Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 14 novrembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:24

BOn dimanche les filles!
ALORS SANDRINE!! CETTE SOIREE??????????????? Bien gater?????????????????
flower
MIMI t'es vivante? ils te fond des soucis par chez toi?
MAG ,sa fait un sacree chantier ton truc ,ta mis ou tout tes meubles??????????????
LIvraison du poele vendredi ou samedi normalement,il doit tel ds la semaine pour confirmer ,le plombier lui toujours pas de nouvelle! Suspect Suspect sa fait 1 semaine qu'on a tel!
J'ai eu la derniere féé clochette hier soir a leclerc!!!!!!!!!!! je la trouvé pas ds le rayon et s'est mélyne qui la trouver en vas du rayon lol! lol! du coup j'ai fait semblant de la reposé et les planquer ds mon sac en continuent a lui faire voir tout le reste cheers cheers donc sa y est elle est faite aussi ,plus que les adultes maintenent cheers
comment vont tes chatons bubulles?? t'es sur que tu va reussir a les donner apres lol!
YAYA tu fais quoi par se tps avec tes 3 loulous en emparte??
Karine est se film bien??????????????
rEPOS sophie aujourd'hui?
bon je fil me puouponner un peu moi !!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:55

bonjour les filles

comment ca va ???????
alors mely pour le sol en fait c'est pas du parquet c'est une imitation en dalle de pvc qui se colle mais si tu le sais pas ca se voit pas du tout meme au toucher du crois que c'est du parquet

pour les meubles on en a mis un peu partout dans les chambre etc....... mon canape on la vire car de toute facon on va en acheter un autre et voila

nous ici le temps se couvre mais ca va encore un peu de soleil quand même
du coup moi pas de piscine se matin car ma collègue pouvait pas et en plus avec mon genou vaut mieux attendre un peu .......
je passe mon IRM le 01 décembre donc on verra

du coup on a ete a montelimar il y a une grande brocante tout les dimanche matin ca nous a fait prendre l'air
et cet aprem je sais pas encore ???????

dis donc mely t'es pas en retard pour les cadeaux de noel toi?????moi j'ai pas commencer
mimi qu'es ce qui t'arrive ???? qu'es ce qui t'occupe autant??????
Sophie moi aussi je suis fan de bougie et surtout celle qui sente bon dimanche 14 novrembre 6c5sqp10




Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:28

lol! non mag pas en retard mais ds certains mag il y a deja des rupture de stok est savent pas quant et si ravitailler!! donc je veux pas prendre le risque de pas avoir se que ej veux si j'attend fin nov debut decembre la preuve pour la poupee fee clochette (comme barbie) samedi dernier il y en avait a toys, 1 semaine plus tard plus rien ni a toys ni a carrefour ,non plus a super U et jouet club!!pour les garçons comme s'est sur boncoin ben plus vite tu prend plus tu as de chance de pouvoir choisir a un prix résonnable Razz ,par contre sa va etre plus raide pour ma soeur ,ma mere et mon cheri Razz en plus depmuis quelques annees si tu achete pas des que tu vois ben sa part vite ! et qt tu demande aux vendeuses elles ns disent souvent : non on recommende plus s'est par vague apres c autre chose Wink
ici pas de sport se matin sauf selui de passer aspi et toile car avec travaux le sol est avec pleins d etaches noir grise et jen passe Suspect mais hier j'ai fait 30m de tennies du coup mega mal aux bras la lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:15

Bonjour les filles
oui Mély repos aujourd'hui. je viens de coucher Yohann. enfin un peu de calme, il c'est réveillé a 6h ce matin pas possible qu'il ce rendorme grrr
bon Dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:37

Bonjour les filles,

Voilà je me pause je vais profiter de mon dimanche!
Eline avait tournois ce matin a 8h30 a 10km....... resultat reveil 6h30 après une petite fiesta avec mes amis de cours... mais trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:42

Je avis faire un pain d'epice .... et quelques biscuits......si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:33

Y personne ici lol! .......
ça fait du bien d'être chez soi....
ce soir repassage!
Et vous comment s'est passé votre dimanche????
Sophie ça se passe mieux pour ton petit yohan avec l'ecole et la nounou????
Mag c'est long d'attendre comme ça le rdv!!!! affraid affraid affraid affraid
Mely alors week-end cool chez vous????
Bubulle les chatons se portent bien????
Sabine ton week-end s'est bien passé???? Dis donc il a un sacré grain ton ex...... ne pas venir voir ses enfants a cause du temps!!!! Quelle excuse!!!! J'espère au moins que tes loulous ne sont pas trop tristes.... il n'en vaut pas la peine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:37

oui Mimi à l'école, Yohann ça va beaucoup mieux, il fait encore quelque petites crises, mais a bien apprit a vivre en société. c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:46

Wink pas vu l'aprem passer moi MIMI ,j'ai fait repassage ,couture le tps que mon bof avec copine et fils repartent ,apres j'ai chercher sur internet pour une table basse pour mon salon car j'en ai mare de mon coffre qu'on bouge a chaques fois qu'on mange decu le soir Wink et apparament j'ai reussi a decider mon cheri pour acheter nouveau meuble télé bas cheers cheers viré selui qu'on a en chaine macif ds le garage bien proteger car par contre il veut pas du tout s'en separer il a couter trop cher il dit Wink et j'ai vu un canapé blanc et marron en cuire sur un lien de mail recu aujourd'hui ! ouha j'"adore ,mais la sa va pas etre gagner comme il me dit :TU LES FABRIQUE LES BILLETS OU QUOI lol!
http://www.vente-unique.com/catalogue/Salon-d-angle-cuir-CAPRI-II.php?code=mDgvBDEPMvK1fPO5Hx57sMPD&IdTis=XTC-D842-DFO3FP-DD-FO6WFW-Z7XR&xts=348728&xtor=ES-854-[NL_Promo_14112010]&xtdt=21495945
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:09

Mely t'as pas peur avec les enfants????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:13

ben en cuir sa se nettoie mieux que se que j'ai avec du tissu je pense ,il y a pleins de produits pour cuir et rien vraiment pour tissu ,le marron je le trouve pas terrible ,mais MIMI s'est juste une flash la lol! a mon avis mon cheri dira NON ,NIET ,NADA lol!
j'aurai bien aimer trouve ds les ton de la futur salle salon gris et rouille ,ou chocolat rouille ,mais pour le moment j'en ai vu qu'1 sur internet mais me plait pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:34

sur ceux je vous souhaites une bonne fin de soiree
je m'en vais regarder la 2 surment bien au chaud!
bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 14 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 novrembre   dimanche 14 novrembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14 novrembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: