Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 9 février

Aller en bas 
+2
Mimi
sophie
6 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:20

Bonjour les filles
levé 9h avec Yohann on prend tranquille le petit dej puis à la douche
aujourd'hui je vais voir une amis que j'adore mais que je vois pas souvent.
bonne journée a pluss tard
et quoi de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:32

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Cool Sophie tu vas passer un bon moment alors!!!! Profites en bien!!!!
Ici Mathys n'est toujours pas a l'ecole, il tousse un peu trop et en plus diarrée dans la nuit.... on verra demain matin!!!! de toute façon il a un arret pour 1 semaine par le docteur qui m'a dit que c'etait a moi de voir!

Bon sinon ben ménage et voilà!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:49

bonjour les filles
cool sophie profite bien de ta journée tu sais ce st pas parce que vous vous voyez pas que vous vous oubliez pour autant
mimi pas cool pour mathys oui tu as raison de le gardez au chaud il faut mieux ,
ici rangement le grand a rangez les deux chambres et aspire les deux chambres aussi il veut m aidez qu il as dit lol
allez je vais controler hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:18

cheers s'est MERCREDI!!!!!!!!!!LE JOUR DES ENFANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEJA PRISE DE TETE AVEC MAXENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
SUPER SA SOPHIE ,moi pareille je les voit plus trop souvent mes 2 amies ,une est toujours méga prise ,elle a fait construire il y a 2 ans et a 1 fille de l'age de maxence a 1 an pres mais est toujours en vadrouille les w end! et l'autre s'ets celle dont je vous avez parlez qt elle a quitter son ami ,elle bosse pas mais vient pas pour si peu me voir et moi un peu mare de toujours y aller s'est sur caen et ds un petit appart alors avec mes 3 qui bougent tout le tps pas top question détente pour moi lol! lol! en faite pas de bol elles sont toutes a au moins 1h de route Sad Sad amuse toi bien sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ben il va avoir choper un truc en plus MIMI ton MATHYS on dirait Suspect Suspect
ICI sandrine s'est chacuns qui fait sa ch ,meme melle je l'y met elle range un peu le tps que j'aspi lol! lol! apres a la douche pour moi et faire mon soins Razz
aller a plus tard!!!!!!!!!!
S'est une idee ou on a pas vu BUBULLE DE LA SEMAINE????????????????????
J'espere voir un peu karine !! avoir des news!!!!
YAYA tu bouines quoi ?????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: re   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:44

bjr les filles,

ici soleil é calme a pe prè car mé loulou se dispute tou le temps.
pour msn je vou donne ma nouvelle adresse car je croi ke sa na pa fonctionné pour tou le monde : sabine.perriere@free.fr
bon pti déj.tanto préparation du baptème d'erwan avec mes parents enfin surtout avec maman.

bonne aprem.gro zibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

hummmmmmmm pas envie de bosé au devoirs moi Rolling Eyes Rolling Eyes il y a un peu de sunny je les sortirai bien un peu...... mais l'air super froid avec un peu de vent ..... mélyne tousse deja pas mal et le nez si remet alors je me tate !!!,la ils jouent totus les 3 a la police avec panoplie ! donc sa cri les portent claques .... sa va vite dégénerer! et mathis demande deja a jouer a la wii!!!!!!!!!
la j'aurai envie d'un bon libre d'un peu de musique douce et m'allonger sur mon pouf devant ma baie au sunny sunny sunny sunny aaaa le reveeeeeeeeeeeeee lol!
Tu le fais qt le bapteme de ton fils sabine?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:59

Oui Sabine tu le fais quand le baptème????

Oui Mely le rêve, c'ets bien ça le problème c'est un rêve lol!
Moi direction Danse pour Eline , la prof de musique est malade donc pas aujourd'hui.... j'en profite pour aller chez coiffeur avec les 2 monstres.. et courses parce que le frigo est vide....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: re   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:03

le baptème c le 20 mars 2011.sa yé g le groupe les papoteuses de rarivé ds mé contact msn grace a toi mely.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:18

Razz de rien sabine j'ai pas fait grand chose Laughing
cool mimi sa va te faire un truc en moins a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:38

bonjour les filles,
si mély "tu me vois de la semaine" vu que je suis là mdr, non mais je merde encore avec mon internet donc je suis là, j'y suis plus, je reviens, bref c'est la m**** du coup je passe prendre mes messages, je fais un tour sur facebook et c'est à peu près tout! Je repasse plusieurs fois dans la journée, mais en général je suis pas connecté longtemps vu que ça tient pas, je branche, je débranche, je rebranche Evil or Very Mad
Pas grand chose de neuf par chez moi, on était invité ce week end à l'anniversaire du filleul de mon mari, qui se trouve être le fils de son meilleur ami, du coup c'était sympa, ça nous a permis de revoir toute sa famille que l'on connaissait bien Very Happy
Ce week end, on est reinvité, c'est ce que je te disais mély, pas possible de faire un régime chez moi, on est toujours à droite ou à gauche à manger des cochonneries Twisted Evil ce coup ci c'est mon père qui fait une soirée pour essayer sa pompe à bière, donc c'est soirée choucroute Very Happy La journée va être chargée, on a rendez vous à 9 chez le dentiste pour trois, ensuite on file chez l'opticien chercher nos nouvelles lunettes, ensuite direction l'esthéticienne pour mon soin, après direction l'eure pour aller voir ma grand mère, dans tout ça il va bien falloir trouver du temps pour manger hihi enfin bref on va courrir quoi Very Happy Allez je poste avant d'être déconnecté et je vais essayer de vous lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:10

Twisted Evil c chient que sa merde comme sa dit bubulle!! ta recu mon sms dit moi? j'ai pri de tes nouvelles comme sa vu que je te voyais plus ici Laughing Laughing Laughing ns on devait avoir le 6 ou 13 mars repas d'anniv d'un oncle et une tante du coté de mon pere qu'on avait pas revu depuis notre mariage!! et s'est annuler qt son fils lui en a parler en le prevenant qu'il organiser une fete pour eux deux le pere a dit NON HORS DE QUESTION D UNE FETES DE FAMILLE Suspect Suspect Suspect du coup mon cousin a retel a toute la famille pour annuler lol! lol! lol! j'avais envie de revoirs touts mes cousins qui sont sur paris mais franchements les PARENTS pas vraiment et qt en plus j'ai appri par ma mere qu'elle etait pas inviter ,car mon oncle a pas accepter qu'elle reface sa vie ,ben du coup j'avais decider de pas y aller ! et ma soeur pareille sauf qu'au dates elle etait au ski elle lol! lol! ici s'est rare les reunion de famille Rolling Eyes
Du coup avec mon cousin avec qui je suis en contacte par MAIL la pluspart du tps selui qui ma fait mon tatoo on s'ets dit qu'on allait bien trouver un creno pour s'orgnaiser un trucs avec CEUX qui veulent vraiment se revoir cheers cheers cheers
La les enfants jouent dehors !! bien couvert!!!!!!!!!!!!!!!! apres direction gouter car vu l'heure mathis va pas tarder a rentree demander c s'est bientot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:20

ALORS sophie cette aprem chez ton amie???? bien papoter??? lol! lol! lol!
bon moi je fil sur le canapé regarder LOL sur la 1! j'ai voulu aller le voir qu ciné qt il est sorti alors du coup sa d'office se soir cheers
mon cheri lui est au lit devant la 1 foot!!!!!!!!!!!!!!
bonne soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:58

bonne petite journée, en plus il faisait super beau cet aprem plus de 20 degrés bien agréable
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:18

Bonne nuit les filles
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 9 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 février   mercredi 9 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 er fevrier
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 20 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: