Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 17 aout

Aller en bas 
+2
noly
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 aout Empty
MessageSujet: mardi 17 aout   mardi 17 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:19

Laughing BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas coucher trop tard YAYA et MIMI??? Wink
ici si un peu 0h45! donc dur dur qt mon cheri s'est lever a 2h et 8 pour wc!! affraid Suspect
le tps Rolling Eyes a nouveau bof sa craciner toute a l'heure grrrrrrrrrr
cet aprem on va a leroy on passe prendre remorque chez ma mere on va cherche le matos pour le toit s'est 2 fois moins chez la bas qu'a argenten a brico! 21 euros les 2m2 et seulement 13euros a leroy!! affraid
on avait prevu aquoirum aussi a coté de caen ,mais sa me dit trop rien Rolling Eyes
alors et de votre coté????????????????????????
NOLY on ta pas encore revu et cette semaine chez ta belle mere? ou mamie je sais plus Razz
bon a plus tard on va se prepare on rapporte le camion au taf de mon cheri et comme il le conduit faut que je le suive pour le rammener lol!
a plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 aout   mardi 17 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:00

Bonjour les filles

Enfin de retour et enfin les vacances commencent
J'ai pas lu tout mon retard mais je me suis dit je vais vous mettre un petit mot pour vous raconter ma semaine!!

Alors donc la semaine dernière du dimanche au mercredi j'avais ma grand mere paternelle je l'avais prise quelque jours pour qu'elle profite des enfants et pour qu'elle se change les idée et aussi bien sûr pour soulager mon pere qui s'en occupe tous les jours car elle perd un peu la tête
Le dimanche et le lundi journée plutot tanquille on a emmené les enfats au manege puis le lundi dans une aire de jeux ou il y a des grandes structures avec piscine à boule et tout pleins de jeux
il y a meme un petit endroit pour les tout petit avec piscine à boule adapté à leur age et tapis de jeux donc on a passé la journéee la bas
bon par contre le soir il a fallyu que je booste ma grand mere pour prendre sa douche sans oublié qu'elle me repete 100000 fois la même chose dans la journée
dans la nuit de lundi à mardi là ça c'est gaté car à 6h du mat j'ai retrouvé ma grand mere dans ma chambre en train d'essayer de me debrancher toutes les prises de courants et elle avait déjà été dans la chambre et lilou et quand je l'ai renvoyé dans sa chambre elle allait dans la chambre des garçons je l'ai rattrapé juste à temps et remise au lit!!!
ce qui fait que la nuit de mardi à mercredi je n'ai quasiment pas dormi par peur qu'elle redeboulle dans les chambres!!!
je vous assure sa fait un choc de se reveiller en sursaut avec sa grand mere devant son lit!
en plus elle n'a aucune notion d el'argent in bon les premiers jours pas facile

mercredi je prend la route pour chez ma maman où je vais m'occuper d ema grand mere maternelle car ma mere est partie au baléare et cv'est mon frere qui s'occupait d ema grand mere et j'ai voulu le soulager un peu car il n'a que 18 ans alors bon pas facile de gerer la grand mere de 91 ans
là dans l'ensemble ça c'est bien passé bon elle est pas toujours facile à vivre et elle radote aussi un eu mais beaucoup moins que l'autre mais les journéees étaient fatiguante car entre ma grand mere qui a du mal à se deplacer et qui rencontre les soucis du à son âge (incontinence et ne voi plus gd chose en plus) les enfants l'entretien de la maison la bouffe le linge je posais mes fesses le soir parfois pas avant 21h pour manger et le midi pas toujours facile d emanger tranquilement car lilou a été un peu dur
cette chipie ne m'a pas fait une nuit complete pendant ces 5 jours la premiere nuit reveil à 2h du mat jusqu'a 6h
les 2 autre nuit petits reveils juste pour la tetine mais bon moi sommeil coupé et elle se levait à 7h
et les 2 dernieres des reveils qui durée environs 2h et apres elle redormait jusqu'a 9h
en plus comme on dormait tous dans la meme chambre je vous raconte pas comment ça été dur pour les garçons aussi
par contre eux on ete adorable ils ont joué avec mon frere qui passait ces aprem avec eux et les copains d emon frere venait à la maison et s'amusait aussi avec mes 2 loustics la seule chose c'est qu'ils ont voulu dormir dans le lit avec moi!!

Fin bon hier j'éatis bien contente de rentré mon mari avait prévu le repas et là j'ai pu souffler un peu par contre j'étais tellement crevé que j'ai du m'arreter plusieur fois et j'ai mis 5h pour rentré
et cette nuit super lilou a dormi inpeccable jusqu'a 8h30 et elle a discuter dans son lit jusqu'a 9h et là je me suis levé mais je dois dire que ça fait trop du bien

Aujourd'hui je ne sais pas si je vais sortir je dois aller chercher des chaussures pour les enfants mais bon ça peut attendre la fin de la semaine et là pour la rentré je leur ai deja pris un jogging et un teeshirt mon pere leur à pris un jean avec 1 teeshirt et une veste en jean alors là je vais voir ce qu'ils ont besoin je vais faire un point dans les armoires j'ai dejà racheter slip et chaussette chez carrefour c'était pas cher dans le s6 euros pour un lot de 8 paires de chaussette pour les grand et pour les petites pointures 4.90 euros pour 8 paires aussi je crois et les slip les 9 slips 5 euros alors ça c'est fait

mély sacre difference de prix entre les 2
par contre j'ai lu votre discussion sur l'emission de la 6 et je suis d'accord avec vous mais avez vous regardez 7 à 8 dimanche soir où il y avait un reportage sur l'arrivé des mannequins rondes!!!en gros des mannequins qui nous ressemblent!!!! j'ai trouvé ça geniale et en plus c'est vrai que les filles sont belles!!!
Allez bonne journée moi j'ai de la lecture!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 aout   mardi 17 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:11

Bonjour les filles,
hou Noly, ça a du être dur ta semaine, je comprends, ma grand mère souffre d'alzheimer, quand elle venait à la maison c'était pas toujours facile!! Maintenant que tu es rentrée, tu vas pouvoir te reposer et ta puce aussi Smile
Mély elle est sympathique ta belle famille dis donc, je meurs d'envie de la connaître affraid
Alors moi j'ai passé un week end génial ou j'ai assisté à un concert de rock celtique vendredi et samedi oui chez nous on est fan d'un groupe donc dès que l'on peut on va les voir, c'était super en plus on a eu du beau temps dans l'ensemble, pas de pluie!! On avait un peu peur, la bretagne c'est pas toujours sec hihi et en plus au journal ils avaient prévu un temps de m**** mais non on s'en ai bien sorti. Du coup on a fait des ballades, des visites ( biscuiterie) hihi mais moi j'ai été sérieuse j'ai rien grignoté je suis fière de moi!! Bon par contre la chaleur c'était pas top hormis le matin et le début d'aprem, mais ensuite ça se rafraichissait et la nuit glagla, mais rien n'a pu ternir notre bonne humeur, ça faisait trop de bien surtout que cette année on est pas parti, ça nous a fait des minis vacs hihi Bon maintenant je n'ai plus qu'à laver, ranger, nettoyer, repasser, plier, affraid .....du boulot de femme quoi! bonne journée les filles et kenavo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 aout   mardi 17 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:37


bonjour les filles
coucou vite fait pas trop le temps on as fini la salle de bain je vous metterai des photos
et la je file a un enterrement ma collegue a perdu son fils de 14 ans d un cancer a plus bises je vous est pas lu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 aout   mardi 17 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:24

Bonjour les filles;

Zut, pas repasant du tout Noly ton séjour!
un conseil DORT!!!
Sandrine 14 ans c'est terrible, je plein la famille de ce petit garçon!!!!Quelle douleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 17 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 17 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:05

coucou les filles quelle semaine Noly, pas facile, maintenant du repos Razz
Sandrine 14 ans c'est bien jeune pour parti, quel dommage, condoléances à la famille.
je vois Bubulle que ton petit séjour en Bretagne a été comme sur des roulette tant mieux ta pris des photos ?
Quelqu'un a des nouvelles de Sabine ?
Mély tu t'es remise de ta belle soeur Razz
bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 aout   mardi 17 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 aout
» mardi 21 aout
» mardi 6 aout
» mardi 22 aout
» mardi 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: