Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 3 aout

Aller en bas 
+4
noly
Mimi
sandrine
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:14

mardi 3 aout Bar00210les filles comment ça va ce matin???? Aujourd'hui 8h30 13h 13h30 17h longue journée centre aérée pour les enfants ils vont voir toys story 3. Quoi prévu chez vous ici le temps du mois d'aout est pas terrible frais pour cette saison 15° le matin et 23° l'après midi. tu avais beaucoup de livres a acheter mimi ??? ici il fonctionne avec beaucoup de polycopiés et puis au public les livres sont fournis jusqu'à la troisième sauf les romans que je dois acheté alors ça va. bonne journée .....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:31

bonjour les filles
desole pas passer hier mais j ai eu pas mal d idees pour ma soirée deco, presentation de table etc.................................... donc je suis allez voir dans la mags si je trouvais ce que je voulais pas tous trouver mais j y retournerais car il on une livraison en fin de semaine voila
bon retour parmi nous mimi j espere que tu as passer de bonnes vacances ici mon homme est en vacances a la fin de la semaine il st temps car il est naze
pour ma voiture le monsieur a rappelle il vient avec son fils mercredi soir si c est bon elle pars
karine bon courage pour ta journée oui je te comprend les cartons plus tu en fait plus tu as impression d en avoir a faire pour moi ce matin plier le linge d autre a etendre
bisous a autre filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:48

Bonjour les filles,

Alors tu as ta nouvelle voiture Sandrine???? si tu vends celle ci je pense que oui mardi 3 aout Lol
Cool les idée déco.......... moi va falloir que je fasse un tour chez ikéa mardi 3 aout Lol

Karine oui j'ai Anglais Allemand et Math a acheter, plus les livres tp parce qu'il faut pas trop les faire écrire ses gosses et en plus les photocopies revennent trop cher a l'ecole mardi 3 aout 632765 !!!! moi je dis qu'en France vous avez de la chance....
Bon je file finir mes activitées..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:24

coucou les filles

bon ici tout va bien sauf que lilou m'a reveillé à 4h30 et ne s'est rendormi qu'a 6h30 et bien sur lena arrive à 6h45 donc là je suis un peu naze vivement jeudi soir je suis en vacances

Sandrine j'espère que se sera bon pour ta voiture et tu fais cette soirée pour vendre des choses c'est ça

mimi en france aussi il faut acheter les cahiers TP pour les langues par contre c'est vrai que les livres sont fournis et c'est une chance après ça depend dans le privé souvent il faut les acheté!

karine bon courage pour ta journée et c'est vrai que le mois d'août est bien frai

Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:27

salut les filles

comment ca va ???
moi j'ai pas encore le problème des fourniture scolaire car mes loulous sont trop petits sauf peu être lili quelque crayons cette année
c'est quoi cette prime de rentre don vous parler????????????
courage noly pour ta journée ....................elle risque d'être longue si tu es naze
mely t'es ou pas passer encore aujourd'hui????????????????

moi pas en forme aujourd'hui pfffffffffffffffff y a des jours comme ca ..............................
passez une bonne aprem les filles
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:32

Son chéri est en vcances donc elle passera peut etre moins mardi 3 aout Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:46

sandrine la prime de rentree scolaire est donné par la caf pour les enfants à partir de 6 ans ou qui auront 6 ans avant fin decembre

Moi j'ai encore les fournitures à lyam à aller acheter et je pense qu eje vais le faire cette semaine peut etre meme vendredi ou lundi prochain au plus tard

bon allez les filles se sont endormi je vais en profiter pour me reposer un peu car je suis crevée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:16

lol! NON mag aps encore eu le tps!!!!!!!!!!
nuit pourri coucher a 1h reveiller par mathis a 3h ete perdu ds son lit pas trouve sa lampe! et mélyne est tomber 2 fois de son lit! heureusement que je met son encien matelas bebe par terre a cote du lit! mais bon qt elle s'est relever a 7h30 recoucher par le papa et relever a 8h30 j'en pouvais plus! donc papa s'est lever et moi rester au dodo jusqu'a10h!
donc apres il a falu spider pour aller a la banque et faire quelques court alimentaire !
la le tps s'est couvert on fini tout juste de manger ! les mecs vont aller a la cabane car encore du démontage a faire et apres des nouveaux trou pour le socle a fortifier .
Mais ils vont aussi aller porter tout sa a ladecheterie avec le camion !
Laprime scolaire mag s'est une prime de 250 euros je crois par enfants en primaire pour aider a payer les frais scolaire justement en maternelle il y en a pas normalement vu que come tu dis il demande pas grand chose lol!
noly la soiree de sandrine s'est pour les 30 ans de son homme et elle en novembre Razz
La vache ta journee a toi va etre encore plus dur que la mienne a se que j'ai lu lol!
bon je fil finir de manger on est rentre de la banque et des cours qu'a 13h30 donc le tps de preapre a table qu'a 13h50 !!! bisous a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi journee grrrrrrrr mag,???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:17

alors noly je voulais te dire que tu t es tromper c est mag qui posais la questio repose toi bien
non ma soirée c est pour nos 30 ans a moi et mon mari voila je file mettre luca a le sieste
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:43

desolé sandrine je suis completement a coté de la plaque aujourd'hui!!!!

Mély ma pauvre quel nuit!!!
je te comprends moi je dois dire que je trouve la journée longue bon là je me suis reposée un peu mais pas reussi à dormir
j'ai bcp de mal a dormir quand je garde un enfant et pourtant elle est tjs dans le landeau avec moi dans le salon
je vous souhaite une bonne aprem
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:11

Coucou les filles, je passe en coup de vent parce que aujourd'hui c'est journée mag avant la fin des soldes pour l'appart de ma fille, inutile de tout payer plein pot Smile Donc là on a encore un mag à faire, juste rentrée pour le ptit pipi et autres hihi j'espère que tout le monde va bien par ce beau sunny Bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:24

Suspect ou ta vu un beau sunny bubulle??? qu'on y aille vite!!!!!!!!!!!!! lol! ns sa s'est couvert depsui 15h au moins!
les mecs sont parti a la decheterie ,donc moi j'ai repasser du coup et fini la mon panier cheers mais du coup j'ai le mal de téte qui s'est déclancher Rolling Eyes
mélyne a aps voulu a 14h aller faire la sieste mais a 14h30 elle dormait sur son fauteuil en mousse devant TOYS STORY lol! qu'elle connait par coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reveiller a 15h30 donc sa va pas etre trop dur pour recoucher vu que petite la sieste la lol!
T abien réson BUBULLE mais sa fini qt les soldes? car on a encore la chaise de bureau de mathis et sa lampe a aller acheter donc si les soldes sont pas encrore fini on pourai peu etre en profiter
NOLY TOUJOURS DEBOUT??? lol!
sandrine tu ns montre qt tes idees deco?
sophie ALORS CETTE COIFFURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'ete cet aprem non a 15h30 ???
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:30

Mély t'as plus qu'a decider ton homme à sortir alors car les soldes finissent aujourd'hui!!!!lol
bon courage
si tu ve pour le repassage il y a le mien a faire hihihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:35

affraid non deja!!!!!!!!!!! ben sa va etre fichu alors a mon avis!il vient juste de rentré de la décheterie et pense pas qu'il va vouloir se rechanger pour aller faire les mag lol!
s'est franchement dommage qu'on soit pas les unes des autres plus pres on se ferai aprem repassage toute en papotent!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:12

bonsoir les filles alors mely pour ce qui est de la deco j ai pas encore fini donc je peut pass te monter ne sois pas impatiente comma ca lol
mely pour la chaise et la lampe tu as la promo rentrée scolaire qui as commencer et il y a des chaises et des lampes donc ne panique pas lol j ai eu la pub aujourd hui hiihhihihhjihhihih
sophie tu nous fait oir ta nouvelles tete bon je file preparez le repas pourquoi mely tu aime autant repasser que ca moi j aime pas alors moins j en fait mieux je me porte lol
pas grave noly ca arrive a tous le monde de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:13

sandrine a écrit:
bonsoir les filles alors mely pour ce qui est de la deco j ai pas encore fini donc je peut pass te monter ne sois pas impatiente comma ca lol
mely pour la chaise et la lampe tu as la promo rentrée scolaire qui as commencer et il y a des chaises et des lampes donc ne panique pas lol j ai eu la pub aujourd hui hiihhihihhjihhihih
sophie tu nous fait oir ta nouvelles tete bon je file preparez le repas pourquoi mely tu aime autant repasser que ca moi j aime pas alors moins j en fait mieux je me porte lol
pas grave noly ca arrive a tous le monde de se tromper bises
bonne soirée et bonne nuit et je ne repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:04

bonsoir les filles, promis demain j'envoie les photos a Mély pour vous montrer ma tête, pas trop de temps je passe vite fait je fait des macaron depuis 16h à la maison et ma cuisine est minable, je vais finir par monté ma société de macarons je dois en faire pour les 60 ans de ma belle pour 80 personnes tout ça monter sur une pyramide, bonne soirée gros bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:30

je suis k.o alors je fais pas faire long feu mardi 3 aout 9z6nr710
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:37

lol! t'en ai pas degouter sophie des macarons??? J'en ai jamais manger lol! lol! s'est pas sec SA COMME TRUC??
depuis mon repassage le mal de tete est toujours la grrrrrrrr,
tu me connais sandrine qt on me dit je mettrai des photos moi je guette lol!
ok sophie pas de soucis on fait comme d'ab cheers
il annonce flotte pour demain apres Suspect Suspect et mon cheri qui commence seulement la construction de la cabane!!!! donc si flotte l'aprem peu etre piscine a falaise du coup Laughing
Sad sa fait 2 fois qu'on recouche mélyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur le grand lit Rolling Eyes
je vous dit bonsoir ,on regarde un film sur le pc se soir maintenent que mon cheri a piger comment on fait cheers sa occupe qt rien a la tele cheers
dommage pas ds le lit aussi lol!
YAYA sa va??? Ta toujours pas de chauffeur??? j''ai plus rien a lire lol! lol! j'attend donc ton carton avec impatience et les bouqins qui sont dedans lol! lol!
a demain les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 aout   mardi 3 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 aout
» mardi 21 aout
» mardi 6 aout
» mardi 22 aout
» mardi 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: