Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 21 juin

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:13

lundi 21 juin 91wfnq17comment ça va ce matin??? c'est l'été en espérant qu'il soit digne de son nom. Aujourd'hui petite journée pour moi ça fait du bien 8h30 12h. Cet après midi je vais aider mon zhom à installer du nouveau lino dans le mobilhome on lui redonne un coup de jeune, on le met à notre gout on va vivre presque 8 mis dedans c'est pas rien.... a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:34

Bonjour les filles,

8 mois Karine c'est pas rien espèront qu'il ne fasse pas trop froid cet hiver!!!! lundi 21 juin Affraid
Sinon ici Mathys est parti, Eline tarde a se reveiller............ mercredi c'est les vacances donc fini les prises de tête pour les devoirs pour quelques temps lundi 21 juin Icon_cheers ............... par contre bulletin scolaire d'ici 2 jours!!!!
Aïe.........Aïe Aïe Aïe.......... j'en cauchemarde déjà!!!! vu son dernier contrôle de Maths!!!!même s'il reste dans la moyenne.......Donc devoirs de vacances en vue...........
Sinon aujourd'hui ménage, cet aprem je dois faire un tour a la poste donc promenade avec les enfants au parc dès que les devoirs seront terminés!!!!

Voilà et vous quoi de prévu????

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:51

bonjour les filles
karine oui 8 mois ce n est pas rien cool la petite journée pour redemarrer la semaine
aujourd hui soleil donc linge en vue lol
mimi courage l année scolaire tire a sa fin pas toujours facile d entendre que son enfant et en difficultés
mely cool ton week end en amoureux vous en avez bien profitez
pour cecilia oui elle s installe chez son beau pere il as fait une donation de maison donc elle part s installer la bas , elle a fait tous les changement d ecole pour les enfants etc elle y sera dedans debut juillet voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:05

bonjour !!

et oui c est l été aujourdhui , enfin pas ici toujours aussi frais

lundi alors menage

mimi bientot les vacances ca va faire retomber un peu la pression, il est toujours dificile d enten dr que nos enfants ont des difficultés je sais ce que c est avec liam et d autant plus dur quand les zom s occupent de rien , le mien estcomme ca par contre pour gueuler et me faire comprendre que c est ma faute ,enfin c est pas facile alors des bisous rien que pour toi

mely alors ce week end?? contente a ce que je vois

sandrine tu m envoies un peu de ton soleil lol

karine oui petite journée c est chouette ca

bon j y retourne , j ai duboulot
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:14

C'est bien ce que je ressent Yaya, on est fautives de tout!!!! c'est sûr eux non ça ne risque pas ils ne foutent rien!!!!! et au moindre soucis y a plus personne!
J'ai qu'une envie c'est de filer jeudi matin avec les enfants et le laisser seul! je suis crue je sais mais parfois faut que ça pète....................................................!!!!!!!!! l'orage n'est pas loin et je pense qu'il l'a ressenti ce matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:18

Laughing BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!
Notre w end en amoureux a eu réson de la santé de mon cheri apparament lol! mal fichu hier chez ma mere ,pareille au repas il etait grelottent !! se qui est pas son style du tout!! je vous raconte pas la nuit!! a se retourner gaindre ect et vs ajouter mathis qui s'est lever 1 fois pour boire ,1 fois pour pipi ,1 fois pour remplir osn verre 1 fois pour un cauchemard! son ssperderman voulait l'attraper avec sa main!! et sa jusqu'a 2h15 du mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup se matin tout le monde est rester au lit!! j'ai smser a sébastien a 7h pour dire malade a l'ecole a tel a 9h15 pour dire cet aprem! la il s'est recocuher il a rdv a 13h45 donc ,il est bouillant ,mal de tete grelotte ect
donc ménage a petite dose du coup avec tout le monde ds mes pattes Razz
Franchement karine F2LICITATION!! je pourai aps moi passer 8 MOIS EN MOBILHOME!!! sur periode hiver!!!!! affraid affraid affraid affraid alors bravo !!!!! chapeau!!!!! faudra m'envoyer des photos regulierements pour l'evolution que je face voir sa au filles regulierements!!! lol! 8 mois sa fait long sans discuter!!!
bon pas le tout mais au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouette mimi les vac enfin!!!!!!!!!! tu vas pouvoir decompresser!!!!
dit donc YAYA pas tres cool ton homme de faire reporter les soucis scolaire et autre sur toi Suspect Suspect Suspect le mien ose me faire sa je lui fait sa fete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:23

MIMI sa m'ai arriver bient souvent cette envie tu sais!! mais il a eu le bol qu'on a reussi a avoir de serieuses discution a ses moments la et il a fait des efforts quelques tps generalement apres ses discutions ,etre une femme au foyer n'est pas de totu repond et sur que pour eux on peu au moins faire tout se qu'il y a a faire on a rien d'autre a faire! et d'un certain cote je peu dire ok a sa si on bossé faudrai peue tre qu'ils participe aussi mais s'est pas le cas mais il on pas l'air de s'appercevoir que la contraite de faire touts le sjours pareille et generer tout sans reconnaissences ni salaire!!! sa gonffle grave !!!!!!!!!!!!!!!donc si tu as envie de t'aéree comme je te l'ai dit l'autre jour fait le!!!! va voir ta copine italienne!! ou une autre pour le w end! et laisse le gerer les momes!!!!!!!!!!!! il verra deja se que sa donne rien que sur 2 jours! et il va pas en mourrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:32

mimi je te comprends , j ai des periodes aussi ou je je prendrai mes momes sous le bras et me tirerai, ils sont durs avec nous

mely , tu sais c est pas facile avec mon zom , tout ce que je fais c est mal , mais ca va j ai une bonne nature optimiste , joyeuse alors ca me passe au dessus , et lui aussi il prend pour son grade car je suis une "grande gueule" donc je me laisse pas emmerder mais ca change rien

et ben du mieux a ton homme mely , il a du choper un truc , faut dire qu il ait pas chaud

karine a oui 8 mois sans le net alors , mince alors ,on va pas avoir de nouvelles de toi , faudra que tu me donnes ton numero que je prenne des nouvelles par sms de temps en temps enfin si tu veux

bon j y retourne car j ai du taf mais a part me coiffer jai rien fait d autre, faire ma princesse comme dit mon zom au lieu de bonnicher ,quand je vous dis qu il est grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:49

de retour du doc !! il est reparti se coucher lol! le doc lui a rien trouve de particulier il sait pas si il est courbatturer a cause de sport de se w end ou debut etat gripal donc lui a prescrit un truc pour etat gripal douleur et fievre donc attendre jusqu'a jeudi si evolution ou pas il a dit Wink
je vais faire mon linge en attendant sortie ecole maintenent mélyne est parti au lit aussi comme sa il poura la garder si elle dort a 16h20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:54

Bon rétablissement a ton zomm Mely!!!! Bises de notre part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:55

Razz merci MIMI je trensmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:04

De rien!Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:01

Bonjour les filles,

Pas facile pour nous les femmes, c'est vrai que s'il se retrouve tout seul il sont vite perdu, un petit exemple a la con j'ai toujours les mêmes rangement dans la maison depuis plusieur année et dès que je dois sortir avec les copines il faut faire l'état des lieux ça c'est ranger là, tu trouveras ça ici .......
Je vous avez dit le noël dernier que mon homme me gonflait beaucoup et que je l'avais virer 10 jours de la maison et là sa a bien cogité dans ça tête, donc Mimi si tu dois prendre le large quelque jours avec ou sans enfants tu as mon autorisation hihihi.

cool Mély si ton week end c'est bien passer, pas cool pour ton homme qui est malade, bon rétablissement a Stephane.

c'est vrai Karine si vous devez rester 8 mois dans le mobilome il faut le décorer a votre gout pour y être bien.

Yaya pas cool de te remettre la faute sur toi mais je te comprends mon me faisait ça il y quelque temps il a vite compris qu'il y a des limites a pas dépasser.
vive les femmes et vive nous cheers il faut bien ce motivé hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:25

oui sophie vive nous !! mdr pour les rangements pareil chez moi , c est dingue quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:32

lol! lol! idem ici!! ou s'est les cures dents,, OU sait les ralonges electriques?? ou s'est les eponges propres?? ou sait mes shorts????????? et j en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc des fosi pour me venger je lui dit CHERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! on peu ainsi se reconforter en se disant que sans ns ils sont rien et perdu!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:47

Bonjour les filles,
houlalalalala Evil or Very Mad mais qu'est-ce que c'est que ces malotrus que vous avez épousé!!!! J'ai l'impression d'être une extra- terrestre moi là^^ Alors le mien il est pas parfait, mais à vous lire, il s'en approche quand même!!! Il fait sa journée de travail, il bosse en dehors et dans la maison quand j'ai besoin d'un coup de main, il m'aide dans l'éducation de nos filles, il est toujours à s'inquiéter de comment je vais! Si un soir j'ai décidé de pas cuisiner parce que je suis naze, c'est lui qui se met derrière les fourneaux Very Happy si je me sens pas bien ou simplement fatigué, il va passer l'aspiro....et en plus il n'y a pas une journée ou je n'entende pas des" je t'aime, t'es belle, je t'aime, whaou qu'est-ce que tu es belle aujourd'hui.......c'est mon king Je vais vous envoyer mon mari pour qu'il donne des cours aux vôtres hihi non mais c'est quoi c'est bonhommes Very Happy Les filles je vois qu'une solution lundi 21 juin 65533 la révolte hihi
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:58

mdr bubulle c est pour ca que moi je l ai pas epousé , ah non !! t as trouvé la perle bubulle garde le !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:01

mdr yaya, mais pour les filles il est trop tard elles sont mariées, leur reste plus qu'à dresser ces gougeats hihi et oui le mien je le garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:02

lundi 21 juin 54413 lundi 21 juin 54413 lundi 21 juin 54413 yaya bravo bien jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!! lundi 21 juin 291178 le voila le notre lol! moi bubulle il me le dit pr contre t'es belle ,t'est de plus en plus belle ,j'ai bien fait de t'épouser et le bouquet tu es la femme de ma vie !!! Razz Razz bon apres faut vraiment insiter pour l'aspi poussieres et linge lol! par contre repas il fait presque tout les soir le mien!!!moi s'est le midi on a instaurer sa qt je bossais Razz car qt je rentrer a 21h si pas pres ben on manger pas de bonne heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

ha alors c'est bon mély, il est pas irrécupérable mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:09

Razz je le pense aussi !! pour sa que je le travaille au corp!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:24

bien Bubulle oui il sont rare les hommes presque parfait 1 pour 100 Razz
bon moi je suis pas marié pour ma part.
Je te rassure ils ont certainnes qualités sinon on vivrait pas avec hahah
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:32

oui heuresement quelques qualités , j ai le droit au t es belle et je suis pourrie gatée mais bon ya pas que ca , exigeante la fille aussi lol! un ti coup de main serait le bienvenue

pas mariée non plus sophie , tu veux pas ou plus tard? moi non je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:57

affraid la propagion debarque!! maxence 39.3C se soir!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
pour moi pas de bébes sans mariage Razz et comme mon cheri a eu le meme désir que moi Wink d'office mariage cheers cheers cheers
pourquoi tu veux pas yaya?? tu aurai l'impression de plus etre libre de partir si tu le voulais?? Wink moi je trouve perso que sa te lie par un lien de plus mais que sa peu t'aider a bien reflechir aux consequences si un jour la tentation est la lol! peu etre un peu vieux jeu la mély Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:03

tout a fait ca mely , etre coincée en fait lol! je pense que les consequences face aux tentations sont les memes du moment que t as des gosses , c est un engagement aussi

vieux jeu toi mais non , mais de mon coté on se marie pas , du coté a zom oui , d ailleurs on est les seuls a vivre dans le péché lol! ils ont renoncé a nous marier

zut alors pour maxence du mieux

bon app chez vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 juin   lundi 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 7 juin
» lundi 30 juin
» lundi 9 juin
» lundi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: