Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 vendredi 18 février

Aller en bas 
+3
Mimi
ance49
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:43

cheers BONJOURS les filles!!!
nuit pas top depuis 2 jours ,du coup naz se matin dur dur de me lever Rolling Eyes
pas de programme particuiler pour aujourd'hui ,mathis mange a la cantine car il a soutien et pas sur que papa rentre a 12h30 pour le prendre ,donc que mélyne et maxence a la maison a midi .
J'ai un peu tater le terrain hier soir avec mon cheri pour la rencontre ,il est pas tres chaud pour 4 jours... il dit que 1 journee pour une 1ere rencontre s'est deja bien donc le MANS lui irai pour le coup Razz ,et que si on a aimer et qu'on veut recommencer ,rien empeche de refaire l'annee prochaine un peu plus long du coup ... voir aussi avec bubulle et sophie,mais celles qui viendront de loin se feront surment les 4 jours ,elles Wink
bon je fil bossé un peu qt meme!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:57

Bonjour a vous toutes les filles

et bien mely alors naze

aujourd huit mon homme a 30 ans et il a boose de nuit donc ont passe la journée ensemble apres avoire deposer les enfants ont va ce balader un tipeu en tete a tete
ce soir judo pour le grand , ici temps gris gris , bon je vous souhaite une bonne et heureuse journée a vous toutes bisous bisous tendrement
vendredi 18 février Signat18
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:59

Razz ici s'est plus que gris ance gros brouillard qui s'installe!! on y voit plus le bout de la route!!
30 ans!!! ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bel age je trouve perso!! top sa qu'il bosse que se soir et que tu puisse en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journee a vs deux alors!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:00

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????

Bonjour les filles,

Ici aussi lever très difficile, complètement a plat...... pourtant va falloir que je bouge!!!! Donc ce matin ménage a fond, cet aprem contrôle chez le dentiste pour les petits et bibliothèque...... Eline a un gros bouton rouge depuis quelques jours sous le pied, elle s'en plaint.... bien sûr pas de doc jusqu'a Lundi grrrrr.......
La miss veut continuer a nager donc essais lundi soir a la natation.... Mon Felix a vomi ce matin..... trop gourmand le minou après sa diète de 24h....

Comment a fini votre conversation d'hier les nanas pour notre rencontre????
Je comprends Mely Bebert pense pareil!!!! Mais certaines viennent de très loin!!!!

Bon j'y goooooo..........

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:02

Non il a bosse hier soir la il est en we et oui sa fait du bien de l'avoir un peu a moi car en le bopere et les enfants ont a plus vraiment de temps a nous nous aussi brouillard s'installe on y voit plus le bout de la route ont roule pas trop vite et merci mely bisous repose toi bien si tu est fatigué bises
ance
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: re   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:24

cc,

nou ici c soleil.pour le mans oui c mieu pour comencé 1 journée.on poura meme du coup voir feu d'artifice tout o moin pour celle ki sont loin.
nou sa va dan é reparti à l'école é erwan é ché mé parent pour la journée.moi pause à midi je mange é part faire mé courses.15h/16h conduite.retour école é récupéré erwan.pour finir leçons é faire sac pour week.come dab à la maison ché nico.
bonne journée é bon week.
gro zibous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:39

Bebert a dit ok pour le Mans!!!! Bises....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:26

BONJOUR LES FILLES
je voit que la rencontre a l air de se preciser comme je vous disais je ne pourrais pas cette année recommencer a travailler hihihi
ici aussi il y a du brouillard et ca na pas l air de vouloir se lever , mon grand ete malade donc pas d ecole aujourd hui hihihih
bon j ai une nouvelle a vous annoncer JE VAIS REPRENDRE LE TARVAILLE PLUS VITE QUE PREVU JE REPREND LE 4 AVRIL AU LIEU DU 5 MAI les patrons sont ok
donc voila je suis assez contente de reprendre a bosser
MELY ton homme a peu etre raison 1 journée c est peut etre suffissant pour commencer ,
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:38

bonsoir les filles, de retour de Bretagne,
bonne semaine sous la pluie sauf aujourd'hui pour partir, ma grand mère était super contente que je vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:17

Bonjour les filles,
j'ai pas le temps de m'éterniser, j'attends mes invités mais vu que j'ai pas beaucoup pu passer cette semaine, j'ai fait un détour entre la cuisine et la salle à manger pour venir vous voir Very Happy J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas le temps de vous lire, je verrais tout ça demain, j'aurais plus de temps Very Happy Je vous souhaite une bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:36

Razz bisous buubulle! bonne soiree!! va voir ds le post notre rencontre qt tu reviens on a peu etre trouver date et lieu pour 1 journee rencontre Laughing
SOPHIE lol! sur que la bretagne a cette époque pas le meilleur lieu pour le soleil lol! lol!
bonne soiree les filles !! se soir toute seule moi mon cheri est parti a 19h au ping pong et vs savez quoi la rencontre a lieu a grentheville la ou vie ma mere lol! lol! et demain soir il va au stade voir malherbe ds les tribunes des 18h depart! Sad Sad enfin espérons que la bas il fera pas comme ds le canapé dodo avant la mi tps lol! lol! lol!
aller bisous a demain!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:27

Bonne nuit les filles a demain!
Je suis vanée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 février
» vendredi 22 février
» vendredi 21 février
» vendredi 12 février
» vendredi 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: