Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vendredi 20 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:36

salut la compagnie

aujourd’hui je bosse pas et Denis est en vacances donc on va passer la journée tout les deux a Montélimar ça va être sympa un petit resto a midi .........


et vous quoi de neuf ????? en mode Simone encore????? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bonne journée les filles et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:40

Bonjour les filles!
je viens de prendre le tps de lire vos commentaires de toute la semaine,dc je viens d'apprendre les gros soucis de Cécilia,j'ai failli tomber de ma chaise clown j'espére que pour toi cela va s'arranger question santé et en amour aussi biensur,je me rend compte que c'est plus un wagon que j'ai raté mais un train complet dc à moi de venir plus svt.
Une petite question les filles le mode simone c'est quoi?........... le ménage..?
Sinon pour le tps ce matin il faisait super beau et là cela s'est super couvert dc à suivre........... [img]vendredi 20 mai  C52uo810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:05

lol! oups il y a eu 2 posts d'ouvert apparament se matin ,MIMI tu vas pouvoir arranger sa Laughing
OUI laurence effectivement le MODE SOMONE s'est l'expression que prend YAYA pour nous ire qu'elle fait le ménage
du coup on lui a un peu piquer quoi lol!
PAS DE simone pour moi aujourd'hui pas eu envie Wink
Cool mag!!!!! sa fait une éterniter que j'ai aps fait un tour en amoureuse moi!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en juin les enfants fond un pont de 4 jours j'espere pouvoir en coller 2 a ma mere et un a ma belle mere sa serai le top!!!!!!!!!
bon les sacs de piscine sont pret ,les passes aussi pour l'entree qu'a plus qu'a y aller quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:10

ok merci de l'explication,bon moi je vais aller chercher ma puce à l'école en espérant que le tps se maintienne car là gris gris[img]vendredi 20 mai  Daisy10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:13

Wink j'y go aussi s'est l'heure!! et la petite rayon de soleil ici laurence Laughing donc coolllll
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:58

Demain Balance les filles c'est samedi!!!!
Mely tu as été sérieuse cette semaine???? a part les gateaux light et la barre de chocolat????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:48

cheers cheers ouioui oui sage malgrés cet écart la !!! Laughing
de retour de la piscine ,les enfants vienent de finir de manger donc pij et ils s'occupent comme ils peuvent vu que puni de tv pour se soir!
pour moi salade composer (tomate ,endives 2 oeufs et reste de la pettie boite de thon) avec yaourt et pomme
bon apeti!!! bonne soiree si je repasse pas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:34

Bonjour les filles,
désolée de passer si tard, il n'y a plus personne à cette heure Sad mais j'ai pas réussi à installer internet sur mon ordi, un problème de prise, du coup je dois utiliser l'ordi de ma fille, donc attendre qu'elle ne s'en serve pas, ce qui est rarement étant donné qu'elle est en pleine révision pour ses partiels!!!
Demain je ne passerai pas, je vais faire enlever les fils de mes chats, voir ma grand-mère, ma soeur, mon frère, mes parents....et chez le coiffeur, bref je décolle le matin de bonne heure pour ne rentrer que le soir du coup je vous donne rendez vous samedi prochain sur le forum régime.
Je refile l'ordi à ma fille, bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:39

les fils de tes cahts? pas tout compri la lol! comment sa se fait que tu as pas reussi a metre internet ? comment tu as fait l'autre jour pour ns parlez alors?? Suspect Suspect Heureusement que ta fille en a un aussi lol! et ton tel portable le fait Pas internet???
Bon ns on monte ,on vient de coucher les deux derniers,maxence lit un livre et mon cheri est naz lol! la soiree risque pas d'etre chaude donc lol! lol! lol! lol!
bisous a demain dormait bienn les nenette!!
MAG est ta journee en amoureux?? coollllll des dépenses agreables?? lol! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:41

Bonsoir les filles a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:59

bonsoir les filles

ici journée magnifique
au niveau du temps 30 degres et mega
sunny sunny sunny sunny

on a bien balader toute la journée avec Denis
on c'est équiper d 'une toile de tente et de matelas pour partir en we avec les enfants

on afait deux trois course
et amidi petit resto italien

et voila bonne journée quoi..................

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:33

eh ben moi ce soir ça été partie de pétanque entre voisins pour finir par repas japonnais ds le jardin ,petite soirée tranquillou ,on vient de rentré,les enfants sont enfin couché et mon homme est encore au Taf dc vive le calme.............[img]vendredi 20 mai  Et4mkh10[/img]bye à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai    vendredi 20 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai
» vendredi 31 mai
» vendredi 23 mai
» vendredi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: