Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon chien Métis

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:38

Métis, dans un camping quand j'étais en déplacement. Il me manquera.

Dernière édition par TITELLE le Jeu 25 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:43

Une autre photo de Métis avec mon mari pendant sa sieste.

Dernière édition par TITELLE le Jeu 25 Fév - 23:16, édité 1 fois
mag

mag

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:52

ce sont la de merveilleux souvenir a garder de metis .... ca fait toujours de la peine de perdre un être cher que se soit un homme ou un animal donc soit sur que toutes mes pensées t'accompagne en ce jour.
noly

noly

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:17

Que de belles photos c'est sur titelle que c'est très dur à vivre je te parle en connaissance de cause il y a 6 ans avec mon mari nous avons perdu notre chien sultan un magnifique rottweiller de 18 mois qui a été empoisonné et à ce jour il reste toujours dans notre coeur et nous parlons toujours de lui avec emotions!!
Pour te dire au dessus de ma télé nous avons une photo de lui accroché au mur et en dessous il y a une etagere avec l'urne où il y a ses cendres nous n'arrivons pas à nous en separer et nous voulons qu'il nous suive partout
En tout cas je t'adresse toutes mes pensées et soit sur que je compatis à ton chagrin!!
pleins de bisous
Mimi
Admin
Mimi

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:14

Titelle elle etait très belle ta chienne,elle a eu une vie très heureuse avec vous, désormais elle ne souffre plus !
Gardes la bien dans tes pensées, bisous a toute ta petite famille!

Mon chien Métis Signat10

Mon chien Métis Non_a_10
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:20

Merci, ça me réconforte. Je l'adorai beaucoup mon chien Métis. Plein de bêtise, c'est sur, mais toujours joyeux.
melymax

melymax

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:01

pas évident a gerer la perte de son toutou ,je pense souvent encore avec un peu la gorge serer a ma 1er chienne morte il y a 3 ans ,elle avit attraper une hépatite et ns a quitter en a peine 2 mois ,mon reconfort et que j'ai pas eu a la porter a faire pique comme me l'avit conseiller le veto ,elle s'est eteinte un soir apres avoir profier du jardin toute la journee. Est-ce que tu as eu la possibiliter de la garde chez toi ds ton jardin? ou tu las apporter a ton véto??
tu as d'autres animaux? car parfois sa aide un peu ,le vide et moins grand ....
Invité
Invité

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:44

J'avais Métis et un autre chien Dacota qui est celui à mon fils. Je suis obligée de les attacher dans la journée quand je ne suis pas là, ou pas le temps de rester toute une après-midi à la maison pour les laisser à courir. On se fait vite avoir des problêmes si le chien est à vagabonder. Et Métis et dacota s'étaient mêlé les chaines hier. Je n'avait pas vu car je suis parti le matin sans passer les voir. Et j'ai retrouvé Métis étrangler par son collier. Les chaines était tellement bloqué qu'il n'a eu aucune chance. J'ai été obligé de demander à un voisin pour me donner un coup de main. On l'a enterré dans notre jardin.
J'en ai un peu marre de perdre des animaux, j'avais un beau chat noir, et il est pas revenu. Au début, quand Métis n'avait que 3 mois, on l'a eut à la maison pour dépanner un collègue à mon mari, en attendant qu'il fasse une clôture. Et il n'ait jamais venu le réclamer. Si javais su je l'aurai fait castrer, sa aurait évité qu'il fasse des fugues. Bon, j'arrête, je vais écrire toute une histoire.
noly

noly

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:20

Oh lala que c'est triste
ça a du te faire un choc
Allez courage, surtout garde une image de ton chien en train de faire le fou ou des calins
bon courage
karine

karine

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:04

on s'attache c'est tout à fait normal quand j'ai perdu mon cacahuète un beau chat siamois j'ai beaucoup pleurer. bon courage tu en as bien besoin.Mon chien Métis Bisous11

Mon chien Métis Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Métis   Mon chien Métis Icon_minitime

Mon chien Métis
Page 1 sur 1