Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 23 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:07

cheers BONJOUR
MIMI ets bien arriver ,contente d'etre enfin en famille!!!!!!!!!!!! et de souffler donc Razz
ici toujours brouillard ,les gosses jouent a la wii ,je dois recuperai mathis cet aprem logiquement ,je sais toujours pas se que je vais mettre pour demain soir Rolling Eyes et vs?
donc la routine ici pour pas changer s'est dépriment QUOI
ET yaya j'ai pas fumer la moquette !! J EN A I PAS lol! lol! lol! lol!
aller je vais allumer poele j'ai froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:59

slt les filles,

merci mély pour lé nouvelles de mimi.ici tou va bien.les courses son faites.plu ka ettendre père noel.

bonne journée é santa bonne fete de fin d'année. santa

gro bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:25

hello

ba oui la routine ma pauvre mély c est comme ca lol

ah moi j ai une belle robe pour le noel , faut pas que je me tache car j aimerais la remettre le 25 au soir pour chez mon pere

pas trop excités vos zouaves par l arrivée iminente du per noel ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:34

o ke oui ils l'attendent avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:38

Razz et oui s'est le jeux pas pauvre lucette Wink hein yaya lol!
ici non pas specialement ,ils sont preces de manger les chocolats de l'avent lol! mélyne comprend pas trop ecore ,mathis peu etre un peu ,maxence conte jours mais sans etre plus exiter que sa Wink
corvee de l'aprem repassage cheers histoire de voir se que jevais mettre aux enfants Rolling Eyes est-ce vs les habillaient specialement pour l'occ vs? ou juste comme d'ab avec des trucs qui fond un peu plus fetes Wink
mélyne sera en jupe ,la seule qu'elle a et qu'elle adore lol! jupe kilte rose et noir a volants bien sur lol! j'ai acheter lac avec briant aussi pour totues les tetes lol!
yaya tu me montre ta robe?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:10

bonjour les filles,
je vois que vous êtes prete pour noël, pas de bol cette année pas de robe, se sera classe mais simple (faut bien caché mon allergie) hihihi, sinon Yohann a hate de voir les cadeau.
il pleut sans arrêter depuis ce matin bientôt le jardin ressemblera a une piscine avec tout ce qui tombe depuis trois jours.
contente que Mimi soit bien arrvée
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:49

moi mes momes non sont habillés normalement le 24 , ma robe vais te faire une photo ma chere
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:51

cheers cheers va y montre!!!!!
tu fais les fetes ou yaya?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:19

jeudi 23 decembre Decemb11

voila un apercu car toute seule j arrive pas a prendre en entier
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:22

jeudi 23 decembre Decemb12

et voila peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:23

cheers bien sa!! avec ses volants sa camoufflerai mes rondeures lol! bas ou collant??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:27

super joli les volants en plus la elle est ceinturée mais si t as rondeurs et bien tu ceintures pas , oh oh collants elle est a mi cuisses v avoir froid au cul avec des bas

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:32

Razz ben tu vas pas passer soiree dehors Wink peu etre plus sexy avec bas aussi appercevoir de tps en tps dentelles Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:40

rhoo mais je suis sexy tous les jours lol! tu vas aller faire les mag pour te trouver une tenue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:57

lol! faire les mag!! t'es pas folle! avec la neige tout le monde a ete bloquer depuis 1 semaine ,sa va etre la cohu demain ds les mag!!!
non j'ai j'ai de quoi mettre s'est juste que je sais pas quoi! j'ai 2 robes une mise l'annee dernier avec volants devant tout le long ,celle des 60 ans de ma mere ,un peu court aussi Razz sinon une tunique grise a mettre avec leggin ....... je sais pas donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:33

ba fais voir patate
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:35

vais essaier mon appareille deconne!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:36

ou fais voir a la cam
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:42

ok attend
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:36

Bonsoir les filles,
donc je n'avais pas disparu, mais mardi j'étais à Paris pour emmener ma fille et sa cousine à un concert!!!! Les bouchons une horreur affraid pour faire 8 km on a mis 1h affraid du coup on a fini à pied pour qu'elle soient pas en retard!!! on a dormi chez mes parents en région parisienne voilà pour mardi et mecredi, on partait de chez mes parents en milieu de matiné'e, du coup de retour chez moi pour manger et ensuite direction le Havre toute l'aprem pour finir nos achats de noel et m'acheter une robe pour le réveillon Very Happy Very Happy Aujourd'hui cuisine pour demain et je m'en vais tout à l'heure à l'anniversaire de mon neveu et vu que demain je continue cuisine du coup je ne pourais pas passer donc joyeux noel à toutes Very Happy je serais de retour certainement dimanche.
Pour répondre à ta question mély, moi j'ai toujours habillée mes filles joliement pendant les fêtes, coiffage ponponnage, j'ai toujours adoré ça et si je ne trouvais pas tenue qui me plaisait, j'en achetait une, j'ai des filles faut bien que j'en profite Very Happy
Mag tu m'as pas dis combien je te devais avec les frais de transport donc j'ai pas pu t'envoyer le chèque Very Happy penses y, je voudrais pas rester en dette trop longtemps Very Happy
Bonnes fêtes de fin d'année les filles, le bonheur et la santé pour toutes, pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:08

sympa Yaya la robe
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:41

Razz s'ete a prevoir sa BUBULLE!! vu les infos de ses dernieres jours et les bouchons a causes de la neige lol! comment ta fait pour les chatons si tu es pas rentre chez toi!!!
le concert a plus aux filles au moins Razz
ici pas chaud se soir ! j'ai recuperai mathis a 19h content car il a ete mercredi voir malherbe au stade Wink
donc se soir merlin sur la 10 pour eux et moi surment la 6 NANY MACHIN Razz
mon cheri commence deja a avoir le coup de barre lol! demain il est en vac donc je vais essaier de sortir un peu seule ,histoire de m aéree de ma semaine enfermer avec les enfants ,voir a trouve le dc que je veux pour sa fete Razz et peu etre me prendre paire de boucles d'oreilles pour demain soir parme a plumes lol! j'ai vu a argentan Razz
MIMI est donc chez sa mamy et a son papa aussi avec elle cheers donc aux anges Razz
bonne soiree a demain !!
bon repas de noel bubulle !!!!!! fait attention a la ligne Razz Razz je rigole si il y a bien une periode ou faut pas y faire attention s'est bien a noel!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 decembre   jeudi 23 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 décembre
» jeudi 3 décembre
» mercredi 30 novembre
» mercredi 23 décembre
» jeudi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: