Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 6 aout

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:58

vendredi 6 aout Barbon10les filles comment ça va ce matin je pense que tu as raison mely hier on a s'en doute battu notre record de page 5 ouvertes bravo......
comment ça va ce matin bien dormi??? aujourd'hui 9h 13h 13h30 17h grosse journée et je ne suis pas encore en week end je bosse demain.Et vous quoi prévu??? sophie tu as des vacances ????a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:41

Bonjour les filles,

Cool un record les filles 5 pages wahou!!!! plus qu'a en faire autant aujourd'hui!!!!!
Karine moi aussi j'avais une xantia avant le 806, ça a la pèche comme voiture.... je comprends donc votre choix pour le c5 vendredi 6 aout Lol .........
Mely alors coupure ou pas cette nuit????
Sandrine cool t'as vendu ta voiture vendredi 6 aout Lol
Bubulle ben dis donc c'est tes filles qui vont prendre du poids là!
Tu en fais des choses,mon chéri m'a commandé une sorbetière hier soir, mon cadeau d'anniversaire en retard vendredi 6 aout Lol .....
Sophie alors ces vacances c'est pour quand????

Sinon au programme aujourd' hui ce sera ménage ménage et ménage vendredi 6 aout Lol et vous????

Bonne matinée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:35

bonjour les filles
karine bon courage pour ta journée
mimi oui j ai vendu ma voiture on l a vendu un peu plus du prix qu on s etais fixer donc tant mieux pour nous elle passe au controle mercredi car on ne l avais pas fait avant en faites on ne pensais pas qu elle allait partir aussi vite elle est parti en 15JOURS donc on la passe on controle on fait les papiers et elle pars voila pour la voiture sinon pour moi ce matin c est rangez le linge que je viens de plier 3 panieres et une a etendre sinon cet apreme j ai une maie qui vient me voir avec ces enfant et sont mari il en on 3
mely comment a dormi melyne cette nuit elle est pas tomber de son lit tu as mis une barriere car moi mon loulou il est jamais tomber de son lit depuis qu il a son lit
noly bonnes vacances et profite bien car sa passe vite
voila pour ca matin
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:56

PETIT COUCOU VITE FAIT
je rentre tout juste des cours docn j'ai tout a defaire et manger!!!

Pour mélyne non j'ai pas mis de barriere,j'ai juste mis son matelas de bebe part terre a cote si elle tomber au cas ou cas si sa se produit trop ben je retournerai son lit qui et fermer d'un coté vu qu'il fait banquette en faite lol! cette nuit pas de chute!! lever a 7h30 donc je l'es recoucher et tout le monde debout a 9h15 cheers
je repasse apres manger bisou a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:10

Bonjour à toutes

Alors aujourd'hui pour le premier jour de vacances c'est pas ça!!!hihihi
les enfants m'ont reveillée à 8h15ggrrrrrrr
bon et bien j'en ai profité je me suis dit allez grand menage comme ça ce week end tranquille
donc j'ai fait tout l'étage et pour le bas il n eme reste plus qu'a laver par terre
petit repas vite fait car j'avais faim et je ne voulais pas couper mon élan
Et là petit café tranquille je vais attendre de monter les enfants pour pouvoir laver par terre et justement lilou commence à raler donc je pense qu'elle ne va pas tarder à aller à la sieste

Sandrine passe une bonne aprem

mimi et oui j'ai fait comme toi ménage ménage et ménage

Karien bon courage pour cette longue journée

Cette aprem après la sieste on ira à la banque avec les garçons et peut etre au manége s'ils sont sage et ce soir et bien comme je vous l'avait dit ma mère ma soeur mon beauf et mon neveu arrive pour manger et passer la nuit ici avant de decoler pour les baléares on ldoit les deposer à 4h du mat à l'aéroport

voilà bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:23

Bonjour les filles,
un ptit coucou vite fait parce que aujourd'hui j'ai pas mal de boulot, ma nièce vient passer la journée demain et manger bien sur, donc je prépare tout aujourd'hui comme ça demain au lieu d'être aux fourneaux, je pourais profiter d'elle et de sa puce. J'habite en normandie et elle a Marseilles donc on se voit pas souvent, 1 à 2 fois par an alors il faut profiter quand on peut! et là ça tombe mal parce que en plus j'ai rendez vous chez l'estheticienne tout à l'heure, vu que ma filleule a décalé sa visite, ça tombe demain, donc je cours entre les courses le ménage, la bouffe...vous savez ce que c'est hihi
Bon courage à celles qui bossent, bonnes vacances à celles qui y sont et bon week end à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:56

tu as raison bubulle profite bien de ta nièce!!!

bon ça y est tout est finie pour moi je n'ai plus qu'a faire les brochettes pour ce soir en esperant qu'il ne pleuve pas
bon il n'y a personne cette aprem?
tout le monde fait son grand menage pour etre tranquille ce week end?
allez bisous les fillees
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:08

lol! sa sers a rien ici de faire le grand ménage pour le w end!! lol! lol! en 3m ils me foutent du bordel et de la saleter partout !!!!!!!!!!!!!!!!! ,on a fini de manger a 13h30 donc le tps de faire les devoirs de vac des garçons !la mon cheri vient de partir avec eux en camions cherche les plaches pour faire le sols de la cabane l'enveloppe se vite un peu donc Rolling Eyes et mélyne veut pas dormir! donc elle est entrain de jouer ds lsa ch a mettre sa musique et a danser! le plancher bouge lol! moi il me faut ecrire la carte pour la naissence de mon petit cousin de paris VICTOR e mettent mess de la part de ma soeur et ma mere aussi avec les sous Laughing j'aime pas donner de l'argent d'abitude je prefere un truc qui reste mais comme il a des gout particuliers et qu'on connait pas sa compagne on prefere pour une fois pas se planter et les laisser libre de choisir se qu'ils veulent eux et se dont ils ont besoin du coup Razz
BUBUlle tu me fait marer!! pour sa que j'iame pas inviter lol! car aussitot sa me stress faut faire ménage ,cours repas lit pour si ils dorment lol! lol! lol! tout sa vite fait vu qu'en general pas toujours prevu Razz
KARINE J4AI lu ton mess d'hier la vache!! tu lui a fait cadeau de 2800 euros!!!! la desoler mais j'aurai aps pu moi baisser le prix pour un membre de la famille ok mais la donner pas possibe pas assez de sou spour me le permetre ! Crying or Very sad
bon aller je fil a mon roman pour le poster avant 15h cheers
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:12

mely moi aussi j'aime bien faire un cado qui reste mais je pense que vu les finances de tout le monde en ce moment il vaut mieu donner des sous et ils achetent ce dont ils ont vraiment besoin tu vois pour mes enfants mes beau parents à chaque fois leur ont donner des sous et là ils fallaient vraiment qu'on leur achete une chaise à chacun au 3 alors on a pris sur les sous que mes beau parent avaient donner et mis sur un compte pour leur acheter et voilà
Au fait les filles j'ai une question pour l'allocation de rentrer scolaire elle est versée automatiquement même si l'enfant n'a pa 6 ans en septembre où il faudra que je fournisse un certificat de scolarité pour la touché?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:25

Suspect ben si ton fils entre en cp a la rentre tu va la toucher automatiquement en aout a la date qu'ils ont fixer le 20 a dit karine ,mais si s'est du maternelle il y a rien .

MOI aussi je prefere qt s'ets des sous car les gouts et les couleures lol! surtotu qt se sont pas des proches proches ils ne nous connaient pas assez et tout se que sa risque s'est de rester ds le placard Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:39

oui il rentre bien au cp mais comme il marque qu'il faut que l'enfant ai 6 ans c pour ça que je me pose la question si je dois leur fournir un papier ils sont tellement chiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:52

ben si ta un doute tel a la caf pour etre sur que tu vas toucher ,mais pour moi ils savent qu'en sept ton fils rentre en cp donc meme 6 ans que 3 mois plus tard il fait qt meme sa rentre en cp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:28

Pas grand monde aujourd'hui!!!! imprévu cet aprem!
on a été faire les nouvelles lunettes de Mathys et on en a profiter pour aller au ciné voir Toy story 3 !!!!
Sinon vous avez fait quoi les filles?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:17

laurianne est rentrée en cp à 5 ans et demi elle allait avoir 6 ans en décembre j'avais eu la rentrée scolaire. Aujourd'hui c'était journée poisse ma voiture m'a laché le démarreur. résultat je l'ai emmener au garage ils m'ont preté un véhicule mais je ne suis pas à l'aise du tout avec et je travaille demain pff... je récupere ma caisse lundi soir normalement vivement lundi soir.Bonne soirée....


Dernière édition par karine le Ven 6 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:49

Bonsoir les filles,
bon c'est le week end aujourd'hui boulot et cet aprem nous somme allez avec Yohann dans un grand parc super sympa qui est autour d'un lac très joli nos sommes naze on c'est tellement amusé.
sinon Mimi je suis en vacances le 28 aout au 12 sept, je veux être là pour le première rentrée de Yohann voilà bonne vacance Noly et bonne soirée a toute bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:23

affraid merde karine!! deja une couille sur ta voiture toute neuve!! ta etait a la bourg pour ton boulot du coup??
Tu as l'air d'avoir des coin sympa par chez toi sphie ! tu ns montra des phtoso? il y a rien de particulier par ici ! le parc d'argenten a aussi un petit etang avec les canards mais pas mal skoiter par les joueurs de boules aussi lol! mais sur qu'il est plus sympa que selui de falaise au chateau car pas grands jeux pour les enfants en choix je veux dire 1 pour les petits et 1 pour les grands vite limiter donc Rolling Eyes
mon cheri ma fait regarde un nanar sur le Pc LE COURSIER avec mikael youg!!
on monte faire dodo ,demain on va voir ma mere ,pas trop le morale a cause de ma grand mere et quelques soucis avec son mai et o n va en profiter pour aller a leroy merlin pour pleinte ds la ch de mathis et voir quelques trucs pour la maison aussi Laughing enfin fouiner vu que s'est le mag prefere de mo cheri lol!
bisou bonne nuit les filles a demain ds la matinee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 aout   vendredi 6 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 aout
» vendredi 17 aout
» vendredi 26 aout
» vendredi 11 aout
» vendredi 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: