Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 20 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:20

Laughing bonjours les nenettes!!!
cheers sa y est bubulle t'es de retour!!!!!!!!! et pour longtps j'espere!!!!!!!!!! Laughing Laughing temps couvert encore se matin
et petite brise pas chaude grrrrrrrrrr
mélyne a fait le cirque jusqu'a 22h hier soir!!! aller retour ds notre ch bazard dans la sienne grrr vivement l'annee prochaine qu'elle face plus de sieste a l'ecole!!
aller je fil au dej j'ai les cros moi!!!!!!
MIMI sa va etre une neuve si vous la commender en novembre? et que vs l'avez pou decembre? ou vs vs l'achetez en novembre et sa sera votre cadeaux de noel ? met vs la payer content si sa fait voter cadeau? vous payer par credit?
Ns en general on la paie sur 3 ans ,donc sa risque pas d'etre comprit comme un cadeaux de noel lol!
Sabine sur que la periode de la dispartion meme apres des annees reste bien marquer ,moi j'ai fait le choix de pas retenir sa date de disparition pas envie de m'en souvenir s'est fin MAI et sa me suffit de savoir sa .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:51

Bonjour les filles,

Mely non nous ne l'achetons pas neuve! neuve elle vaut 34 000 Euros et ça on ne l'a pas! ce sera certainement pour novembre, le controle Technique est fait sur la vieille donc on va en pofiter.... pour s'en débarasser!!!!je pense qu'on en paiera une bonne partie! là on a vu des modèles interessants!
Eline n'a pas Kindergarten aujourd'hui...... j'ai pu me rendormir 1h cheers de 8 a 9 lol!
Cet aprem on va au Dino park, reserver pour l'anniversaire de Mathys !

Bonne journée....


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:04

Wink ok MIMI sur sa fait une sacree sommes la une neuve:!!
elle va avir vachement plus de km apres les grande vac aussi pour le vendre ton chars lol! sa aurai pas ete mieux de partir avec la neuve lol! ta pas peur d'avoir comme l'annee derniere des merde sur la route?
Tu pourai ns metre des photos ou un lien de ton DINO PARC depuis le tps que tu ns en parle ,j'aimerai bien voir le lieu moi lol! s'est samedi son anniv a mathys??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:47

http://www.dinopark.de/ice/?domain=www.dinopark.de&fuseaction=extarticle&menu=772&group=29

C'est chouette comme parc .... on a pris une carte a l'année.... sunny

Pour mon char ma foi il n'aura que 3500 km de plus a Noël donc pas grand chose.... vu qu'elle est a 250 000 très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:18

Laughing ah ouié sa a l'air méga bien meme!! les activitées qu'ils montrent elles sont payante a l'interieure?
ou des que tu paies pour entree tu peu tout faire apres??
sa sur sa plairer au miens!! meme a mélyne sur de sur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:22

Certaines sont payantes mais pas toutes lol!!!! Mais bon une fois fait le tour de 2,5 km ils vont chercher des pierres dans le sables et jouent au parc ensuite.........puis y a des activités gratuites de proposées!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: re   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:42

coucou bonjour les nanas

ici soleil et frais.pas mal le parc de dinosaure mimi je viens de visiter leur site.
ce soir week-end et comme d'hab on va à la maison chez nicolas.
il rentre demain soir de Dijon mais comme j'ai les clef on vient le vendredi avec un ami qui fait la route exprès.quand j'aurais mon permis on partira après l'école.
et pour vous le week-end?
bon je vais aller manger salade verte champignon à l'huile d'olive fromage et compote pomme banane.
a+

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:34

cheers voila sport fait 30 abdos et 1h10 de stepper comme je vais au cours de piscine se soir avec les
3 steph a rdv avec le contable donc j'ai pas le choix je sais pas comment je vais etre en rentrent si en forme pour sport ou pas du coup j'ai prefere le faire cet aprem Wink
plusqu'a prepare le sac et la du coup je vais lire un peu Laughing
Pas trop chiant sabine de refaire un sac tout les vendredi soir pour le w end a la maison? UN peu léger ton repas du midi la ! tu vas avoir les cros de bonne heure a mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: re   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:00

pour l'instant sa va pas les crocs.
pour ce qui est du sac tous les vendredis oui c'est plutot chiant.vivement que sa se termine cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:07

Sais tu enfin qt le divorce va etre prononcer? sa va faire combien de tps la que la demande a ete faite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mai   vendredi 20 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 mai
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai
» vendredi 31 mai
» vendredi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: