Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?

Aller en bas 
+5
karine
melymax
yaya
mag
Mimi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:49

Rappel du premier message :

Et oui d'ici 5/6 semaines le Papa Noël tant attendu par nos enfants va passer par notre jolie cheminée pour déposer des tas de jolis cadeaux!!!!
Qu'ont-ils commander? et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:27

Pour cette annee chez ma soeur avec ma mere et sa belle mere Razz
on alterne une annee sur 3 chez une de nous 3 ,l'annee derniere s'ete chez moi Laughing donc le 24 chez elle et cette annnee le 25 repos tranquille ,j'ai decide que j'allais pas a la salle des fete rejoindre les beaux parents et les memes cousins avec qui ont parle pas vraiment !!mare de devoir me lever de bonne heure apres m'etre coucher a 3h du mat pour etre pour 12h la bas avec la téte ds le cul! mal de crane géneralement et les enfants énerve car manque de sommeil et comme de toute facon mes beaux parents donne pas les cadeaux la bas, qu'il faut qu'on aille plus tard ds la semaine cherche les noel chez eux car ils veulent pas les donner devant les cousins! du coup les miens regardent les autres ouvrir les cadeaux!!
donc cette annee j'ai dit non a mon cheri ! mare de pensee a faire plaisir et que personne pense a se que moi je veux cheers apres lui il fait se qu'il veut (je pense qu'il va peu etre ronchonner pour la forme Razz mais qu'il sait que j'ai pas tord Razz
l'embiance : les deux tontons qu'on voit souvent qu'a cette occassion avec les femmes qui sont toujours en cuisine ,les cousin de steph 4 de son age qui passent leur tps a jouet a leur consoles et se tire avant meme la fin du repas en face ds le pavillion de leur parents! et comme on sait pas si ses freres seront la et que l'embience depuis l'annee derniere et plutot tendu !! je vois pas ou et le plaisir d'y aller!!!
et vs??? la grande fiesta???
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:38

Cet année c'est chez moi, pour Yohann c'est son deuxième noël, cet année il va bien aimer. L'année dernière il était trop petit.
donc nous seront : Les beaux parents, le frère de Jérôme, Ma mère et son compagnon, moi, Jérôme et Yohann. Pour le jour de l'an c'est un grand ?
Pour le repas je suis en pleine recherche mais j'ai déjà quelques idées. Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:46

chouette de pouvoir regroupe tes bo et ta mere! ns on leur a propose l'annee derniere de venir chez ns pour le 24 le faire avec ns et ma mere et ma soeur ,mais ils ont repondu pas possbible sa fait 25 ans qu'on le fait avec mes deux soeur ( ma belle mere ,) et si on le fait pas avec eux cette annee ben pas dit qu'elle sveulent qu'on revienent le faire avec les annee d'apres .
N'importe quoi vu que de toute facon ils fond le 24 et le 25 ensemble touts les ans!!!!!!!!!!!!
mélyne aussi va mieux pouvoir en profiter ,elle va pouvoir s'amusez plus longtps ,elle tient bien la soir maintenent parfois meme jusqu'a 1h du mat!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:52

Vous faites pas le reveillon de Noël avec ta belle famille Mely si j'ai bien compris!
Chez nous on partage, cette année Noël chez ma belle mère et le jour de l'an chez ma Mamie, on peu pas regrouper vu qu'il y a 800 km de distance!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:40

oui ta bien compri MIMI ,on leur a dit hier qu'on fesait le réveillion chez ma soeur avec ma mere et la belle mere de ma soeur et le 25 on reste tranquille a la maison a ouvrir nos cadeaux et journee pyg Razz je penserai a sabine lol! plus question d'y aller le 25 !!
du coup ils ns ont dit que sa serai la derniere annee qu'ils le feraient avec les deux soeur car pas la peine de payer avec elles une salle alors que plus personnes de leur coté y va .J'en deduis que leurs deux autres fils ne seront pas la les 24 ni 25 la bas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:27

nous on passe noel toujours avec mes beaux parents habituellement on pars on loue une maison. mais cette année pas vacances pour moi alors on le fête chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:48

Comment se fait-il que tu n'as pas de vacances depuis que tu travailles Karine? Normalement t'y a droit 2,5 jours par mois!!!!
tu travailles depuis quand maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:14

karine ton lien pour le quad a pas marche Sad Sad j'ai eu aucunes nouvelles et j'ai beau cherche sur le net je trouve pas!! donc si une est plus douer que moi avec son pc lol!
je recherche un club qui face faire du quad a la journee ou demi journee sur l'orne ou sur caen Wink a vos clavier les filles aider moi a trouve son cadeau de noel a mon cheri lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:07

J AI ESSAYER DE REGARDER MELY MAIS J AI TROUVER LA MEME ANNONCE QUE KARINE
DONC JE NE SAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:45

www.eia.fr

ya des randonnees en quad sur ce site mely
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:14

merci yaya je vais voir sa serieusemnt se w end la il arrive!! s'est a pont l'eveque??? sa fait combien de chez moi sa??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:23

oh ca je c pas moi mely lol! y avait d autre sites , j ai mis dans google "quad sur caen" tu peux revoir ca ou reesaayer avec les villes les + proches de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

c'est décidé la wii fit plus sera sous le sapin cette année.je fais me mettre au sport non pas pour perdre des kilos mais pour me musculer c'est mou après trois grossesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:02

Ben pas pour moi!
Trop chère!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:49

Je ne sais pas trop quoi offrir a mon grand pour Noël, les cousins auront une ds, du coup pas facile de trouver quelque chose qui l'interessera plus vu que c'est aussi son souhait et que nous sommes contre !!!!grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:42

Je suis en train de regarder les robosapiens V1 V2 sur Youtube je m'eclate!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:10

les quoi????
Pourquoi tu es contre un DS??? trop cher ? ou pas encore pour lui a ton avis?? maxence aussi en voulait une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:36

Ben je trouve que 7ans c'est un peu trop jeune, a partir de 10/12 ans OK, ça n'apporte rien en plus!
Tu comptes lui en acheter une toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:43

lol! ben non car j'ai la mienne donc je vais lui préter en recompense qt il me rapportera de bon resultas ,j'ai vais voir pour un ou deux jeux de son age a faire decu certains sont éducatifs donc si sa peu l'aider pour l'ecole ,je ferais d'une pierre de coup lol! maintenent ils ont tout de plus en plus jeune de toute facon ,sa devient meme problématique je trouve ,comment leur explique qu'ils sont trop jeune pour qt les copains les ont deja Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:05

Encore si c'est les copains ça va encore!
Mais nous ben c'est la famille et on passe 1 semaine ensemble chez mes beaux parents donc imaine la galère!!!!pourquoi il a eu ça et pas moi????? etc.....
et tous les jours sous ses yeux en plus!
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:33

laurianne qui va avoir 10 ans aimerai aussi une ds mais je lui dis non c'est trop cher et puis on achète déjà la wii on ne peux pas tout faire.Elle me réclame aussi des bottes avec un petit talon et je veux pas non plus alors elle a l'impression que je dis non à tout alors je dois prendre le temps de lui expliquer le pourquoi du comment....Ah les enfants........ scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:45

:lol!:ta pas encore eu affaires au maquillage ???? Ma niece elle est deja a fond dedans !! ma soeur doit mettre le ohlala car entre le vernis ,les yeux ,les bijoux ben elle passe st tps a se regarde le nombrir au lieu de bossé en classe!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:43

Pas facile les filles!!!!
Eline m'a commandé tout le rayon poupée hier....... ainsi que la moitié du rayon playmobil lol! On voit bien qu'il n'ont pas trop notion de l'argent a cet age là!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:52

alors pour ce qui est de la DS moi aussi j'etais contre et surtout c'est vraiment trop cher ....... jusqu'au jour ou j'en ai trouver une si si si je vous assure j'ai trouver une DS enfin bon depuis lili (4 ans) me demande d'y jouer et sur internet on a trouver des jeux vraiment adapter a son age et et elle se débrouille très bien ...... ensuite on avait peur qu'elle demande trop a y jouer et finalement non pas du tout .....je ne lui aurait pas acheter mais finalement je regrette pas de l'avoir en plus toute la famille en profite du coup
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:44

lol! trouve!! ouioui bien sur!! raconte leur comment tu l'as eu!!! Wink on va voir leur reactions et se qu'elles auraient fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?   Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que va amener le Papa Noël a nos enfants?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de nos enfants
» a faire avec les enfants
» Des questions sur les familles nombreuses ? Ne vous gênez pas .
» activitées pour les enfants
» sondage a quoi reves nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: NOS ENFANTS PETITS ET GRANDS-
Sauter vers: