Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 14 mai

Aller en bas 
+2
sandrine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:32

vendredi 14 mai 2gcjrb12les filles c'est reparti pour une journée 9h 12h30 13h30 18h10. Hier je suis allée chercher mon petit neveu le grand fils de mon petit frère il va passer le week end avec nous aujourd'hui mon zhom les emmener à la piscine. Hier j'ai donc vu mon petit frère , son visage n'exprime aucun sentiment. il a un regard vide. il ne s'exprime pas ça me rend triste je l'ai serré dans mes bras en lui disant que je l'aimais ...... whoua quelle journée sophie tu dois être épuisée. Bon courage yaya pas facile de voir souffrir les gens qu'on aime tant mieux si l'opération c'est bien passée il va lui falloir du repos maintenant. on est là pour de soutenir......quoi prévu pour vous aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:50

bonjour les filles
ohallaala karine pas facile de voir ca , bon courage a toi
yaya bon courage aussi pas facile de voir les gens qu on aime souffrir
moi je suis allez voir mon grand pere hier et pas la grande forme non plus en fait il ne peut plus s appuyer sur ses jambes il a perdu son autonomie et il est de plus en plus fatigué voila
pour moi ce matin c est courses plus rien de la frigo et acheter des pantalon pour la grand il sont tous de trous je ne sais pas ce qu il fait avec
sophie whaouu grosse journée dit moi
cool les filles vous avez eu de prendre du temps pour vous avec un petit bain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:18

Bonjour les filles,

Karine c'est terrible comme situation!!!! C'est sympa de pouvoir prendre un de ses enfants de temps en temps ils doivent en avoir besoin!!!!Dis toi que de toute façon tu ne peux rien faire de plus a part le soutenir et lui montrer que tu l'aimes!

Sandrine oui je l'ai pris mon temps vendredi 14 mai Lol j'ai fermé a clé pour etre tranquille vendredi 14 mai 632765
Bon cet aprem rdv banque assurances etc donc pas trop là aujourd'hui voilà!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:34

BOnjour les filles
dur dur karine a vivre comme situation ..... surtout qt on sait pas quoi faire pour aider a changer les choses ,je pense que s'est super que tu arrive a lui dire que tu l'aimes ,beaucoup n'arrive pas a exprimer ainsi leur sentiments! sa fait du bien de l'entendre et de le dire aussi !!!du coup l'hopitalisation s'est fini??juste un traitement et rien d'autre?? et son affaire de justice sa en ai ou? ils ont quel age ses 4 enfants? ils ont un suivi eux pour ne pas etre depasser par tout sa?

YAYA ?QUELLes SONT LES NOUVELLES par chez toi? ta mémé s'est reveiller? sa donne quoi les resultas ? pas de conséquences a l'intervention? tension ? ect ?
SANDRINE pas top qt il decide de se laisser aller la perte d'autonomie s'est un grand palier franchi pour eux !dur de remonter apres .... s'est triste qt on les voient ainsi de pas reussir a leur redonner suffisament l'envie d'avoir envie Rolling Eyes

Ben en se qui me conserne plustot des bonne nouvelles par ici ,le frere de steph est venu recuperai ses affaires se matin a 9h45!!!!!!!!!!! est je suis super contente car on reussi a avoir une vrai discution avec lui ,sa femme n'etait pas la Wink on a discuter des reproches fait apres le mariage,des histoires que sa a fait ! de la connerie qu'elle a dit que j'avais dit sur face (j'en avais parler a MIMI un soir ) elle lui avait dit que je l'avais insulter sur facebook (de putain ) affraid affraid steph lui a donc demande des explications sur sa ,et en faite elle lui a montré une reponse a un des questionnaires qu'il y a sur face DU STYLE PENSAIS VS QUE LINDA EST COQUINE AU LIT ECT et comme j'ai mis oui ,elle lui a dit que sa voulais dire putin! Twisted Evil du n'importe quoi donc se qu'il a donc compri !apres on a discuter et apparament pas la joie ds son couple donc Rolling Eyes il reviendra mais sans elle surment !
donc un tracas de moins!
et j'ai retrouve sur facebook une encienne copine que ma mere a garderquand elle etait nounou!! avec qui je m'entendais super bien!! et elle habite sur caen donc pas loin!! cheers cheers donc retrouvaille en vue!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:16

kikou

pour ma meme , elle a du mal a emerger mais reagit bien , tension bonne , pouls aussi ...

karine , c est dificile ca ..surtout pour les enfants , ca doit lui faire grand bien a ton neveu d etre chez toi quelques jours

sandrine , dur de voir nos anciens perdre de leur autonomie , bisous

mely , chouette la discussion ca remet les choses a plat , elle a pas le sens de l humour ta belle soeur mais alors vraiment pas
super les retrouvailles en vue , c est sympa pour ca internet , tu te fais des amis, t en retrouves aussi.. Wink

mimi toujours tres ocupée a ce que je vois

bisous a vous toutes vais ranger un peu le bazar
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:11

Salut les filles,
encore une grosse journée, mais voilà c'est le WEEK END HOURRA.
Je récupère Yohann demain je mange chez mes beaux parennts donc demain je serai pas là peut être dans la soirée je vous ferai un petit coucou.

Enfin Mély il c'est décidé, ta belle soeur prend tout au pemier degré je vois.
Karine c'est bien de soutenir et accompagner ton frère même s'il ne s'ouvre pas je pense que cela ne peu que lui faire du bien.

Yaya et Sandrine prenner bien soin de vos mamie et papi pas facile

Mimi j'espère que ta journée charger c'est bien passé
aller bise a plus tard les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:42

Mely ça m'aurai flattée moi ça lol!!!! Coquine au lit c'est pas méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:54

lol! je me doute que vous vous auriez prit sa en positif!!! Razz s'est sympa d'etre coquine je trouve lol! mais bon faut pas cherche a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:53

vendredi 14 mai 3d3d0a14les filles!!
demain matin mon cheri repart chez ma soeur pour aider au bandes des ch des 8h et revient a 12h avec ma filleule pour le w end elle a redemander a venir Razz donc 4 gosses des samedi midi lol!
MIMI ta journee sa a ete??? aller bisous a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55

Oui ça a été a peu près!
Aller bises et bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 mai   vendredi 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai
» vendredi 31 mai
» vendredi 23 mai
» vendredi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: