Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 30 juin

Aller en bas 
+3
ance49
Sabine
sandrine
7 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: jeudi 30 juin    jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:41

bonjour les filles
un petit coucou vite fait le commence a l ouverture aujourd hui et grosse journée en vue hihihhih
ance oui tu le savais que ca allais etre douleur encore avec gaylord bon courage et tu sais qu n est la
mely quand tu aura karine passe lui le bonjour
et bonne journée
mimi cool ton bof ton mari doit etre content de le voir allez bonne journée a toutes
bisous a celle que je n est pas citer bissssssssssssssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: re   jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:58

coucou avant de partir encore pour une grande journée

soleil en vue.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin    jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:25

Cc les filles

Comment aller vous avec ce soleil ce matin ?
enfin chez nous ont a du soleil sinon bien dormi moi alors malade toute la nuit avec leur produit bref pas grave sinon merci les filles de votre soutient mais je me laisse pas abattre non plus je sort je profite de chaque moment et sa plait de pense un peu a moi
sinon bien les fille je vous souahite une bonne journée je vais aller faire des gâteaux pour demain bises tendrement Ance
jeudi 30 juin  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin    jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:39

Bonjour les filles;

Ici tout gris, tout le monde est bien arrivé a 23h30......

Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin    jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:16

Laughing Hélo les filles!!!!
bon taf sandrine!! et pas de soucis des que j'ai karine je lui dit bien sur!!! Razz
ici un peu de sunny mais super frais!!!!!!!!!!!!
MIMI arriver super tard effectivement ils devaient etre bien naz!!!!!!
Pour le programme...... y en a pas!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers les enfants sont en pique nique a l'ecole avant les vac ,donc mon cheri va rentre que vers 12h30 donc sa va etre tranquille se matin et peu etre balade cet aprem histoire d'aller chercher quelques fleurs pour les maitresses en complement de celles qui vont avoir un petit cadeau pour le depart en vac ,ils ont afficher les effectifs des clases pour l'annee prochaine!! aie aie aie en mater: 29 pour le moment , en gs+ cp: 26 ,en ce1-ce2: 24 et en cm1-cm2: 26!! pas de bol sa aura ete mieux si moins ds la classe de maxence ! cet annee en cm1 cm2 ils etaient que 16!!!
bon aller bonne matinee je fil faire mon dej et peu etre mon sport a la suite devant w9 clips lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin    jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:16

Bonjour les filles,
aujourd'hui beau soleil chez nous ça fait du bien Very Happy
Là je pars avec ma fille qui se trouver une paire de chaussure et en plus j'ai rendez vous sur la place du village avec le monsieur qui me rachète mon chandelier, vu qu'il m'a envoyé au moins 3 messages et qu'il m'a déjà téléphoné 3 fois pour avoir des renseignements dessus, je pense qu'il le veut vraiment hihi
Profite bien de tes invités mimi
Ance prends soin de toi Very Happy
Bon courage sandrine
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:40

bonsoir les filles
demain dernier jour d'école pour Yohann moi je suis en vacances
cheers
bonne soirée les nénette a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin    jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:28

Razz et oui sophie demain soir l'intensif commence pour 8 semaines!!!! Suspect Wink
maxence part chez ma soeur des le soir s'est une surprise!! on retourne le cherché dimanche fin aprem car ma soeur part apres en vac Wink hier soir a 22h30 j'ai regarde l'emission de la 2 sur une maison se cacher derriere une autre maison
et sa me donner des envies de travaux pour agrandir lol! lol! verrenda sur la terrace pour un espace de piece a vivre plus grand et plus lumineux !! mon cheri ma dit tu reve ma cheri tu connais les prix????? 6000 euros a leroy merlin il ma fait voir sur catalogue lol! il ma dit :il va t'en faloir des heures de gardes pour te la payer Suspect Suspect Suspect salopart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller bisous peu etre que j'aurai a la place une nouvelle baie vitre ds la salle a la place de la petite fenetre
lol! aller a demain bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssss
alors ton chandelier bubulle parti a combien??? ici pas si chaud de la journee !! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 30 juin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:07

alors Mély pour répondre a ton message sur face book je passe la première semaine avec ma soeur pour le mariage mais chute car tout le monde n'est pas encore au courant donc pas de gaffe sur face book. et la deuxième avec mon chéri et bien sur Yohann est avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 30 juin  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin    jeudi 30 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 juin!!!!!!!
» jeudi 16 juin
» jeudi 1 juin
» jeudi 10 juin
» jeudi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: