Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samedi 6 aout

Aller en bas 
+2
Chris
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:25

bonjour les filles, je suis sur le départ bonne journée a+++
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:09

Bonjour les filles !

Bonnes vacances à toi,Karine !
Alors les filles,comment çà-và ?
Temps grisou ici!
Hug vient de partir avec la miss pour aller à la déchèterie.
J'ai mis une lessive à tourner + lave-vs (vs:vaisselles),là,j'vais aller ranger du linge+ faire les lits...
@+
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:37

salut les filles

bonne route karine ......
bonne journée chris vas y mollo sur le ménage c'est WEEK END lol! lol! lol! lol!

ici temps lourd et un peu couvert on a eu un bel orage hier soir mais ça a pas durer longtemps et après on a aussi chaud ...

aujourd’hui tournoi de tennis en double avec mon chéri premier match a 12h30 et après 2 autres s'enchaine j’espère que je vais pouvoir assurer avec mon état physique sinon je ferai forfait ....

pour se matin pas grand chose un peu de rangement ...

passer une bonne journée
et a+
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:50

T'inquiète,Mag! Wink ,j'fais le principal! Wink (ménage),vas-y molo au tennis!,surtout si tu n'es pas tout à fait rétabli...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:06

hélo les filles !!
un peu lever plus tard sa fait du bien!! mélyne s est reveiller a 8h15 mais a jouer ds sa ch toute seule!!! miracle!!et a refait dodo jusqu'a 9h!! apres elle a debouler ds le lit pour ns raconter touts se qu'elle avait fait chez minou ect lol! la totale quoi!! et mathis a debouler a 9h30 donc piane piane deja la !
J'ai acheter DVD la princesse et le crapeau POUR LES OCCUPER SE MATIN le tps qu'on est a la salle ns Razz esperons que sa va marcher !
TPS pourri la flotte!!!!!!!!!!!!!!!!! et gris de chez gris!!!!!!!!!!!
PAS DE MENAGE POUR MOI ENCORE lol!
MAG pas tres résonnable je pense de faire tennis ds ton etat..... non non non repos repos repos conseiller!! je vais tel a ton ostéo elle va d'enguirlander!!!! Twisted Evil Twisted Evil
BONNE ROUTE KARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoique un peu tard pour te le dire ici lol!
MIMI est sur le chemain du retour aussi ,j'ai eu sms se matin depart a 7h45 elle espere etre rentre pour 22h Wink s'est sans conter sur les bouchons sa je supose lol! lol!
aller je fil me metre au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BUBULLE repos le w end?? pas de mode sport la qt meme??
CHRIS sa me fait sourrir !! ici aussi s'est souvent mon cheri qui part a la déchéterie avec mélyne lol! j'ai des merde ds la cours tu veux pas dire a HUG de faire un detour pour me les prendre?? lol! lol! lol!
YAYA quoi de prevu pour se w end de merde??????????????????????????????????????????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
POSTE??????????????????????????????????????????? samedi 6 aout 951647 samedi 6 aout 951647 samedi 6 aout 951647 samedi 6 aout 951647
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:28

Mély:j'crois qu'on en a assez chez-nous à emmener à la déchèterie! Wink ,le temps que Hug était parti avec Claire,ben,tu vois,j'ai pù m'avançer ds la maison,sinon,demander tt les 5 mn par la miss,c crevant à forçe ! Rolling Eyes ,le bonheur d'en avoir q'une!mais bon...Là,ils vienennent de re-sortir por aller acheter des vis et crochets pour mes étagères ds la cuisine,alors,j'en profite pour causer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:45

lol! t'imagine avec 3 a la maison!!!! avec temps de merde ! et travaux en plein milieu de la maison en plein
ds le passage!!! affraid affraid affraid affraid
dans ses moments sur que ej me dit vachement cool avec juste 1 Wink
MOI je m'ennui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peu pas aider encore mon cheri qui refait encore! les bandes ! du cout il est ds son sasse la! donc peu rien faire moi! gr grrgr sa fait bizart apres 5 jours non stop lol! lol!
mercredi mélyne par passer l'aprem avec un copain d'ecole cheers sa maman ma smser se midi savoir si elle etait dispo pour jouer avec son ti copain thibault lol! il est aussi enfant unique , la maman arrive pas a faire le petit frere ou petite soeur Sad Rolling Eyes tres timide mais s'est un des prefere de mélyne en mec ds sa classe et il y en a un sacree paquet! en debut d'annee 20 mecs pour 3 filles!!! a la fin 6 filles ouff il y a eu des arrivages fin d'annee lol!

Ta clair va dans uen petite ecole de village ou non chris?
A 11H55 karine etait a 1h30 d'arriver avec la flotte sa rouler bien cheers
MIMI a nancy a 13h ils fesaient pause casse croute!!! sa rouler bien aussi mais plus ralenti a cause de la flotte aussi lol!
BUBULLE tu fais la sieste?????????????????????????????
Sophie tu taf??????????????????????
mag OU HOU,,,?? parti qt meme au tennis?? tu va douiller se soir!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bon ben je vais faire un calin a melle sur le canapé avec de la change je vais faire dodo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:54

Mély:t'inquiète!j'imagine très bien avec 3 enfants+ les travaux! lol! c pire,c kler!,Claire aurait une pt soeur,au moins,elle ma lâcherait un peu les baskets!,lorsque Julie (pt voisine) joue avec-elle à la maison,j'vois tt de suite la différence!,je sais,tu vas dire"ben,pourquoi t'en fais pas un 2ème,alors?,"si s'était si simple...en + à 43 ans,pas le mème dynamisme et résistance!enfin, pour-moi!
Claire va à l'école à 2 pas de chez-ns (école privée),on est ds un pt bourg près d'une pt ville.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:57

lol! j'allais presque te pauser la question lol! mais sur a 43 pas si evident de l'envisager ! vs avez essaier a un moment? maintenent il y a beaucoup plus de femme qui essaie apres 40 ans car avant vie pro en 1er ,pas le tps ect mais sur qu'on a la pas la meme énergie a 30 qu'a 40 sa crevent les gosses!! Razz HUG sera pour lui un 2eme? parfois s'est eux aussi qui fraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:58

t'aurai ete plus pres je t'aurai preter mélyne pour jouer avec claire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:25

çà été avoir une joie d'avoir Méline à jouer avec Claire!voir manger le midi avec-ns,tient!
En a eu l'occasion d'en causer avec Hug pour un 2ème BB,lui toujours partant,no souci!tu m'étonnes! lol! ,mais avec Claire qui s'réveille parfois la nuit,voir se couche tard,se serait la goutte d'eau,j'crois!mais si j'avais qq années de moins,pas sous anti-dépresseur suite à une dépression post natal sévère,oui,çà l'ferait!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:19

coucou les filles je suis fatigué
je suis en week end, ménage ,repassage lessive, balade en forêt, jardinage demain je fait rien na.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:13

Razz ta bien réson!! les dimanche sont fait pour relax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
je vous souhaite une bonne soiree ,j'ai beau cout de pompe moi ! on est sorti un peu a 17h cherche DVD pour occuper les enfants demain aprem lol! car si s'est comme aujourd'hui aie aie aie
KARINE est bien arriver bon plus tard que prevu car ils se sont perdu a causes de plusieurs déviaton du cout au lieu d'y etre pour 13h ben a 17h il y etait toujours pas lol! mais la s'est bon elle vient de me dire NIKEL Wink Wink Wink
a 16h MIMI passer la frontiere plus que 450km a faire avant d'arriver chez elle cheers cheers
aller a demain!!!!!!!
MAG t'es vivante????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:36

bonsoir les filles,
oui oui je suis là mély, mais tu sais bien que le samedi je fais ma tournée Smile) non mély le week end pas de sport pour moi c'est repos Very Happy
karine c'est pas moi qui ai dit que le voisin avait rammasé 16 kg de cèpes, c'est sophie Very Happy
mag j'espère que tu y es allée doucement au tennis, sinon tu n'as pas fini de souffrir Very Happy
chris et pourquoi tu l'as eu sur le tard claire, des soucis pour concevoir ou bien c'était pas encore le moment? Moi j'ai eu les miennes à 21 et 23 ans, c'est sur qu'à cet age tu es plus dispo et plus en forme, ma belle soeur a eu son dernier à la trentaine et tout lui a semblé plus dur, plus fatiguant qu'avec ces premiers qu'elle avait eu dans la vingtaine! Mais bon, moi les miennes sont grandes et j'aurais carrément envie d'en avoir un ptit à nouveau Very Happy
sophie, tu as bien raison, moi aussi demain je ne fais rien Very Happy
Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:04

bonsoir les filles

et oui mely je suis vivante on m'abat pas comme ca lol! lol! lol! lol! tu me connais je peux pas résister a un bon tennis
mais j'y ai été très cool pas envie de me refaire mal mais en même temps une bonne séance de sport ça me fait du bien moi ça me défoule et me permet évacuer un peu tout ce qui coince a l’intérieur donc c'est un mal pour un bien ........................

on a gagner 1 match et perdu les 2 autres mais bon on a bien rigoler c'est l'essentiel
maintenant une bonne douche et hop au lit

bisous les filles et faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 aout   samedi 6 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» samedi 19 aout
» samedi 20 aout
» samedi 17 aout
» samedi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: