AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mercredi 5 Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ance49

MessageSujet: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 8:42

Bonjour les filles

j'espere que vous allez bien ?
moi sa va bien je vous souhaite une bonne matinée je reparsse plus tard
bonne journée tendrement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 9:47

cheers bonjour ance!!
sa fait plaisir de te relire!!
alors dit ns tout se qui s'est passer pour toi en ton abs !!
ton boulot s'ete quoi???
Ta fait comment avec antoine? garderie?
Les garçons vont comment? ils s'habituent a la nouvelle maison a la campagne? Tu es toujours en congé parental la? ou tu va faire comme sandrine la formation d'assitente mater?
et ton beau pere? il vit toujours ds la maison avec vs? ou a son coin a lui?
lol! aller j'arrete la les questions pour se matin lol!
ici réveille a 6h!!! par la chieuse!!!!!!!!!elle a fait le souque jusqu'a 9h!!!!!! tps gélee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa caille dur des se matin!!!
on est mercredi donc rengements des ch Wink et oui mag s'ets plus moi qui les fait a fond!! mais eux!!!!!!!!!!!!!! cheers ben je t'assure que du coup elles sont moins en bazard!!!!!!!!!!!!!!!! Razz apres devoirs et debut d'aprem si j'ai le courage vu que j'ai les trois 2 ou 3 cours urgente a lidl vu que demain pas la journee!! je doit retel a mon coiffeur pour avoir confirmation si il bosse ou pas jeudi la fille savait pas apres vais voir ma soeur (elle ma rapporter quelques trucs en soldes pour que j'essaie trenquille chez elle cheers ) et apres direction troarn pour conseils pour mon tatoo voir ses prix pour comparer avec selui qui est de mon coté Laughing j'espere qu'il sera ouvert Wink mon cheri me tane pour savoir qt je le fait faire !!il est bientot plus preces que moi lol! lol! lol!
vs en avez deja fait faire un vs les filles????
bon aller s'est pas le tout mes faut si mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon mercredi !!! bonjour a karine si tu passes!!!!!!!!!!!!
katthy

MessageSujet: re   Mer 5 Jan - 10:29

bjr ance bjr mély bjr les filles,

contente de te lire ance.
sa fé une demi heure ke nou sommes levés.ojourdui comme nou n'avons pa à sortir c journée pyjamas.
mimi es-tu rentrée?
bon pti déj a+.
http://sabine.perriere@free.fr
mag

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 10:51

salut les filles

ouahhhhh ca fait plaisir de voir tous se monde sur le fofo se matin bounce bounce bounce
nous ici on c'est pas levé de bonne heure non plus ..... c'est mercredi et le programme de la journée ......ben je sais pas encore j'avais envie d'amener les enfants a la piscine donc a voir ?????

c'est vrai mely que moi aussi je suis impatiente de voir ton tatoo depuis le temps que tu nous en parle lol! lol! lol! lol!

ravi de te retrouver ance alors comment va tu ????? raconte nous tous?????,
mimi rentrée ou pas????????

bonne journée les filles
melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 14:17

Razz ouié effectivement sa fait quelques mois maintenent que j'en cause de tps en tps mais s'est vrai que s'est pas un geste annodin donc je prefere prendre mon tps etre sur de moi ,du dessin et du prix aussi Laughing
bon j'ai du me resoudre a remttre un microlax a melle!! grrrrrr sa fesait 9 jours grrr

grrrr j'avais eu une demande se matin pour mon armoire en tissu que j'ai mi sur boncoin a 22 euros ,la dame me dit je susi interesser pouvez vs la livrer a écouché
SA me fait 42 km aller retour!! je lui envois mess en lui disant ok mais pour sa je vs compte frais de trensport 8 euros prit que je prend pour aller a plus de 12km garder les enfants a dom !
Elle me repond :non a 30 euros j'en ai une neuve en mag!
Je lui est repondu ds le commerce les 1er prix sont a 45 euros et je l'ai mise a 22 justement et les acheteurs se déplacent pour faire des economie justement Wink
ATTEND elle croyais qt meme pas que j'aller faire livraison gratos!! les l'essence et le tps non mais!
bubulle

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 14:26

Bonjour les filles,
pour répondre à ta question mély, ma fille a pris le samsung player 5 lolita lempika et elle en est très contente, il répond bien au tactile Very Happy
Mon neveu a mis son écran d'ordinateur à vendre sur boncoin 25 euros, c'était pas très cher, le mec lui dit je suis interressé mais à 20, donc mon neveu descend son prix et après qu'il l'ai fait le mec lui dit, oui mais moi je viens en train donc je pourais pas me déplacer jusqu'à chez vous donc il faut me l'ammener affraid Ils manquent quand même pas d'air les gens!!! Vu qu'il est tombé sur un gamin ça a marché, mais ma belle soeur était pas contente! 40 bornes aller et retour et en plus il leur a menti, il est arrivé en voiture!!!!
J'ai pas pu passer hier mon internet n'a jamais voulu fonctionner grrrrrr
Ance contente de te revoir Very Happy
aujourd'hui rien de prévu il fait trop froid dehors!! mon homme est en train de faire des bandes sur le paliee, chouette comme ça ça sera fini avant qu'il reprenne le travail Very Happy Ma fille dort Very Happy on est allé manger chez son parrain hier soir, vu que l'on a des maisons à rénover tous les deux on ne se voit presque plus, 1 à2 fois par an alors que c'est le meilleur ami de mon mari, c'est un peu dommage, mais quand on se voit du coup on des choses à se raconter hihi donc on est rentré à 1 heure du mat, du coup elle est un peu fatigué hihi
melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 14:34

Razz sur que gonffler bubulle!!
la elle ma re répondu : j'ai pas le permis pour me déplacer et a GIFI il y en a 30 euros mais comme s'est pour une ch faut que la couleure aille .
ET tout sa en langage sms!!!!! bonjour la lecture facile!
j'ai failli lui dire ben ouié mais a gifi aussi faut une voiture pour aller la cherché Laughing j'ai juste répondu : vous comprendrais que je veux pas faire 42km alors que s'est moi la vendeuse Laughing
elle est avec quel operateur ta fille bubulle??
vé aller voir a quoi il ressemble selui la car j'y connais pas grand chose moi ds les marques Laughing
nous s'est pareille depuis que la marraine de mélyne a fait construire il y a 2 ans on se voit plus juste a l'anniv de mélyne et pour la galette des rois pour lui donner ses caseaux de noel .... mais moi je trouve qu'avec le tps ben on a au contraire de moins en moins de choses a se dire Rolling Eyes Rolling Eyes
les devoirs sont fait ,du coup ben sa commence a bien bouger ici!!!
ah rdv au coiffeur demain matin 10h cheers le patron est malade ,mais j'ai demander a une des filles si elles pouvaient pas elles vu que ma coupe est définitive la juste a recadreer le carré plongant vu qu'ils ont pousser et voir si elles peuvent me refaire un ballaillage pour refaire un peu de blond Wink donc chouette je vais etre mieux coiffer Wink
bubulle

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 14:41

nous on est chez bouygues télécom, elle a un forfait bloqué universal mobile
oui c'est un peu abusé là!! qu'elle aille l'acheter à gifi alors et qu'elle te fasse pas perdre ton temps!
melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 14:46

lol! ben surtout qu'elle me face pas esperer le vendre enfin!! sa fait 1 an qu'il est a vendre entre ceux qui le veulent carement donner! et ceux qui me demande de l'envoyer par la poste a toulon!!! Rolling Eyes a la base je l'avais mis a 45 et qt j'ai vu les prix en mag j'ai baisser a 25 puis a 22 mais au final je l'ai toujours!!!ds la ch de maxence Rolling Eyes
sa donne quoi un forfait bloquer? plus de tel ou de sms une fois atteint le montent par mois?
bubulle

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 14:56

oui c'est sur, bientôt tu vas devoir donner de l'argent avec!!
elle est en sms illimité, wlm illimité elle a pas internet illimité ça je voulais sinon bonjour les devoirs!! et elle a 1h ou 1h30 je sais plus, de communication. Je paye 19.90 mais elle a 24.90 de communication et elle peut pas dépasser, quand son forfait arrive au 24.90 elle peut plus téléphoner
melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 15:02

WLM s'est quoi?
ok donc presque comme moi avec le forfait que ma fourget la vendeuse moi s'est 3h de tel et illimiter sms plus d'internet non plus
yaya

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 15:04

coucou du mercredi !!!

et ben elle est pas culottée celle la , t embetes pas a lui repondre mely c est une emmerdeuse

sinon ca cailllotte ici , le vent aussi et le mercredi sont stressant les momes , ils tournent en rond affraid

bon aprem bisous a toutes
bubulle

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 15:12

Windows live messenger!
t'as bien raison yaya, c'est une emmerdeuse hihi
karine

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 15:12

malheureusement je n'ai pas le temps de vous lire j'espère que tout se passe bien pour vous je vous souhaite à toute une bonne et heureusement année 2011. je pense bien à vous. moi ça va tranquille la maison avance doucement mais surement au plaisir

MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier 2011   Mer 5 Jan - 15:13

ba oui bubulle mdr

coucou karine tous mes voeux !!!

Mercredi 5 Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant