Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 12 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:36

bonjour a toutes

comment ca va se matin????

ici il fait deja doux et soleil
moi ça va mieux qu'hier j'ai moins mal partout lol! lol! lol!
comme quoi on se fait vieux nos gosses tombe tout les jours et ils mettent pas trois jours a s'en remettre lol! lol! lol! lol! et en plus on leurs dit pleure pas c'est rien lol! lol! lol! lol!

a part ca se matin boulot de 9h a 12h

et vous quoi de prévu ???? jeudi 12 mai  V6xoow11
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:52

Bonjour les filles,

Mag c'est vrai tu as raison, on leur dit toujours ça quand ils tombent lol!

Ici soleil et gros nuages..... a voir! orages prévus!!!!

Sinon aujourd'hui c'est la course, je dois aller chercher Mathys a l'ecole et l'amener pour 13h30 a l'aide au devoirs..... ensuite foot et piscine........ et je compte pas les km a faire............

Voilà bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:07

Mely c'est ce matin que tu fais poser ton sterilet , Bon courage! je pense a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:51

Razz et ouié MIMI sa y est je suis "sterilette"sa a ete le top depuis se matin j'ai la galipette!! alors aller
au doc et avoir les parties intimes a l'air Suspect Suspect mais bon s'est fait ,pour la douleure MIMI je dirai aps que la pause fait pas mal mais bon sa dure le tps d'un eclair comme une grosse contraction et un pincement en meme tps Twisted Evil la j'ai mal aux ovaires comme qt j'avais mes regles a 13ans!!!!! il ma dit pas de raport avant dimanche
j'ai une eco a passer pour la 2eme semaine de juin voir si il est bien placer et qu'il a aps bouger et apres re visite au doc pour qu'il voit la radio et recoupe le fil si besoin il dit que le 1er mois le sterilet peu remonter un peu donc a prefere pas couper trop cour le fil lol!
j'ai aussi eu le droit a un traitement preventif pour allergie car il pense que mon reste de toux et pas du a une bronchite mal soigner (comme moi je pensais lol! ) mais sa lui donne plus l'impression d'une toux d'allergie donc 3 mois de traitement 1 cacher touts les soirs Rolling Eyes
Va faloir que je lui emporte mélyne car elle tousse comme moi depuis un moment donc si sa se trouve sa sera pareille pour elle!!! Crying or Very sad
Les miens mag ils tombent rarement mais par contre se cogne pas mal leurs jambes sont couvertes de bleu a moonter par tout mes je els voit pas venir me le dire sauf parfois mélyne avec ses ET MEME PAS MAL lol! lol!
bon vu l'heure tadive plus qu'a faire le lave vaissel ,repas et m'allonger un peu !!! sa tiraille dur la!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour que sa face comme pour toi et a ma soeur mag!! plus de regles le moins prochain!!!!! en plus je les est eu mardi matin et se matin presque rien!! lol!

ALLER bon taf les filles!!!!!! bon taxi MIMI!!!!!!!!!!!!
tu ma pas repondu le soutien pour mathys s'est pour quelle matiere??? allemand??
bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!
SOPHIE s'est top si vs avez tps de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu poura savoir qt pour la rencontre prevu le 16 juillet ??
aller go (mollement je l'avoue pour le cout lol! )
Le tps ici un peu mitiger!!!!!!! pas encore grosse chaleure!! j'ai jean's ,petit top mais j'ai remis veste!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:23

§Ben c'est une aide aux devoirs, oui en particulier pour l'allemand car il reste moyen.... là il a eu un 4 cette semaine donc sur 6 ça fait mal, surtout que c'est parce que il n'avait pas fini de recopier un texte ..... du coup en dictée il a eu 2,3 et un 6 ce qui fait un 4 en moyenne pour ce contrôle! elle est trop conne cette prof!!!! elle me sort par les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:42

Suspect ben si il a eu 4 sur 6 s'est pas mal
pourquoi elle est conne?
moi je me tate pour prendre quelqu'un pour aider maxence en math ,car il est vraiment en decou du niveau ce2!
et ns on a aps trop la patience avec de lui expliquer ses erreurs car on a beau le faire au debut calmement sa parait tellement evident lol! qu'on a plus tendance a lui geuler decu plus tot qu'autre chose Rolling Eyes Rolling Eyes je sais pas j'y reflechi une peu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:02

Bonjour les filles!
allez derniére journée de taf de la semaine,aprés WE de 3 jours,cela va me faire un bien terrible en plus Samedi matin j'ai la kermesse de ma fille dc demain il faut faire des préparations à l'école et à la maison faire une tonne de crêpes,mes parents et ma soeur vont venir pour voir le petit spectacle qui est avt dc je les ai tt le WE,dc cela va être des journée bien charger.
Sinon mély tu me dira pour ton sterilet comme cela se passe ds les jours futurs,parce que ce que je viens de lire me tjrs pas envie d'en mettre.Moi j'était sous adepal et là je vais passé à leeloo à cause du cholesterol je vais attendre qu'elle fasse bien effet pour faire ma prise de sang pour voir si le taux de cholesterol diminue ;vu que j'arrive à tenir au boulot sans grignoter cela peut aider.
Par chance je n'ai pas besoin d'aide scolaire pour mon fils pour le moment ,j'ai l'impression qui s'éclate à apprendre plein de nouvelles choses pourvu que cela dur,mais pour ma puce je ne pense pas que se soit pareil enfin je verrai bien ,je m'inquiete peut-etre trop ,la maitresse me dit qu'elle travaille bien dc à suivre........................ [img]jeudi 12 mai  Oh4ncq11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:01

lol! pas de problemes laurence je te dirai si je ressend ou si il y a quoique se soir avec le sterilet Wink
cet aprem la douleurs d'ovaires s'estompe j'ai juste une sentation de lourdeure en faite Wink
Moi aussi j'etais sous ADEPAL et j'en ete satisfaire (si se n'est le fait d'avoir qt meme mes regles Wink ) si sa marche pas pour le sterilet j'y reviendrai de toute facon Laughing Laughing
en fait moi j'ai ete étonne par la grandeur du truc s'est miniscule comme une aiguille a coudre!!!!etonnent qu'une petite chose pareille puisse eviter une grossesse!!!!! Razz
Laurence ,mélyne aussi est une pipelette !! la maitresse me dit sa sur on sait qu'elle est la lol! etant en 1er annee mater pour le moment je peu pas savoir comment elle sera qt il va faloir se consentrer et ecouter la maitresse l'annee prochaine lol!
bientot l'heure je fil!!!
ton w end va etre bien charger du coup!! ns on a aps encore la date de la kermess!!!! mais sa se passe presque comme pour toi sauf que pas de stande de nourritures lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:26

bonsoir les filles, je viens de rentrer je range les courses je mange et je vous lirais après j'espère que votre journée c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:30

Ah......... je suis morte...........ma télé ne marche pas a cause de l'orage qui a déplacé l'antenne!!!! je ferai peut etre un peu de wii.......... je sais pas!

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:37

Razz moi je me suis relever juste pour manger et je reparts au chaud sous ma couette ,la douleure etait plus ou moins parti mais vers 16h la cata mal mal mal du coup des le retour de mon cheri a 18h20 je susi monter me metre au lit ,il pourai prevenir que sa peu avoir un effet comme sa! heureusement que je bosse pas sinon sa aura ete intenable !
décidement MIMI sa te le fait a chaque orage!! faudrai peu etre la metre ailleur ta parabole lol!
aller bisous a demain est j'espere en meilleure forme!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 mai  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:00

bonne nuit les filles
bon alors Mély mes vacances d'été sont du 01 au 14 juillet et le chef me veut que je m'occupe des mariages du 16, 22,23 juillet et le traiteur avec lequel je bossais l'an dernier à besoin de moi le 29 et 30 juillet. Donc c'est foutu pour moi pour notre journée.
Sinon repose toi, Mag plus mal partout, Mimi j'espère que ton antenne ne va pas ce casser la gueule lol!
bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai    jeudi 12 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 mai
» jeudi 14 mai
» jeudi 12 mai
» jeudi 21 mai
» jeudi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: