Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

mercredi 30 mars

AuteurMessage
sophie

sophie

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:35

Bonjour les filles, alors donc aujourd'hui je passe mon scanner pour mon dos, puis les grosse courses. départ pas avant 10h. je viens de préparer le petit dej, avec Yohann. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:25

Bonjour les filles,

Sophie bon courage pour le scanner.... j'espère rien de grave!!!!
Ici encore un beau sunny , je vais prendre le petit dej avec une amie et son bébé .... puis courses et plein de la voiture.....
Sinon j'ai appris que l'ecole des enfants allait fermer entre 2014 et 2016..... c'est Crying or Very sad et même pas par manque d'enfants!!!! juste une question d'argent!!!!

Bonne matinée....

mercredi 30 mars Signat10

mercredi 30 mars Non_a_10
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:33

oh mince Mimi, il faudra que tu les inscrivent dans une autre école, ils ferment que deux ans. sinon bon petit dej
melymax

melymax

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:21

Coucou vite fait !!!
pas trop le tps se matin entre menage ch ,tel avec ma mere 1h !! le rpeas a prepare car steph rentre et les devoirs de maxence du bour bour se matin!!!
Bonne chance pour ton scanner sophie je croise les doigts que l'hernie soit rester a sa place!!!!!!
MIMI fermer m'ecole?? pourquoi 2 dates pour le faire??? Du coup Mathys sera deja ds une autre ecole a la rentree ou non?
Moi rdv avec ùmaitresse mardi matin parler du passsage avec arrangement de planing ds les classes pour matieres en diff pour maxence ou redoublement .. mais on est pas trop pour la vu que mathis arrivera en ce1! il sera ds la meme classe sinon!! et sa pas bon pour l'equilibre des deux a notre avis donc a voir!!!!!
j'y go maxence appel pour sa dictee!!!!! a+++++++++++
Sabine

Sabine

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: re   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:36

bjr les filles

jr des enfants = journée calme sauf en ville d'avranches c carnaval.
nou pa soleil é je pense kon va ravoir la flotte.
courage sophie pour scanner.mimi pa cool pour école fo ke tu cherche une avan fermeture.
sinon sa va tjr ds linge.

bonne journée à toutes é chris tu pe venir nou rejoindre pour discuté ici.soi pa timide!!!!lol!!!!
gro zibous!!!
http://sabine.perriere@free.fr
sandrine

sandrine

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:24

coucou les filles
je viens de voir que mon message de ce matin et pas la SNIF
j ai pas du valider hihihi
laors je vous disais aujourd hui je garde 3 filles la elles y en a 2 a la sieste et mon luca aussi le 2 grands joue trankille dans la chambre , 5 enfants aujourd hui a la maison
mely je porte ton courrier vendredi car je doit allez acheter une envelloppe marron et comme je vais faire mes courses vendredi hihih j espere que ca ne te derange pas d attendre un peu lol
sophie bon courage pour ton scanner , j espere que tu n aura rien de grave
mimi nous non plus les reunions avec les profs ce n est pas au resto
mely pour maxence dans ton ecole il y as qu un classe de CE1 et c est peut etre mieux pour lui qu il redouble si il n y arrive pas
apres c est sur que c est a vous qu appartient la decision
ce matin j ai fait mon linge la je vais allez faire ma place car avec 5 enfants a table , c est un peu cracra lol
voila en gros ce que j ai dit ce matin
melymax

melymax

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:52

lol! pas de soucis sandrine s'est pas preces t'inquite Razz
il y a qu'1 CM1 sandrine car s'est une petite ecole de campagne donc totues les classes sont doubler
il a juste des difficulter en math en faite ,pour le reste il a bien ratraper et a souvent des B ou b- DONC pas si mal pour un enfant qui avait des soucis d'attention il y a 2 ans cheers
au infos la derniere fois il parlait des redoublement justement et qu'eil pensait qu'au final sa pénaliser l'enfant qu'en il arrive au bac l'entree en mater apres janvier aussi apparament Suspect voit pas trop pourquoi mais s'est les statistiques Laughing
Moi rdv a 15h40 pour mathis ,mon cheri vient de me dire se midi qu'apparament la portiere qui bloque depuis 15 jours coté mélyne refonctionne depuis se matin!!! cheers donc facture moins lourde pour demain au caorriser!! plus que ma portiere qui ferme plus avec la centralisation et le voyant de l'erbaque qui s'allume tout le tps Wink dangeureux ma dit mécano car sa veut dire frotement sur le fil sous le siege donc il fonctionnerai pas si j'avais accident affraid affraid affraid
la pluie arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vent aussi!!!!!!!!! grrrrrr fait pas chaud!!
5 enfants sandrine!!! t'es heureuse la toi qui 'en voulait un 3eme lol! lol! lol! lol!
sa va pas te manquer finalement de pas en garder chez toi en temps que nounou??? Wink Wink
Mimi
Admin
Mimi

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:55

Mathys sera dirigé au collège l'année prochaine suivant ses appréciations, la primaire ne dure que 4 ans.... l'ecole ferme définitivement mais on sait pas quand exactement.... Eline normalement au pire sera redirigé vers une autre primaire comme tous les autres....et fera la fermeture!

melymax

melymax

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:04

s'est une ecole publique MIMI donc il la ferme juste pour faire des economie?? bizard qt meme en general qt sa ferme s'est par manque d'effectif ou pour des travaux de remise en etats qui coutent trop chere Suspect Suspect il y en a tps que sa des primaires dans ton coin??
ici pour maxence on devrai choisir entre falaise ou argentan vu que plus de carte de placement depuis 2 ans je crois
Mimi
Admin
Mimi

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:20

EN fait ils devraient faire des travaux ça reviendrait trop cher justement du coup ils veulent fermer et déménager les enfants dans un village voisin ou il y a moins d'enfants mais ça risque de faire de grosse classe!!!!

sophie

sophie

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:18

de retour du scanner, et bien contente que mon hernie ne soit pas sortie ouf. Sinon faire 10 séance de kiné, et re muscle le dos et les abdos.
melymax

melymax

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:28

cheers sophie!! sa veut dire encore en arret le tps du kiné??Sport en vue????? Razz
JE regarde moi sur boncoin pour des steppers la sa va de 30 _40 euros a 100 euros! No
melymax

melymax

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:28

sa flote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sophie

sophie

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:31

je reprend le boulot Lundi, pas de souci. Le kyné c'est pour faire les exercices de respiration d'assouplissement pour mon dos.
melymax

melymax

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:37

ok! bon ben s'est bien tout sa alors !!! Laughing Laughing
bon je fil tel a ma soeur elel ma dit qu'en fesant une demander au conseil géneral je peu peu etre avoir
une aide pour m'etre les enfants aux centre aéree ! elle elle a en a pour sa donc je vais voir avec elle quelle démarche je dois faire Wink
melymax

melymax

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:15

melymax

melymax

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:40

bon s'est l'heure ,bonne soiree les filles!!!! a demain !!
bubulle est malade clouer au lit ,gastro elle pense fievre mal a la tete et galipette No No
aller au dodo!!!
Sabine

Sabine

mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: re   mercredi 30 mars Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:51

allez hop o dodo!
bonne nuit.
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé

mercredi 30 mars Empty