Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Mercredi 11 Mai 2011

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi

Mercredi 11 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:27

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
ici pluie orages, pas grave! ça va arroser un peu!
Alors au programme ce matin ce sera 3 courses a faire.... j'emmène une amie!
et cet aprem Danse et flûte pour Eline....voilà!

Et vous????

Sinon j'ai trouvé une aide aux devoirs pour Mathys, 2 fois par semaine le mardi et jeudi a 13h30 donc faudra que j'aille chercher monsieur a l'ecole!
En ce moment il n'arrete pas les betises en plus! je suis furax!!!!

Mely j'ai plus de credit sur mon portable!!!!

Bonne journée........

Mercredi 11 Mai 2011 Signat10

Mercredi 11 Mai 2011 Non_a_10
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:45

Laughing bonjour MIMI!!
lol! ben alors ta bouffer tout ton credit!! pas qu'avec moi qt meme on s'en ai pas envoier plus de quoi 5 lol!
une aide aux devoirs pour quoi? l'allemand?
Bon hier soir le doc a essaier de me joindre mais il a aps laisser de mess ,donc comme je savais pas si s'eet a cause de la prise de sang je viens de tel ,sa secretaire ma dit il ma rien dit mais elle a penser comme moi peu etre prise de sang du cout elle a regarder et ma dit ben s'est peu etre parce que apparament vs avez un peu de cholesterol affraid affraid je serais a 2.37 et la limite de 30 a 40 ans serai de 2.22 ..... elle me sort vs manger des
plats en sauces? beaucoup d'huile? des sucrerie ? ahahaha je lui est sortie ben non je susi au regime depuis 2 ans j'ai touts ou presque supprimer!! ben je vois pas alors mais bon le sterylet et recommender qt on a un peu de cholesterol elle me sort Rolling Eyes bon gentille tout de meme la dame ,elle ma dit pas d'inquietude venait jeudi matin pour la pause il verra avec vs .......
bon j'espere que je vais pas me taper un traitement!! comment s'est possible d'avoir maintenent du choles alors que j'en ai jamais eu en mangent tout se qui peu en apporter avant et plus maintenent!!! Razz
bon se matin soleil ,mais pas encore grosse chaleure direction les ch a faire!!!
melymax

melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:09

cheers la secretaire du doc vient de me retel ,le doc s'est juste planter hier soir ds le numero!!!
pas de soucis pour mon petit dépassement pour le resultas du cholesterol !!!! cheers cheers cheers
donc j'ai vais comme prevu demain matin 9h15 pour la pause du stérylet Wink bon je me sens pas trop a l'aise Rolling Eyes vu qu'il faut que je sois encore ds ma periode pour qu'il puisse le posé Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon pas le choix apparament!!
aller je refil au linge !! bisousssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:10

[b]Bonjour les filles!
Vu que je me suis coucher à 00h40 ce matin j'ai pris le petit dej avec les enfants les ai préparés ,mon hommes les a emmennés au centre de loisirs et moi je me suis recoucher et là cela fait 1/ 2h que je suis levée mais surtt reposée. EH oui c'est comme ça quand je suis du soir.Et si j'ai bcp de boulot à la maison ou des courses je refais une sieste avt de partir mais j'ai la tête ds le paté jusqu'au boulot.Moi ici il fait tjrs beau et malheureusement il fait aussi chaud en cuisine que dehors,une vrai étuve.
Mély t'inquiéte moi aussi j'ai du cholestérole,mais moi je ne veux surtt pas de stérilet.
BON je vous souhaite une bonne journée gros bisous!
melymax

melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:11

coucou laurence ,pourquoi tu veux surtout pas du sterylet toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:15

bah la gyneco me le propose à chaque fois ,mais savoir que j'ai un truc ds mon corps ne me tente pas du tt, et surtt si s'est me retrouver avec des rêgle plus longues puis a de nouveau les douleurs avant non merci ,moi la pilulle à calmé tt ça!Car je galérai pas mal étant jeune surtt que j'ai eu mes rêgle à 10 ans1/2.
melymax

melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:24

Razz ben a la base moi non plus j'en voulais pas l'idee d'un truc en moi me botter pas
moi par contre je l'ai prit justement pour l'inverse de toi pour me stoper mes regles il ma dit il y a sterylet normal et selui qui diminue ou coupe les regles selon les femmes le MIRENA s'est selui la que j'ai choisi ,moi j'ai pas de douleures qt j'ai mes regles et je les ai beaucoup moins depuis ma derniere grossesse ,qt j'ai commencer a les avoir vers 12 ans je crois je les avaient presque 15 jours par mois!!!! et mal de bid pas possible aussi!!! avec les grossesses sa a diminuer ,maintenent je les ai peu etre 4 jours ,ma soeur et quelques amies autour de moi s'en sont fait posé un selui qui coupe les regles (enfin pour certaines IOI) et ma soeur ma dit s'est le top!! plus de douleures,plus a calculer pour aller a la piscine ,pour les vac pour une soiree les avoir ect ....en plus le doc ma dit pas de soucis sa fait pas grossir sa par rapport a certaines pillules ... bon s'est vrai que j'aurai pu choisir aussi la pillule en discontinu pour stoper aussi mes regles mais j'avoue qu'il ma plus parler du sterylet que de la pillule ... je verrai si je la suporte s'ets pour 5 ans la pause mais je vais lui demander si sa peu etre retirer de toute facon avant si je le desire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:30

ouai c'est peut-etre pas mal celui là ,moi elle vient je juste de me changer ma pilulle car j'avais un peu trop de cholesterole ds je fini l'ancienne car je venais d'avoir une boite neuve et je vais tenter l'autre qui est une minidosé dc je verrai car le poids s'est pas ça du tt GRRRRR!!Le retour au boulot ne m'a pas fait du bien question KGS
melymax

melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:46

Razz ben s'ets sur que toi etant en cuisine s'ets comme sophie faut peue tre gouter les plats que tu prepare!
donc pas evident de perdre ds ses cas la!!
moi je susi sur que si j'avais repri le taf j'aurai tout repardu!!
a maxence qt j'ai repri j'ai meme reperdu en dessous de mon poids d'avant grossesse!!! avec le boulot je manger beaucoup moins car j'aimer pas manger sur place donc au lieu de faire comme les filles et d'aporter un repas le midi ou la nuit ben moi je prenais juste des yaourt et des pommes Wink et je buvais beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! donc sa plus la marche faite toute la journee a monter et descendre les escaliers!!3 etages qt meme ds la maison de retraite!! sa ma péter le dos mais sa ma faut rester a mon bon poid aussi lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:50

Bah làje suis contente de moi ,cela 4 jours qu'il y a aucun grignotage ,je fais gouter mes collégues pour ne pas être tentée dc je verrai ce que cela donne sur la balance et surtt il fait tellement chaud que je bois énormément.
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:48

Coucou les filles,

Mely la pillule diminue les règles, renseigne toi sur les forums pour être sure que le sterilet mirena coupe les regles! j'en suis pas sure a 100% ......... en ce qui concerne le sterilet simple c'est la cata niveau règles et pertes.........je n'en veut plus moi!
et la pause ma fois je trouve ça désgréable a voir même douloureux,on est toutes différentes .....

Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:15

Effets indésirables possibles du médicament MIRENA
Diminution de l'importance ou de la durée des règles.

Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, pertes vaginales, dépression, nausées, œdèmes

melymax

melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:43

Laughing ben les personnes qui en ont autour de moi et le doc aussi mon dit diminution ou plus de regles du tout
ma soeur en a plus ,ma copie caro qui en avait un mais qui a du le retirer car elle a eu une infection n'en avait plus non plus de regle,qt aux possibiliter des coté négatif ,la pillule a les meme simptome au dos de la boite pour perte ,douleurs acné sa se sont des possibilité j'ai jamais eu de soucis de se coté la avec ma pullule donc j'espere ne pas en avoir avec le sterylet ,mais bon sa s'est pas du définitif comme le tatoo lol! donc si j'ai de l'indesirable ben je le virerai et reprendrai ma pillule actuel ADEPA ou tout va bien avec Wink
bon on fil pour les chaussure de mélyne ,mathis doit rentre vers 16h30 -17h de l'anniv
bonne aprem!!!
sophie

sophie

MessageSujet: amis du jour   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:42

bonsoir les filles,
comment aller vous
alors boulot boulot et encore boulot, on est complet le midi et le soir avec les séminaires ça change de cet hiver. désolé de ne pas passer autant que je le voudrais. Yohann est malade une rhino donc ma mère est venu le chercher pour qu'il puisse bien se reposer.
cool j'ai perdu deux kilos je désespérai voilà les news et gros
contente de te revoir parmi nous Laurence.
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:15

Sophie Bravo cheers 2 kilos!!!!
Laurence oui ton retour nous fait bien plaisir!!!! on commençai a désespérer 'les survivantes' ......

Mely j'espère que tu le supporteras bien!!!! c'est vrai que je pense a changer de contracptif aussi..... mais quoi????

Bon sinon ce midi je vous dirai pas où j'ai mangé hein Mag lol! donc ce soir light 1 yaourt nature et un bon morceau de pastèque lol! .........

melymax

melymax

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:24

lol! come sa tu vas creuver de fain des 21h MIMI lol! lol! ta encore fait mac do!!!!!! Suspect Suspect Suspect
mange plustot salade avec jambon et fromage blanc ses ligth et sa te calera plus!!
SOPHIE MES FELICITATION pour tes 2kg perdu!!!!!!!!!!!!
t'inquite va on sait que pour celles qui taff s'est pas evident de trouver le tps pour passer Wink du moment qu'on se pert pas de vu Wink Wink
ben MIMI ta pas des tonnes de choix ou sterylet ou pillule il y a aussi le truc qu'on se met sous la peau comme a cecilia je me souviens plus comment on dit!! apres tu as diafragme mais bof pas top a metre et remetre lol! donc mise a aprt la pillule si tu veux plus de sterylet je vois pas Wink Wink
bon je fil a table moi !!!! boritos on fait essaie bif hachet avec sauce oignon tomates et je sais pas quoi ds le sachet ,piment et galette de mais Razz bisous bonne soiree si je reviens pas!!!!!!!!!!!
sophie

sophie

MessageSujet: amis du jour   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:46

bonne soirée les filles
je vais profiter pour prendre un bain vu que Yohann n'est pas là, et au dodo bises a demain, je rentre pas avant 19h 19h30 car après le boulot je dois faire les courses.
mag

mag

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:01

bonsoir les filles

dur journée pour moi je me suis pris un râteau phénoménal au tennis en voulant rattraper une balle et je me suis étaler de tout mon long aie aie aie se matin j'ai cru que je pourrais pas me lever

enfin bon c'est les risques

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a part ici ici grand soleil et encore 28C donc tres agreable
a midi piscine avec les enfants comme tout les mercredis et après jardinage chez mes parents

pour ce qui est du stérilet moi je l'ai aussi depuis 2 ans et je n'ai plus du tout de règles et j'en suis bien contente je ne le sens pas il ne me gène pas tout va bien quoi j'en suis très contente

aller go je vais manger bonne soiree les filles
Mimi
Admin
Mimi

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:52

Alors non Mely pas mac do! J'ai mangé viande Kebab et frites, ce soir un morceau de pasteque et un yaourt nature avec musli dedans (pas un bol entier lol!)!!!!
Leger ce soir Mely!!!!
Magali aie t'as mal lol!

Bon aller je file, linge et rangement avant le dodo!!!!

Bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 11 Mai 2011   Mercredi 11 Mai 2011 Icon_minitime

Mercredi 11 Mai 2011
Page 1 sur 1