Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi 1 decembre

Aller en bas 
+2
Mimi
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:39

bonjour tous le monde
comment ca va se matin??????
ici bien froid et il y a eu trois flocons dans la nuit mais la rien il pleut
moi se matin j'ai mon rendez vous a mon IRM je vais enfin savoir se que j'ai au genou
et après j'ai rendez vous dans une agence d'intérim pour faire un contrat car ma copine va me prendre un peu en interim pour bosser a la boutique se WE
voila je me depeche car je suis pas en avance
atout a l'heure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:02

Bonjour les filles!

Aujourd'hui -8°C avec une sacré vent, va falloir que je sorte faire des courses pour l'anniversaire d'Eline de vendredi vu que demain j'ai cours et nettoyer l'interieur de ma voiture ! je vais geler sur place serieux!!!! sinon j'ai trouvé personne pour m'aider a amener les gosses au parc vendredi, merci les copines serieux!!! une ne peut pas conduire a cause de son bébé, l'autre a peur de la neige cyclops alors que tout est degagé et la 3ème n'a pas le temps.... les enfants ont été invités en plus!!!! grrrr.....faudrait carrément que je me tape les 10 bornes pour aller les chercher si j'ai bien compris......donc là je suis furax!!!
Bon je file a +
Bises
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:34

bonjour les fille§!
Moi aussi il fait froid ici -2°.,Je suis contente car j'ai réussi à avoir 3jours pour Noël car au début c'était mal partie dc ma famille est contente ont va pouvoir aller à Villers- sur- mer pour fêter Noël en famille et aprés mes parents récupérent les enfants du 26 jusqu'au 2 car je travaillerai du soir et surtt le soir du réveillon dc mon homme pourra travailler lui aussi et les enfants se feront bichonner par papy et mamy.Voilà pour un peu de nouvelles..................BISOUS![img]mercredi 1 decembre Dscn2410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:11

bjr tous le monde

ici froid mais toujours pa de neige.nico a repri le boulo ce matin et il est à caen rots plu précisément.sophie pour l'e-mail ke tu nous a envoyé hier cela correspond un meme bocoup o portrait de nico.en tou ka mon mécano é come sa.
sinon sa va.al va faire ses devoirs pendant ke moi je vé faire du linge et tanto code sur dvd sur pc.

bonne journée et gro bisou à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:22

bonjour les filles!
reveiller a 6h se matin par melle! sans compter les 2 autres reveille ds la nuit! et sa fait 1 semaine que sa dure comme sa!!! sa va finir par plus le faire pou rmoi sa!
pas de neige au lever ,mais depuis 1h petits flocons regulier donc le sol a certain endroit commence a devenir blanc (met léger encore )
ok MIMI j'avais pas saisi pour la fetes vendredi !
ici pour le moment sa a ete faire ch donc chacun au taf ds la sienne! apres ils ont fait ateliers dessin de noel pour envoyer au pere NOEL cet aprem Wink ben sa les a occuper mine de rien une bonne demi -heure! lol! la mathis PSP de papa ,mélyne s'est LES MALHEURE DE SOPHIE et maxence fini aspi puis devoirs dictee et poesie au programme .
lol! pour le mail de sophie moi pas vraiment sa mon cheri lol! ouffffffffffffffffffffffff
a+ les filles!
ET COOL CA COMME BONNE NOUVELLE LAURENCE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:59

salut les filles

mely oui on est en alerte ici et ca c'est mis a tomber d'un coup vers 9h 30 mais la plus rien le soleil reviens et ca fond
moi je reviens de mon IRM et résultat j'ai la rotule qui n'est pas dans l'axe et une lésion au niveau du ménisque donc je dois retourner voir mon doc pour la suite

pas coll mimi quand les copine nous lâches .................................
bonne révision du code sasa ..................
sympa Laurence d'être passer gros bisous

bonne aprem les filles
a se soir
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:11

Oui une vraie amie ne laisse pas en plan comme ça!
M'enfin voilà ça me servira de leçon........ l'une m'a appelé pour me dire qu'il faisait trop froid et qu'elle n'amenerait pas sa fille a la danse cet aprem , elle ne veut pas sortir son bébé de peur qu'il attrape froid, ben moi je ne passerai pas chercher sa fille ......je n'ai pas le temps!
sinon on se pèle xde plus en plus -9°C a la voiture..... rhhhooooo et dire que je passe l'aprem dehors lol..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:21

bonjour les filles,

chez nous aussi ça pèle Very Happy il neigeote depuis ce matin mais rien de sérieux, par contre on est en alerte pour cette nuit et ils ont déjà prévu: pas de transport scolaire demain et certainement vendredi Neutral un petit gout de vacance pour les gosses Very Happy Donc j'attends mon mari et on va faire quelques courses, pas envie d'être bloqué à la maison avec des placards vide Very Happy
Mag ça a l'air sérieux quand même ton histoire, fais attention à toi Very Happy
Mimi je te comprends, parfois on en a ras le bol de servir de bonne poire!!
Mély tu as préparé le message internet du père noel à tes enfants? Les autres maman aussi d'ailleurs, je l'ai fait l'année dernière pour mon ptit neveu, il était heureux comme un pape d'avoir un message vidéo du père noel juste pour lui Very Happy
Bonne révisions sabine Very Happy
Super laurence que tu es réussi à avoir quelques jours à noel pour le passer en famille Very Happy
je m'en vais mettre mes ptites vidéos de chatons sur facebook et ensuite dirction le gouter, tiens je dirais bien à ma fille de me faire un gateau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:30

non bubulle pas retrouvé le lien pour le faire!! j'ai laisser un mess sur page de sandrine pour sa d'aillieur il y a quelques semaines pensant que s'ete une copine a elle qui en avait parler et donner lien! TU L AS le lien toi encrore???? si oui je le veux bien!!!!
ici aussi quelques flocons depuis une bonne 1h mais rien de tres alarmant sa recouvre petit a petit la terrace sans plus lol!
la la fin d'aprem commence a etre raide! mathis veut wii ,mélyne fait le cirque pour jouer et laisse tomber ou touche a touts les boutons et maxence boude car comme il avait chosi psp pour jouet et qu'elle vient de tomber en rade ben il a plus de manettes pour wii ! le gros BORDEL QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI si j'avais ete a coté t'aurai bien proposé mais de toute facon pas la place pour en emporter ds ma voiture je susi au complet moi avec les 3 miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:51

Les tiens auraient été invité Mely, tu les auraient amenés direct lol!!!!

Mag oui serieux ton genoux!!!! va falloir y aller molo!!!!
Bubulle super les videos....... MERCI!!!! trop mimi!!!!
Y en a une qui s'est peut etre decidé...... a voir demain soir!


Bon demain cours, foot preparations gateaux etc........

Bonne nuit les filles!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:56

salut les filles bon nous pas de neige a part cette nuit mais ça ne tiens pas, bonne soirée a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:26

Razz sur MIMI que s'est evident que s'est aux parents d'apporter leurs enfants aux anniv!! lol!
on est en vigilence orange ns depuis se soir! ils ont dit cette nuit et demain matin que sa va tomber! esperons qu'au lever sa sera pas blanc! car comme toi BUBULLE mes placards sont vides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les cours sont prevu pour demain matin !! Rolling Eyes Rolling Eyes
aujourd'hui dur dur qt meme ,mathis s'ennui s'est incroyable il fait un truc 30m a 1h et qt je lui dit de stoper pour faire autres choses ben il se plante devant moi et me fait JE M ENNUIT MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il sur faudra que je l'inscrive a une activé !
Coucou sophie Wink ben on peu pas tout avoir le beau soleil la chaleure et aussi la
neige lol!
bon se soir le micro onde a pas voulu décongeler ni rechauffer!!!!!!!enfin a 18h30 pour repas enfants ,moi j'ai fait essai a 19h30 pour ma soupe et sa a fonctionner! alors esperons que demain matin sa le fera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car dépense pas prevu sa !!!!grrrrrrrrrrrrrrrr
aller bonne soiree !! se soir s'est enfin MENTALISTE!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 decembre   mercredi 1 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 decembre
» mercredi 23 décembre
» mercredi 02 décembre
» mercredi 21 décembre
» mercredi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: