Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samedi 21 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 21 aout Empty
MessageSujet: samedi 21 aout   samedi 21 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:08

samedi 21 aout Bonc2y12les filles!!!!!!!!!!!!

Bon ben voila dernier w end pour mon cheri avant de reprendre le taf Sad : Sad Sad Sad
BIen dormi mise a part la peur que ma faite mélyne hier ds son lit en allant la voir a 23h avant de faire dodo elle etait en travers de son lit mais la tete ds l'un des cercles qu'il y a sur le coté fermer de son lit!pensais pas qu'elle pouvait si coincéé! du coup on a mis des oreillers tout le long pour la nuit ,mais je vais donc remettre le lit ds le bon sens ,tps pis je prefere qu'elle tombe sur le petit matelas que d'avoir peur qu'elle se recoince la téte affraid affraid
yaya alors sa y est? TU AS PERDU UNE FILLE lol! donc il y a de la place pour 1 autre enfant chez toi alors lol! lol! lol!
MAG t'es ou?? on ta pas vu depuis quelques jours?? sa va?? ton dos? tes dents? j'ai pensais a toi hier a plusieurs reprise ! Laughing a kiaby j'ai vu les menteaux a 9euros!! tu les as retrouve toi par chez toi? Et hier soir en mangant j'ai eu a nouveau mal aux dents Twisted Evil Twisted Evil
BOn le ciel est tout gris Twisted Evil mais il annonce 27c pour cet aprem alors affaire a suivre!!
ALORS MA MIMI COMMENT TU VAS SE MATIN?????
la marraine de mathis a prevu pour aujourd'hui ,magasin pour lui acheter son cadeau d'annvi Razz ,balade a la foret ,gauffres et croque monsieurs pas mal comme prour aujourd'hui Laughing
bon melle mélyne regarde encore CENDRILLION ,mon cheri est partie finir le toit de la cabane cheers et logiquement fait les fenetre aussi !
cet aprem j'irai voir pour les chaussures de mélyne a kiaby il y avait pas sa taille ! Evil or Very Mad sa commencer qu'au 28 ! comme a super U pour la promo des chaussures a 9euros! Rolling Eyes
aller bon samedi !! bisous noly ,sandrine et on a perdu laurence aussi !!!
sandrine ance a recuperai son internet elle va revenir? sais tu?? moi toujours pas eu de ses nouvelles Razz tu vois de quoi je parle Wink aller je fil a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

samedi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 aout   samedi 21 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:55

bonjour à toutes

Alors hier à la plage c'etait sympa les garçons se sont eclater on es rentré à 19h puis depart chez les parents de la petite léna (petite puce que je garde depuis mimai) et nous sommes rentré à 1h du mat
ce matin il fallait se lever car on devait deposer notre voiture pour faire changer le pare brise donc on a lever tout le monde à 8h50 et tout le monde en voiture pour partir à 2 voitures et revenir avec une
là mon homme est partie recuperer ma soeur mon beauf et mon neveu à l'aeroport petit barbec à midi et ce soir barbec chez des amis (la marraine de lilou)
voilà
mély oui lyam est suivie en cmpp et donc à partir de septembre ira 2 fois par semaine et les sceances dure entre 30 et 45 min
bon allez bonne journée à toutes
ah et j'oubliais merci mely pour ton offre mais on m'en a deja donné donc ça devrait aller merci quand meme bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 aout   samedi 21 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:02

Suspect Suspect ben alors les filles??
Vs etes toutes parti en w end ou quoi??????
Bon ici le gris s'est un peu atténuer et quelques nuages bleu ont fait leur appartion avec le sunny donc mélyne est au lit les mecs a la cabane je vais me mettre 30m ds ma brouette profiter un peu Laughing
ok noly ,je vais voir a mettre ou a la benne de la crois rouge ou voir a les mettre a vendre sur boncoin ,je sais pas si sa part tres bien les vetements sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 aout   samedi 21 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:43

Bonjour les filles,
un ptit coucou vite fait, je vois Noly que nos voitures souffraient du même mal, rendez vous 8h ce matin pour faire changer le pare brise hihi dommage que l'on habite pas près l'une de l'autre, on se serait tenu compagnie hihi
Houla Mély tu as du avoir une de ces frousses affraid je me souviens de ma fille bébé on était chez mes beaux parents et pour l'endormir je lui avait mis la petite peluche ou on tire la ficelle et qui joue de la musique, lorsque l'on est venu la lever elle avait le doigt violet, elle s'était enroulé le fil autour du doigt et vu que au fur et a mesure que la musique joue, la ficelle remonte, son doigt était complètement coincé!!! Je te raconte pas quand j'ai vu la couleur de son petit doigt affraid C'est terrible les gosses ce qu'ils peuvent faire!! Le pire c'est qu'elle te l'a fait en dormant, mais que lorsqu'ils sont réveillé, ils font pas mieux Evil or Very Mad
Bon après la confection d'une petite glace au chocolat auquel je ne gouterais pas, je suis sage, direction la wii Very Happy Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 aout   samedi 21 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:53

Suspect Suspect MIMI t'es ou???????????????????????????????????????????????????????????? fait pas du boudin aller reviens va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de soiree les filles demain derniere journee de mon cheri en vac Sad
bis dormez vs
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 aout   samedi 21 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

Bonjour et bonsoir les filles,

Désolé mais j'ai pas eu le temps de passer, tournois de foot oblige lol!!!!
Eline a bien joué, mais tout perdu quand même........... on devais commancer le tournois a 12h seulement arriver sur place personne! en fait c'etait a 14h........... donc on s'est tous retrouvés comme des couillons a devoir attendre.... on a été mangé une glace a 20 personnes + les gosses c'etait très cool!
Je plaint la serveuse lolololol..........
Ensuite la copine d'Eline est restée jouer a la maison, on a pris l'apéro avec les parents......... et j'ai été aux courses!

Dis donc Mely quelle frousse t'as eu!!!effectivement mieux vaut tourner le lit!!!!ohlallalalaalalalala.........
Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 aout   samedi 21 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» samedi 16 aout
» samedi 19 aout
» samedi 17 aout
» samedi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: