Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Empty
MessageSujet: La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France   La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:40

La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France

Les cas de grippe A(H1N1) sont en nette augmentation en France, particulièrement dans la région parisienne, note l'Institut de veille sanitaire (InVS). Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées NETTE AUGMENTATION DES CAS DE GRIPPE A(H1N1) EN ÎLE DE FRANCE Agrandir la photo
Articles liés
Les cas de grippe A/H1N1 en nette augmentation en France, selon l'InVS
Grippe A/H1N1: l'OMS envisage d'envoyer 200 millions de doses vaccinales dans 100 pays
Ligue 1 : la grippe A menace le match Sochaux-Paris
Plus d'articles sur : Grippe aviaire et porcine (H5N1 et H1N1)
Discussion: Grippe aviaire et porcine (H5N1 et H1N1)
Le nombre de consultations pour grippe A(H1N1) est estimé à 167.000 personnes la semaine dernière, avec un nombre de prélèvements positifs "beaucoup plus élevé que les semaines précédentes", écrit l'INVS dans son bulletin hebdomadaire.

En Île-de-France, l'incidence des consultations pour grippe clinique a augmenté la semaine dernière de 55%, avec 450 cas pour 100.000 habitants.

L'augmentation des hospitalisations pour le virus H1N1 en Île-de-France a été de 77% d'une semaine sur l'autre, contre 19% dans le reste de la France métropolitaine.

Vingt-deux cas graves de patients hospitalisés pour une grippe A(H1N1) ont été signalés la semaine dernière.

Depuis le début de l'épidémie, la France compte 44 décès dont 17 attribués au virus H1N1 en métropole et 27 dans les territoires d'Outre-mer.

La campagne de vaccination pour les personnels de santé a commencé la semaine dernière.

Celle pour le grand public, réservée d'abord aux personnes jugées prioritaires, commencera début novembre, après les vacances de la Toussaint.






Vous en pensez quoi vous?
Entre nous c'est une vraie coïncidence vu que le vaccin vient de sortir Hein............... jocolor et on nous prend encore pour des imbéciles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France   La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:31

franchement moi j'avoue que je suis un peu perdu doit on avoir peur ou non???? doit on se faire vacciner ou non???? je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ca a force de nous dire tout et son contraire je ne vois pas comment les gens si retrouve on rentre dans une vrai psychose....donc si demain on me disait de me faire vacciner moi ou mes enfants et ben ...?????????????? je ne serai pas quoi faire je pense que je dirai non... mais j'aurai toujours un petit doute et si jamais un membre de ma famille attrapait se virus je m'en voudrait de ne pas les avoir fait vacciner et au contraire si je les fait vacciner qui me dit se qui se passera après ??????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France   La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:36

un lobbi pharmaceutique voilà ce que j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France   La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:55

Bientôt ce sera la grippe du poisson............. ATTENTION les filles, celle là elle est terrible lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France   La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grippe ne passera pas par moi
» Les bienfaits de la grippe A
» vaccin grippe A etre vous pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Nos petits maux-
Sauter vers: