Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 samedi 16 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:10

Laughing bonjours les filles!!
désoler sophie j'avais pas vu ton ouverture de port hier effectivement Razz
Beau soleil ici se matin cheers sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
méga court nuit ! j'ai fait dodo a 22h30 ,mal de crane ,mon cheri ma reveiller en rentrent a 1h15 et mélyne a remis sa a 7h ! j'ai fain maman s'est l'heure! Mad Mad
le papa avait rdv a 9h avec un client!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une encienne amie d'enfance qui avait ete le voir sur le salon de l'habitat et qui a demander exclusivement a avoir affaire a stephane! Rolling Eyes s'emmerde pas elle! est-ce qu'on lui demande de bossé son jour de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad s'est elle qui ns a presenter il y a plus de 14 ans Wink du jour ou elle a su qu'on etait enssemble (on lui a dit que au bour d'1 mois ) elle ns a plus reparler!!!!!!!!!!!! lol! pas apprecier de pas avoir ete mise au courent en 1er lol!
bon du coup samedi matin seule ENCORE avec les monstres!!!!!!!!!!!! je sature un peu la franchement!!!! vivement que je me face 1 samedi rien qu'a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors MIMI ta soiree d'anniv???????????????????????????????????????????????
quoi de prevu pour vs les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:21

Bonjour les filles,

Mely pas génée la Miss....
On a passé une soirée tranquillou..... hihihi..... en rentrant hier des courses j'ai failli perdre mon pot d'echappement, je dois aller au garage la semaine prochaine, du taf a faire sur la caisse!!!!et belle facture en prévision!!!!
Sinon ma fois, Eline est au kindergarten pour 2h.... je vais en profiter pour ranger.... voilà!
Bises et bonne journée....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:23

Suspect au jardin d'enfant le samedi matin?????????????????
VIVEMENT TA NOUVELLE VOITURE MIMI lol! lol!
bon je fil a la douche le tps qu'ils jouent calmement dehors!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:27

Oui ils ont matinée avec les pompiers du village exeptionnellement!
et oui vivement la nouvelle voiture...........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:21

bonjour les filles,
désolée, j'ai pas pu passer hier, ballade en amoureux hihi
Joyeux anniversaire mimi avec un peu de retard samedi 16 avril 240580 Alors cette nouvelle voiture hihi elle est bien? Very Happy
Mély j'ai demandé à ma belle soeur, donc elle se rapelle plus trop parce que ça fait longtemps (et qu'elle fait beaucoup de mags de déco Very Happy ), mais pour elle ce serait chez Ikéa. Dis donc mély, tu es sure que c'est parce qu'elle n'avait pas été prévenu en premier, moi j'aurais plutot pensé à ta place qu'elle était interressée par Stéphane et qu'elle n'avait pas apprécié que tu lui fauches!! En plus elle demande à avoir exclusivement affaire à lui hum hu m: heu chéri, aujourd'hui jevais t'accompagner chez ton client pour le devis Evil or Very Mad Twisted Evil samedi 16 avril 837414 samedi 16 avril 8357
Mag si ça te fait du bien de pouvoir en parler avec ton psy alors j'en suis contente pour toi, c'est vrai que de tout garder en soi c'est pas facile! Et de vouloir soulager la peine des autres, en l'occurence de tes parents, ça te soulage pas toi!! Moi je peux parler comme ça derrière un écran, mais j'aurais beaucoup de mal à m'exprimer de visu sur mes sentiments, je suis heureuse que ça ne soit pas ton cas Very Happy
Comme vous les filles je ne passe pas mon temps au cimetière, mais j'y vais parfois qu'en le besoin se fait sentir, par contre j'ai horreur d'y aller accompagnée, j'ai besoin d'être seule! Pour la photo j'ai résolu le problème, quand j'ai perdu mon grand-père ça a été très difficile parce qu'on avait des liens autres que petit enfant à grand parent vu qu'ils m'ont élevé pendant une partie de mon enfance, ne plus l'avoir près de moi était trop dur et mettre une photo de lui me rapellait trop la perte que je venais de subir! Du coup j'ai farfouillé dans les photos de ma grand mère et j'ai trouvé une photo d'eux deux en amoureux, ils ont une vingtaine d'années, ils sont heureux pleins de vie et d'amour Very Happy du coup c'est pas le grand père que j'ai connu donc sa vue ne m'attriste pas comme une photo récente et ça me rend heureuse de les voir tous les deux comme ça, c'est une façon de le garder près de moi sans être trop triste!
Je retourne à mon ménage car du coup j'ai pas fait grand chose hier Very Happy à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:50

Razz bubulle ,elle etait deja en couple qt j'ai rencontre stephane ,elle m'avait presenter un autre copain de son petit groupe d'ami qui me plaisait BEAUCOUP Wink sa la pas fait avec lui on est sorti que 3 mois enssemble et on tres peu vu pendant se laps de tps lol! mais s'ete elle qui avait organiser le truc IOI qt sa s'est fait avec steph ,elle me la presenter mais parce que mes parents cherché un macon pour refaire la terrace lol! donc officiellement il est venu bossé chez moi avant d'etre AVEC MOI lol! steph et moi avont jamais vraiment compri en quoi sa avait pu la déranger,stephane etait son copain ,vu que sa mere(de steph ) avait ete sa nourrice (a elle ) et moi on etait amie depuis 4 ans le pensionnat
Pas de IKEA par chez ns et en regardent sur internet sur CONFO ben on a trouver un truc avec poigner a 39 euros! a se prix il m'en faudrai 2 pour cuisiner donc 2 sa fait 80 euro! le prix de 3 poeles ou 3 casseroles pour induction!!! autent acheter directement alors!!! du coup a voir car je vais pas pouvoir cuisiner grand chose avec juste une petite casserole (offerte) et la poele!
le tps s'est recouvert petit a petit!!!! plus de sunny sunny Sad tout gris et plus chaud du coup!!grrrr
steph range le bois découper le w end dernier ,mélyne devant TOYS encore!!! les mecs dehors !! je pense reprendre mon bouquin moi du coup cheers en fin de journee sa serai bricolelcerc pour croquette chienne ,les lunette neuve a recuperer sous la galerie et prix des poeles et casseroles a regarder serieusement Rolling Eyes
PAS DE MENAGE POUR MOI SE W END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:17

Bubulle as tu lu le post de la dernière fois, où je notai que la voiture sur facebook etait un leurre pour emerder une personne que je detesatis???? Parce que nous non plus pas les moyens de s'offrir un bagnole a 30 000 Euros d'occase lol! .........
En attendant je traine ma poubelle qui perd ses pièces....... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:43

bonjour les filles

de retour depuis deux bonne heures, aie aie les filles mes beaux parents avaient encore mi les petits plats dans les grands, délicieux mais pas cool pour un régime. j'ai vu mon petit ange depuis samedi dernier je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:36

lol! tu fera plus ligth lundi sophie lol!
bonne soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!! fin de journee dur dur ici les 3 ont ete infecte!!!!!!!!!!!

on a acheter le lot de 3 casseroles ,les poeles attendront le mois prochain ,pas le choix No
vivement le lit je suis morte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:45

bonne soirée les filles
a demain repose toi Mély
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:07

oui oui mimi mdr ne t'inquiètes pas, j'avais vu le post et j'y ai même répondu te disant que j'allais y mettre mon grain de sel hihi pourquoi j'en ai trop fait Very Happy bon au moins est-ce que ça a marché?
Je vais voir la télé, je sais pas encore quoi, je verrais bien sur place Very Happy bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:12

Ici les enfants ont regardé les dinosaures sur Super RTL, moi au bain lol! !!!!
OK Merci Bubulle...... hihihi alors ses preparatifs danniversaire????
Mely oui ça fait cher .... m'enfin l'adaptateur comme je t'ai dis ralenti la marche et c'est très long avec , mieux vaut acheter les casseroles directement!
Sophie tu sais j'aurai du mal moi de me passer de mes enfants aussi longtemps!!!!

Bonne nuit les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 avril   samedi 16 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 avril
» samedi 28 avril
» samedi 5 avril
» samedi 4 avril
» samedi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: