averse , du coup avec le changement de temperature noam tousse pas mal

mimi , yen a vraiment qui devrait changer de metier et tu as raison t as pas a payer dans le vide

mely , ton beauf exagere !!

karine , sophie bon courage les bosseuses

un peu de menage ce matin et du linge comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:43

Rolling Eyes ben tu sais MIMI ,steph parle pas du tout de ses freres ,leurs attidutes la beaucoup blaiser je pense ,du coup il évite touts sujets ou ils y sont ,alors leur telephoner meme pas la peine de lui demander! je lui est dit que je mettrai ses affaires dehors et j'avais a peine fini ma phrase que s'est lui qui a sortie je balancerai tout a la décheterie samedi point barre Rolling Eyes (quelque part sa me gene un peu car ds les affaires il y a des affaires de soudures une tableau en verre ,bon le reste se sont ses outils pour qt il bossait au noir donc pas mal de merde Suspect mais bon je trouve pas sa tres sympa de pas etre venu cherche aussitot qu'on lui a dmeander il y a 1 mois qt il a eu besoin on a dit oui tout de suite nous et sa fait plus de 2 ans maintenent donc je suis Rolling Eyes )je pense que je vais demande a mon beau pere si il a toujours le meme portable car pas eu de reponses a mon sms d'hier en plus ....
ICI aussi yaya tps pourri!!
Pas pu faire tout se que je voulais se matin moi !! je viens de racrocher d'avec ma mere!!!! :donc 1h30!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:53

mdr 1 h30 au telephone , je me sens moins seule moi c est avec ma belle soeur que ca dure entre 1 et 2h
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:02

lol! avec ma mere toujours yaya!! elle tel juste pour me dire 1 truc et fini par parler de pleins d'autres choses qui ont rien avoir! mais souvent sur elle par contre Razz moi pas trop le tps d'en placer une!! Wink des fois sa me soule alors je pose le combi je vais au wc et reviens avec des ah oui ou hum et elle s'est lol! rendu compte de rien!!!! lol! chut faut rien dire hien!!

BOn sa y est j'ai pri mon courage a deux main mais je viens de tel a mon bof! j'ai laisser message sur le repondeur ! j'en suis toute tremblante!! Rolling Eyes
j'espérer avoir ete poli et pas agressive Laughing
je lui est dit en gros : que je tel car j'etais pas sur qu'il est recu mon sms d'hier car en 2 ans il avait peu etre changer de portable,que mes meubles arrivaient vendredi aprem a 15h,qu'il avait eu 1 mois pour venir, qu'il etait passer ds le mois chez sa mere mais n'etait pas venu ici, donc on en deduisait que ses affaires ne l'intereser plus que du coup , il etait pas question que sa soit mes meubles qui reste dehors donc les siennes seraient dehors vendredi aprem et samedi steph les porter a la decheterie avant 16h car le soir on etait inviter et que le dimanche on avait du monde a la maison a manger et que hors de question de laisser sa ds la court vu qu'il y a des trucs dangereux pour les enfants ,et que s'ete moi qui tel au lieu de son frere car il avait du mal a encaisser ton attidure donc pour sa que s'ete la belle soeur qui s'en charger (la le repondeur a couper! du coup j'ai retel pour dire que j'avais pas racrocher au nez! mais que le message s'ete couper! donc je lui souhaiter une bonne journee !) Razz
sa va?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:15

oui bien le message , de toute facon tu as raison , c est lui qui est en tort alors sil le prend mal et ben tant pis !!

mdr , poser le combi pour aller au wc , que nous on parle et on va au wc en meme temps si il le faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:15

Heu oui, moi j'aurai pas appelé!
J'aurai laisser faire mon zomm, après tout ça me regarde pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:37

Rolling Eyes ben MIMI sa me regarde aussi s'est mon garage aussi ,s'est mes meubles qui vont etre dehors si les siens sont pas parti Rolling Eyes sur que j'aurai preferer que mon cheri s'en charge !mais il y a des fois il est un peu ... comment dire ... fermer pour demander des explications ,chez eux ils ont le parti de fermer les yeux et faire comme si il s'ete rien passer donc ils se voilent la face et du coup leurs rapports ben dégenére ils en arrivent a plus rien avoir a se dire vu qu'ils fuient touts les sujets qu'ils ont fait expres de pas s'expliquer !
De mon cote on est pas comme sa! on se dit se qui ns depait ,bon parfois sa clache ,on se fait la tetes quelques semaines et on passe a autre chose apres !!du coup on peut parler de tout!jamais de blanc entre ns!! Razz
YAYA qt ses converstions m'ennuit pas je le garde aussi pour aller au wc le combi!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:23

Bonjour les filles,
Mély, pour répondre à ta question,ma soeur passe normalement son dernier scanner aujourd'hui. Ils pouvaient pas lui faire tout en même temps car il faut injecter de l'iode dans le corps, donc elle devait le faire en deux fois vu qu'elle a plusieurs parties du corps à faire examiner. Maintenant il faut patienter pour avoir les résultats, on croise les doigts pour que, même si on pense tous que c'est un autre cancer, il ne soit pas trop grave et qu'en tout cas, il n'y ai pas de méthastases!!
Pour ma fille elle a déposé des demandes partout, resto, mags, centre commercial...pour le moment il n'y a que Quick qui lui a répondu pour dire non. Mais on a la chance d'avoir un ami de mon mari qui a une usine, du coup il l'a prend pour faire du bureau et répondre au téléphone tout le mois de juillet et peut être 15 jours au mois d'aôut Smile
Mimi ils sont pas très sympa par chez toi, c'est la prmière fois que j'entends qu'un enfant s'est fait virer de son sport et qu'il faut quand même que les parents continuent de payer! Mon neveu est infernal, tous les samedis son entraîneur de foot se plaind à ma soeur, mais pour autant il est toujours dans le même club!
Moi aussi c'est une à deux heures avec ma mère au tel, en plus vu qu'elle est illimitée c'est parfois plusieurs fois dans la journée. Donc moi je n'ai pas de tel sans fil du coup ça me laisse l'option " faut que je raccroche j'ai envie de faire pipi" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:40

Je croise les doigts pour que se soit pas trop grave pour ta soeur Bubulle, sale maladie ça!
Moi jamais aux toilettes avec le combiné lol.......
Bon j'ai soirée internationale ce soir donc je vous souhaite une bonne soirée.....
Bises
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:51

je souhaite de bon résultat pour ta soeur bubulle. je suis k.o mardi  4 mai 7e9g5j11
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

Bonsoir les filles encore la dernière,

Merci les filles, encore une journée comme hier et demain c'est moi le boss par intérim car le chef et le second sont en congé donc vu la journée qui m'attend je vais pas tarder a me pieuté,

pas mal papoté dites les filles.

Mély c'est claire faut pas ce prendre la tête il veut venir chercher ses affaire aller à la benne c'est tout.

Mais qu'est que c'est Mimi des prof de danse qui n'ont pas la patience avec les enfants, c'est nul elle est de la vielle école ou quoi.

Karine bonne nuit alors et si tu lis ce message que demain enfin (aujourd'hui pour toi passe une bonne journée)
Nous aussi temps pour sur Bordeaux du vent depuis hier de la pluie, cool pour le potager, on a aussi remis le chauffage.
donc bises les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:34

lol! sophie tu as le salaire qui va avec la place de chef de remplacement??? lol!
moi aussi dodo devant dr house ds mon lit! mais pa sur de tenir jusqu'a al fin du mal a émerger de mes nuits entrecouper sa commence a trop en faire l Sleep Sleep
bubulle pleins de pensees positives pour les resultas de ta soeur! tiens moi au courent stp Crying or Very sad dur dur comme situation ...
MIMI ,elle a quelle age la prof?? 98 ans!!! lol! lol! lol!
je recupere ma fille demain fin aprem car ma mere a rdv a la mairie pour une aide en plus demain matin pour ma grand mere,elle doit avoir les resultas des examun pour alzeilmer et doit avoir exemun pour voir a monter en GIR pour les soins a lui apporter .
bisous bonne soireee international MIMI!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi  4 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mai   mardi  4 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 mai
» mardi 20 mai
» mardi 27 mai
» mardi 3 mai
» mardi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: