Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mardi 22 mars

Aller en bas 
+3
Mimi
mag
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:09

Helo les filles!
beau ciel bleu!! beau soleil!!
se matin banque ,carrosserie (la portiere de mélyne s'ouvre plus grrrrrrr) tel pour rdv tatoo et tel rdv coiffeur
passer peser un article pour vente sur boncoin ,la dame attend de connaitre prix et prepare livres qu'un autre vient cherché se soir vers 18h cheers
voila en gros !!
ALORS MIMI mieux dormis? mathys sa va mieux son oreille??
SANDRINE est ton homme??
NOLY du mieux our toi? ta reussi a te reposer un brin??
YAYA sa va comment ta creve??? t'es au lit?? lol!
Pas eu de nouvelles de toi ANCE Rolling Eyes
aller au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a plussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:36

bonjour mely bonjour a toutes

comment ca va se matin???
comment vont tous nos malades??? sophie ton dos??? mimi ton fils????
moi lili va beaucoup mieux elle a repris le chemin de l'école

le programme pour moi aujourd'hui passer chez le coiffeur pour rendez car je me supporte plus
passer a la pharmacie et après je pense jardin chez mes parents car il annonce encore une journee sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

et se soir entrainement de tennis
et voila

biz a toutes mardi 22 mars Ubgq3p10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:14

Bonjour les filles,

Merci pour Mathys, ça va.... le soucis c'est que monsieur ne se mouche pas et sort de la piscine cheveux pas très secs de la piscine.... du coup affraid forcément otite ....... m'enfin pas de fièvre donc doliprane,antibios, gouttes et hop à l'ecole..... si ça va pas ils m' appelleront!!!! Mais il avait quand même la pèche ce matin lol!
Sinon j'ai sorti le vélo aujourd'hui.... donc déplaçements en vélo toute la journée.... je touche pas à la voiture.........
hihihi.......... lol!
Mag c'est bien le coiffeur profites pour te faire chouchouter un peu....
Et vous quoi de beau????

Bonne matinée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:18

bonjour les filles
ici aussi beau soleil avec un peu de vent mais soleil tous de meme on ne vas pas se plaindre lol
mely mon homme va mieux il est reparti au boulot , ici menage la coiffeuse est venue hier j ai fait une couleur violine et juste couper pour tous reglaliser voila
et bien je vois que tous le monde va allez chez le coiffeur hihihih
j ai emmener la voiture pour avoir une estimation dessus donc y en as pour 520 e de frais donc on fait marché l assurance on est quand même 190e de franchise donc voila
sinon j ai mes horaires normalement en fin de semaine j attend elle doit me rapeller pour me les donner
allez je file

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: re   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:21

bjr à toutes,

ici sunny sunny sunny sunny o rdv.erwan é dan se mettent a toussé mé sinon sa va.al est en voyage scolaire ojourdui.ils sont partis o mont st michel = visite du musée é de l'abbaye é pique-nique.
je mange avec les garçons ce midi.programme du jr = coup de balai, vidé le lave-vaisselle é le re remplir é linge.

gro zibou à toutes é a +.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:26

bonjour les filles,
bon rétablissement a Mathis, Mély et Sandrine ha les voitures toujours un truc pas prévu qui nous tombe dessus,
sinon aujourd'hui ça va beaucoup mieux toujours mal mais c'est supportable, je vais m'occuper des papiers, inscription a centre aéré pour Yohann car il va avoir trois ans samedi, a mon boulot maintenant on a une mutuelle obligatoire donc il faut que je rajoute Yohann car mon employeur nous a inscrit individuellement puis que je résille avec cet que j'ai actuellement,
bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:30

Beau soleil ,baie ouverte mais pas bu bossé dehors encore j'ai eu ma mere au tel presque 2h Wink
pas passer voir pour ma voiture se matin sophie trop de monde dans la cours de la carosserie!! je ferai
vendredi matin ,rdv coiffeur prit pour jeudi 10h
et ben sandrine !!la tole coute chere!!!!!!!!!! affraid
MOI aussi sophie je vais bientot avoir reponse pour prit pour centre aére hier steph a demander a notre copine coisffeuse
qui y met les siens si on est de falaise sa fait que 25 euros par semaine par enfants! j'ai aps trouver sa chere!! mais ns on est hors commune! donc elle doit lui tel cet aprem pour lui dire combien s'est pour ns ! si s'est dans le meme prit je les y metrai en juillet 1 ou 2 semaines du coup!! cheers
bon je vais faire un tour ds le jardin voir les degats de l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:29

bonjour les filles,
he oui mimi, que veux tu, je suis gaga de ma lili Very Happy Very Happy Very Happy là j'en profite, elle dort sur mon lit du coup je suis tranquille à l'ordi hihi pire que des gosses ces chats!! Moi elles vont pas encore dehors vu qu'elle ne sont pas encore opérées, j'ai pas envie de refaire la nounou avec de nouvelles portées Very Happy en plus elles sont encore jeunes ça pourait être dangereux! Donc du coup elles sont coincées à la maison encore pour un ptit mois! L'avantage à la maison c'est qu'on est sur qu'il ne leur arrive rien de mal!
Ha les otites de la piscine c'est une histoire d'amour avec les enfants!!! Il va falloir qu'il mette des ptits bouchons dans ses oreiles mathis Very Happy
Mély chez nous aussi super soleil, ça fait du bien! Dis donc il va être temps que tu t'occupes de ton tatouage, à force tu vas finir par être embêté pour les vacs!
Mince sandrine!!ça c'est un sale coup!! c'est sur ta voiture neuve?
Super pour tous ces enfants qui vont aller au centre aéré, ça va faire des heureux Very Happy Very Happy
Je crois que le cul terreux d'à côté est en train de poser du fumier au pied de chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad contre mon grillage Evil or Very Mad ils ont fait la même chose à ma belle soeur!! Ils ont un grand champs, mais non c'est au pied des maisons qu'ils déposent leur " merde" c'est mon mamour qui va être content quand il va rentrer hihi En plus j'ai même pas de potager, je pourais pas en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:36

de retour de L'école Yohann a été puni et c'est souvent en ce moment il pousse ses camarades pour un oui ou pour un non, quand la maîtresse lui dit c'est pas bien pourquoi tu fais ça , il baisse la tête
et ne dit plus rien ou fait un caprice si il est puni. Alors qu'a la maison il ce permet pas ça. ha les gosses pas facile de les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:38

Wink sa va bubulle j'ai encore le tps pour les vac et piscine il faut juste 15 jours sans etre immerger
apres avoir fait tatoo donc sa va vu que je suis pas une fana de la piscine lol!

pas encore de salle odeurs par ici ouff car des fois sa pu la merde de vaches selon les vents!! affraid affraid
j'attend le mec pour l'achat de mon livre j'en ai sorti 2 ou 3 autres sur l'égypte sa serai trop cool qu'il m
m'en prenne d'autres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:44

J'espère que tu auras fait fortune Mely lol!!!!
Je suis pas sure d'aller a ma réunion ce soir je suis claquée et pas envie de sortir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:42

Evil or Very Mad ben s'est raté MIMI Sad juste 6 euros dans mon porte monnaie,on a parler chien ,nounou (une amie
qui va reprendre son taf en avril d'infirmiere arrive pas a trouver nounou Rolling Eyes elle bosse matin a 6h Rolling Eyes et son mari débute a 7h le haras ) il ma dit domage vous etes peu etre un peu loin d'eux Laughing
du coup steph ma sorti en fesant manger les enfants : et pourquoi tu ferai pas nounou apres tout t'en prend qu'1
juste histoire de faire un petit revenu en plus part mois et continuer a quotiser pour ta retraite lol! Suspect Suspect

Ben MIMI y va pas si s'est toute les semaines tu iras semaine prochaine Wink MIMI sa y est ta preapre tes affaires a vendre??
bon ici on fini les devoirs de maxence (dur dur la poesie la grrrrr) et apres tout le monde au dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain rdv a 9h a argentan pour les scences yeux de mathis !grrrrrrrr pas top sa le mercredi matin avec les 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:27

Razz sophie s'est justement par ce qu'il est pas chez lui qu'il fait sa ils sont jamais pareille a l'ecole et a la maison Wink
aller bonne soiree il y a quoi de beau a la télé??
MIMI alors? sortie ou pas sortie??
aller bisous a demain pas avant 10h du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mars   mardi 22 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 13 mars
» mardi 28 mars
» mardi 17 mars
» mardi 24 mars
» mardi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: