AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lundi 23 Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Admin

MessageSujet: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 7:48

Bonjour les filles,

Mely comment va Stephane???? Du mieux????
Bubulle ta coiffure te va super bien, elle te rajeuni cheers
Ici temps au sunny sunny sunny sunny donc machines a faire tourner a fond........et taxi !
RDV chez le dentiste pour Mathys cet aprem a 14h30.... voir pour un appareillage et remboursement secu!

Voilà!
Et vous
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 9:18

Laughing Bonjour MIMI!!!
Pour l'instent mr dort encore Wink donc je sais pas si il a bien dormi et moins mal Razz moi nuit bof reveiller souvent grr
Sandrine tu as du commencer avec un temps trop importent en boulot t'aurai peu etre du reprendre par un 80% ou meme un peu moins le temps de te réorganiser avec maison enfants boulot surment pour sa que t'es fatiguer et que s'est raide Rolling Eyes
Pour moi MIMI pas de taxi cet aprem ,maxence part visiter le chateau de falaise avec sa classe donc pas de spycho cheers
lundi prochain s'est la sortie scolaire de mathis et mélyne parti de 7h50 a 18h30 au ZOO DE LISIEUX cerza ils attendant avec impatience!!!!
BOn moi dej la pi on va se metre au taf du lundi quoi lol! a++++++++++
melymax

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 10:49

Suspect Suspect Suspect mr est toujours coucher!!!! cool la vie hein Razz pas encore entendu bouger la haut lol!
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 11:22

Mely verifie s'il est pas mort lol!
Ici pas de sortie prévue avec l'ecole en cette fin d'année.... affraid
Il part avec sa classe en septembre a la mer aux pingouins.... quelle idée de partir en septembre dans le grand nord....????
Eline elle a pas mal de sortie là! m'enfin ça dure pas la journée.... on les récupère a 13h lol! donc tranquilité 000000.....

Voilà taxi de retour.... Mon chat m'a accueilli par des miaus, gros calin et ronron d'enfer.....quel pot de colle! on a trouvé un super jeux en plus, moi je tue les mouches lui les bouffe...... cool le dill......... lol!

melymax

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 11:24

lol! ma chienne aussi bouffe les mouches!! sauf que elle elle s'eclate d'office sur la baie pour les bouffes!! lol!
OUI é MIMI je vais monter lui ouvrir les volets sa va deja le reveiller si il est encore vivant!!!! lol!
maxence en aura 1 le 9 juin en sortie de fin d'annee toute la journee mais je sais pas encore ou sa va etre Wink
aller je fil reveiller mr et apres ecole Laughing a+++++++++
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 11:42

Quelle bande de feignant ses hommes!!!!! hihihi Bebert est parti a 9h30 ce matin!!!! Donc il va pas rentrer tôt ce soir!!!!

katthy

MessageSujet: re   Lun 23 Mai - 12:21

bonjour les nénettes

ici soleil nic en vac moi au taf ce matin et les gosses à l'école jusqu'à 16h30 (cantine).
tanto tranquille tapisserie chambre des gars et visite de mon beau-frère Baptiste.
je dois retéléphoner à la gendarmerie pour avoir mr Le Prévost pour témoigner des aboiements du berger allemand dans notre cage d'escalier suite à la pétitions d'il y a un mois.
bon je vous laisse nous allons manger.
bonne appétit et à tanto.

gros bisous.
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 13:29

Rolling Eyes pas tout compri la sabine une petition pour le bruit d'un chien qui aboie? ta un chien toi? ou s'est toi qui doit signer pour un qui fait du bruit ?
Et be n MIMI cool ton bebert!!! il est chier il peu pas partir au taf comme tout le monde pour 8h et rentre de bonne heure comme sa ?? lol!
bon j'ai ete reporter les enfants ,mon cheir ets devant les infos ,moi je vais me metre un peu ds la brouette ,apres on va essaier de voir a passer par la goulotte le nouveau fil d'entenne pour enfin metre ma salle au propre!
beau soleil ici mais un petit vent pas chaud qt on est pas a l'abri du vent lol!
aller bonne aprem a celle qui boss!!
MIMI aie appareille dentaire j'en ai eu un moi et sa a couter la peau du cul!!!
bubulle

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 15:00

Bonjour les filles,
merci pour les compliments, il semblerait bien en effet que cette coupe me rajeunisse vu que tous les gens que je croise m'en font la remarque, he bien je n'ai qu'une chose à dire: tant mieux cheers Par rapport à l'autre photo c'est sur que ça change, déjà j'ai ma tête normale, pas celle d'une bimbo ultra maquillée mdr les lunettes aussi ça change, on voit mieux mes yeux Very Happy tu comprends mély pourquoi je te disais que je n'aimais pas l'autre photo et que je ne me reconaissais pas dessus Very Happy
Petit sondage les filles, je compte sur vous pour être franche:
franchement vous préférez quelle photo?
Mimi mdr, pour les mouches je fais pareil avec mes chats hihi, mais vu qu'ils sont un peu sadique, comme tout les chats, ils préfèrent quand la mouche est juste sonné, qu'elle ne peut pas voler, comme ça ils peuvent jouer avec! C'est trop rigolo ma lili colle son nez dessus et se promène en rasant le sol avec la mouche sur le nez Very Happy Evidemment comme se sont de sales gosses ils finissent toujours pas casser leur jouet en le mangeant hihi
Super mély le zoo de cerza c'est carrément sympa, c'est à 1/2 heure de ma ville d'origine où j'ai encore toute ma famille et où je vais voir ma grand mère donc forcément je connais, mes filles adoraient ce zoo Very Happy
houla c'est quoi cette histoire sabine?
Bon simone ayant déjà bien travaillé, elle va rester sur l'ordi un ptit peu hihi
katthy

MessageSujet: re   Lun 23 Mai - 15:13

mély j'ai pas de chien chez moi.nous les locataires on portent plainte pour le bruit du chien.
bubulle j'adore ta nouvelle coiffure.
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 15:23

merci sabine Very Happy tu es gentille Very Happy Very Happy Very Happy
melymax

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 15:26

Razz bubulle pour te dire franchement pour la photo tu veux pas ns metre les deux cote a cote lol! sur la nouvelle tu parais un peu plus loin aussi Wink s'est vrai que qt on les a long et qu'on les coupes assez court sa redonner un peps a l'aspet général lol! sa t'affine aussi le visage et te donne un airmoins fatiguer s'ets souvent se qu'on ma dit qt je suis passer de ems cheveux long (mi dos ) a court epaule puis a comment vs m'avez connu tres court et raide Wink
se sont des sadiques vos chats les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabine si seulement ns aussi on pouvait raler pour ceux du haut de la rue!! un vrai chenille!!! des qu'une personne passe il y a en pour 1h a gueuler les clépses!!grrrrr sa me rend folle qt j'essaie de faire ma sieste lol! lol!
MIMI ta fait faire ta nouvelle photo se w end par bebert???!!!!!
bubulle

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 15:34

mdr mély, les deux côte à côte ça va pas être facile hihi
Pour faire taire un chien hormis un collier spécial, sinon il n'y a pas grand chose à faire malheureusement!!
melymax

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 15:37

lol! pourquoi sa va pas etre facile de metre les deux cote a cote?? ta bien les deux photos sous la main lol!
aller aller .
Ben ouié ben s'est carement plusieurs colies qu'ils leurs faudrai au voisin !!!!!
bubulle

MessageSujet: Re: Lundi 23 Mai 2011   Lun 23 Mai - 15:47

oui mais je peux pas les mettre en avatar, tu veux que je fasse comment?

Lundi 23 Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant