Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 21 mai

Aller en bas 
+3
Mimi
melymax
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:55

vendredi 21 mai Bjrtou10les fillesvendredi 21 mai 5ooy2110c'est vendredi à suivre un week end de trois jours j'aurai bien aimer partir surtout qu'il annonce super beau mais on peux pas tout faire dommage.....vendredi 21 mai Bontra10pour tout celles qui travaille.Aujourd'hui 8h 12h30 13h30 15h30. Et vous quoi prèvu??
Dis moi mely ce week end en amoureux pour ton anniversaire de mariage est réservé??????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:23

silent j'en sais rien KARINE!! Wink mais j'éspére pour lui que OUI!!!!!!!!!!!!!!!! sinon sa va chier Twisted Evil Twisted Evil
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beau sunny en vu deja 11C se matin la semaine derniere on avait meme pas sa l'aprem!! cheers
MIMI de l'eau toi??
Bubulle je suis comme toi du soir sa me generais pas plus que sa d'aller recuperai a 0h ou 1h du mat les enfants moi je me couche souvent a 0h aussi car les émissions sympa sont souvent ds ses heure la et plus je veilli moins je dors bien Razz
POUR ici sa sera pas trop un w end de 3 jours car steph va aller aider mon bof pour faire les bandes des ch a l'etages Rolling Eyes du coup il part a 7h30 et apparament ils vont aller faire un carting apres!! car s'est se que ma soeur lui avait payer pour noel ! donc comme il y bosse ils ont penser qu'ils pouraient y aller a la suite Sad Sad donc si sa se fait moi etre toute seule donc lundi jusqu'a au moins 16h je pense Sad Sad Sad
dommage que tu puisse pas aller a la turballe karine!! pourquoi donc? tu as le logement la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:23

Bonjour les filles,

Ici temps super beau donc le vélo est de sortie.......
Sinon aujourd'hui ce sera ménage vendredi 21 mai Lol cet aprem Ergothérapie pour Mathys ensuite j'ai une copine a Eline qui vient jouer, peut etre aussi que son petit frère voudra jouer avec Mathys vendredi 21 mai Lol on verra bien comme ils sont mignons et sages y a pas de soucis!!!!
Bon aller je file j'ai du boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:40

bonjour!

oui deja beau temps , les nains en tee shirt casquette pour l ecole, ca change

grand week end vais me tirer les cheveux moi lol! , d autant que la semaine pro ya greve jeudi donc au final ecole que mardi et vendredi super!!!!

bonne matinée les filles , v continuer le menage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:41

Par ce beau soleil matinal 15°;la journée commence bien !
Je récupére Inès à 11h30 dc là je trie les vêtements d'été pour réorganiser les placards.
Et vu que j'ai réussi à vendre tt mon matériels de bébé,j'ai récupéré pas mal de place dc Vive le rangement![img]vendredi 21 mai Xoetx710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:56

lol! lol! journee linges d'ete alors pour toutes Razz moi ilm'en reste encore des affaires de beeb aps reussi a tout vendre Evil or Very Mad il me reste table a langer et de la deco bebe aussi ect j'ai mis sur boncoin et e-bay mais pas trop de succes!! Rolling Eyes sa me gave car du coup sa fait stoker quelque part! Suspect
aller je commence 1er sac!!!!!!!!
pour les miens yaya pas encore la casquet ! mais pantacourt oui le seul qu'il y avait ds leur placard au cas ou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:58

moi c'est une de mes voisines qui m'a tt repris et je lui refile aussi les jouets BB dc comme ça tt le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:00

ce qui me fait penser qu il faut que je sorte les vetements de ma fille pour les photographier , c etait mag interessée si je me souviens bien ?

j ai mis une casquette cet aprem il prevoit chaud et comme ils sont a la cantine faut les equiper le matin
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:23

lol! tu lui a pas encore envoyer les photos!!!!! lol! pas preces yaya!
elle ma deja poster son paquet pour ma puce moi Razz sa fait un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:30

la flemme mely , tu verrais la tonne qu il y a , il faut que je trie selon l etat aussi du vetement et dis quand tu fais l envoie tu prends un carton a toi ou ceux de la poste?? sont chero ceux de la poste

je vais faire ca ce week end , mag si tu lis je t enverrai les photo en mp
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:40

moi je prend un carton a moi! j'en demande a mon petit commencent sa me coute 10.50euros a chaques fois l'envois je le ferme avec gros sctoche marron de déménagement Wink car les cartons de la poste son cher et en plus plus petit!! tu peu pas y mettre grand chose dedans alors que qt on s'envois le linge mag et moi nos cartons sont pleins a craquet lol!

sur que faire le tri de ceux qui ont une tache ceux ou il y a une couture de detaites ,ceux avec un accros ect sa prend du tps sur!pour sa que moi je fait le tri des le debut je prepare un carton vide ds le placard et des que le truc va plus a mathis je regarde etat et selon ou s'ets le carton ou s'est la poubelle lol! comme sa pas a me taper un méga tri Wink
la je suis ds le placard de maxence est affraid affraid j'ai 3 fois trop de t shirt !pour un seul gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:43

ba oui bien sur faut detailler chaque vetement , tu verais mes momes ils ont au moins 30 tee shuirt chacun du grand n importe koi et moi j en parle mm pas il me faudrait un dressing mdr
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:45

oui le carton j en demanderais a l epicier du coin , enfin si ca convient a mag bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:49

Razz ben si sa lui va pas moi je suis preuneuse Laughing Laughing meme si j'attendrai un peu pour les mettre Wink j'ai deja quelques réserve que la maraine ma donner il y a 1 an du 6 ans et 8 ans Razz je met ds un carton ds son armoire et chaques annee je regarde si sa lui va maintenent cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:53

ok mély , de toute facon il y a des choses qui se demodent pas , je vais faire ca ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:37

Ce midi pizza salade verte et yaourt 1% de MG lol!!!! c'est fou j'en ai pas trouvé a 0% ça existe pas ici vendredi 21 mai Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:03

lol! tu veux que je t'en anvoi un chargement MIMI lol!
moi pas trop eu le tps de manger donc j'ai juste pri la moitier du bif de mathis et 30g de pattes Razz le dessert sa sera la compte en rentrent a 15h20 Wink car ortho a 14h comme d'ab Razz
il annonce 24C cet aprem ici et chez toi MIMI??
la il fait bon mais surment pas plus de 20C je pense! ds la maison super frais par contre ! ( a cause de la pierre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:56

Mely moi j'ai 24°C dans mon salon grace a la véranda.... j'ouvre les grandes portes pour avoir de la chaleur!
Il doit faire 24 dehors!
Ergo cet aprem a 15h
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:20

Sad sa y es je suis toute seule mon cheri est parti pour sa derniere compete de ping pong apres sa sera a nouveau en septembre cheers mais il va pas faire un taba il a trop manger se midi au resto avec les collégues lol! lol! du coup bide plein archi plein la!!!!meme pas sur de manger son casdal du coup lol! donc s'ets a moi que va incomber le coucher des loustiques et des lectures du soir Rolling Eyes donc pas prete de manger moi Wink
sa y est karine le w end va comencer??? tu as prevu de faire quoi?
mimi tu ma lacher en cours de route toute a l'heure!! Wink mélyne se dendine depusi 14h donc selles en vue !!!normal sa fait 2 jours Suspect
aller bisous a plus tard!!
sophie tu bosses le w end????
laurence tu rebosse a partir de lundi ou mardi???
YAYA alors ta soeur est enfin passer ou ta encore fait faut bon!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:38

Salut les filles
ça papotte bien aujourd'hui,
agréable ce temps il faut en profiter.
Normalent Mély je ne travaille pas le week end. mais de temps en temps je travaille en extra chez un traiteur le samedi soir pour arrondir mes fin de mois et donc demain je bosse donc de 15h a 2h de mat. Yohann et avec ses grand parents jusqu'a lundi et vu le temps ils vont l'ammener sur le bassin d'Arcachon car ils ont un mobilome là bas.
Aussi Mély tu peux faire des vides greniers pour les affaires que tu n'arrives pas a vendre ou donner sinon il y aussi hémaus (je c'est pas si ça s'écrit comme ça) ou la croix rouge.
bon week end a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:42

affraid et ben tu chome pas sophie!!!
j'aime pas faire les vides greniers Razz mais de toute facon si j'arrive pas a les vendres par le net ou en mettent affichette a l'ecole ,oui je donnerai a une association ,pour les vetements que j'ai en trop ou que j'aime pas je les mets a la croix rouge ds les bennes qt je fais mes cours Wink
mais bon je prefererai les vendrent lol!
bon je fil lire les 2 juliettes a mélyne Wink s'ets son choix depuis quelques jours avant le coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:52

bonsoir les filles
ici trop beau pas eu le temps de passer entre menage linge courses etc
et j ai preparez les affaires des gars ils partent tous le week end chez mamy et son ami alors week end en amoureux trop cool
voila demain pressing je vais chercher ma robe pour la semaine prochaine et oui mariage j esoere qu on aura aussi beau hihihihihih
allez a plus tard je sais pas si j aurai le temps de repasser
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:36

tu pensera a ns mettre des photos sandrine qu'on te voit toute belle!!
bon moi je monte trenquilement je sais pas encore quoi regarder!! vendredi 21 mai 8t5yma10
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:08

bonsoir les filles

encore une dure journée pour moi 9h 12h30 14h 19h30 pffffffffffffffffffff j'en est plein les pattes ........
yaya t'inquiète pas trop pour les vêtements je suis pas difficile
cool Sandrine WE en amoureux ......
Sophie ca fait du bien au fin de mois les extras ta raison
bisous a toutes et a demain
pour moi se sera 9h 12h et peu être l'aprem aussi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:26

Citation :
dommage que tu puisse pas aller a la turballe karine!! pourquoi donc?
ma tante compte vendre le terrain de la turballe résultat plus difficile de s'y attendre.
mes beaux parents nous ont proposé de garder les enfants pour le week end donc on part demain matin on va faire le golfe du morbihan.on part à l'aventure, on va dormir dans la voiture on a plier les sièges arrière et on y a mis un matelas.du coup on a que des frais essence c'est cool.... j'ai besoin de partir faire un break voir autre chose.
donc je vous souhaite un bon week end et à lundi. je passerai peut etre demain matin vous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 mai   vendredi 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai
» vendredi 31 mai
» vendredi 23 mai
» vendredi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: