Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 17 Octbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:01

Bonjour les filles
passer un bon dimanche.
je file à la douche et ensuite je termine mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: re   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:23

bjr sophie bjr les filles,

passage vite fé ojourdui dimanche tranquille.loulou va s'occupé de sa chienne a matin et aprem tranquille avec nou.

bonne journée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:35

bonjour les filles
comment ca va se matin???????

ici tout va bien je me prépare pour la piscine et après j'ai du monde a midi on va faire une raclette a c'est sur c'est pas aussi gastronomique que chez sophie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mais c'est bon quand il fait froid

aller c'est parti a+ les filles etdimanche 17 Octbre 6c5sqp10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:44

cheers BONJOURS LES NENETTES!!!!!!!!
hummmm sophie t'es une saloperie de nous mettre tout sa sous le nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me donne vraiment envie de mi mettre qt tu ns parle de tes menues !!
MAG mon cheri s'inviterai si il savait se que tu vas manger se midi lol! il ADORE SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ici sa a geler aussi mon cheri s'est lever a 8h est aller chercher croissants Wink et il a du grater la voiture!!!!!!!
la beau ciel bleu comme hier matin et beau sunny mais pas chaud du tout! il annoncer 2 ou 3c pour se matin et juste 8C pour cet aprem! on va cailler avec les aller retour de mon cheri dehors pour vider ses gravas!
bonne piscine mag!!!
mange bien sophie lol!
il fait quoi deja ds la vie ton ami sabine? il passe la matinee a s'occuper de sa chienne?? pourquoi elle est malade?
en parlent de chienne comment va la tienne bubulle ,tu en avais une qui avait de soucis de propreter non Suspect
bon je fil me prepare le rdv d'avec la cliente pour mes affaires sur boncoin dooit passer vers 11h on s'est donner rdv au debut du bled car elle a peur de pas trouver Wink donc je vais totu ressortir hitoire que si elle voit autre chose ds touts mes trucs a vendre qu'elle en prenne plus lol! lol! lol!
mimi je te mettrai des photos de la déconstruction de la cheminee j'ai fait avec tel portable car mon tel numerique deconne a fond!!!!!!!!!!!!! Wink
a++++++++++++ bonne grace a celles qui sont encore au lit!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:55

houhou je viens d'aller chercher le pain, Mammamia ça caille le froid est la , j'aime pas l'hiver brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: re   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:58

nico est mécanicien poids lourds et dépanneur.pourkoi la chienne (chivas) pa vu de la semaine et fo lui donné à mangé et d calins.mé pa malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:06

Bonjour les filles,
Dormi jusqu'a 11h moi !!!trop bon!!!!
Sinon cet aprem 3 courses et Fete forraine.......je viens de faire un planning argent de poches aux enfants!!!!
Aller je file
Bon dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:10

bon voilà mes invité viennent de partir maintenant il faut tout nettoyer et ranger, on c'est bien régalé. et ce soir soupe, salade et fromage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:42

affraid affraid MIMI tu prevois deuja de l'argent de poche pour éline!!!
ici niet ! pour le moment le seul argent que je donne s'est pour les bonnes notes ! un ab c 20cents un b c 50c et un tb c 1eurs ben l'autre jour maxence a eu évaluation il a falli me vider le peu que j'avis ds mon porte monnaie lol! mais sa marche bien comme carotte pour le moment Wink
bon ici chemnee retirer! j'ai un gros trou ds ma salle ,de la poussiere blanche partout!!!!!!!!!!!! la totus au douches du coup!!!!!!
on a eu super beau tps donc ouffffffff les gosses ont pas arreter de faire aller et retour dehors donc sa la plus ou moins fait avec steph qui bossait Wink
on a eu la visite de son petit frereavec son fils (le parrain de maxence ) et oh miracle son amie! pas vu depuis plus d'1 an , ils sont rester crono aller 15 a 20m lol! moi ds mon alleé a finir de déserber rien a leur dire donc pas rentrer avec eux Laughing
crepes aux gouter pour faire laisir a mon cheri et revision de maxence qui a pas mal d'evaluations en se moment!! science mardi ,sur les dents lundi sans compter sa poesie pour vendredi et sa dictee du jeud! donc du taf tout les jours a reviser quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:15

Et oui Mely un peu d'argent de poche pour tous! comme ça pas de jaloux et c'est suivant les notes, sagesse, aide a la maison, et musique........ le tout sur un tableau avec pastilles de couleurs.... rouges jaunes et vertes comme les feux lol! par contre je suis un peu moins radine Mely!!!! c'est des Euros mais pas des cents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:26

lol! et sa se gagne des sous lol! sa va deja bien assez vite a vide mon prorte monnaie avec les 50c! Very Happy moi s'est pour des recompenses de toute facon pas pour argent de poche car 1er ils m'en ont pas encore réclamer lol! et 2er ils fond pas assez de choses pour y avoir le droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:16

bonne soirée les filles Yohann est brulant je viens de prendre la température 39.8 donc je vais le pouponner, il a pas l'air de ce plaindre mais bon .
si demain encore de la fièvre je n'irai pas au boulot et médecin.
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:33

Neutral ah oui sa fait un peu pas mal sa sophie ,a voir demain se que sa donne Rolling Eyes bon courage pour la nuit du coup!
bon ici l'aspi a ete passer mais demain faudra faire poussiere partout du coup meme a l'etage car sa a bien volé qt meme avec les aller retour des gosses a l'etage! sa fait un gros trou ds mon salon mais je trouve que sa fait plus aéréé du coup Wink
aller je vs souhaites une bonne soiree ,je pense que sa sera la 1 se soir il ma semblais que pour une fois s'eet pas un truc déja diffuser Wink
bonne nuit!!!!!! a demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:24

Ah...Sophie bon courage, chouchoute bien tout petit yohann!!!!
Mely pas grave la poussière ça va pas durer lol!!!!
Ben un peu d'argent de poche ne fait pas de mal, moi ça marche Mathys m'a aider a balayer le trottoir, Eline a fait ma pate a crèpe (avec coquilles!) et mis la table a 2.......
Bon aler bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 17 Octbre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 Octbre   dimanche 17 Octbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 17 Octbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: