|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Mimi Admin

| Sujet: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 10:45 | |
| Bonjour les filles,
Comment allez- vous????
Ca y est je suis de retour!!!! pas le temps de lire tout le fofo........ trop de choses a faire!!!! grrrrr A+ Bises et bon dimanche!!!! _________________   |
|  | | melymax

Messages: 5466 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 36 Localisation: orne 61
 | Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 11:25 | |
|  salut MIMI!! sa y est enfin de retour !! alors au final rentrer a quelle heure? 22h? 0h?? BUBULLE!! alors comme sa tu aimerai bien un petit 3eme !!!!!!  s'est vrai sa!!! ??? tu arriverai a te remetre ds le bain apres si longtps Le soleil est enfin un peu la se matin mais avec beaucoup de vent!!!!!!!!! MON cherii ponse la!! et apres ben il refait si il y a des impecfections ect blablabla du cout pas de peinture avant lundi il ma dit grrrrrrrrrrgrrrrrrrrr que s'est long a preparé!!!!!!! Sophie au dodo???????????? MAG alors t'es casé ou pas se matin??  toujours soleil chez toi? il annonce orage il me semble ! BUBULLE la marraine de mélyne est parti en vendee aussi la ou tu a ete pour 10 jours ! elle a pluie vent et 19C  top les vac en vendee cette annee je vais peu etre hésiter a y aller l'annee prochaine moi a se rythme Sandrine repos aujourd'hui.?? ton cheri est en vac la normalement tu vas pouvoir souffler un peu question ménage il va avoir le tps de le faire lui du cout BUBULLE a 41 ans tu es encore en capaciter d'en faire un 3eme dit?? chris sa serai possible pour toi? dit petite question t'es pas obliger d'y repondre si tu veut pas pas de soucis .. tu as fait depression suite a la grosse le baby blouse? mais tu es toujours apres 5 ans sous traitements s'est long sa non ? a si long terme sa a encore un effet sur ton corp? maintement que ta puce a 5 ans tu recents toujours le besoin de prendre ton traitement? il se passerai quoi exactement si tu stopais?? bon je stop la MIMI bon retour!!!!!!!!!!!! ta pas croiser karine qui est parti aussi hier  bon rengement!!!!!!!!! FELIX est devenu obése avec ses 5kg de croquettes de réserve |
|  | | Mimi Admin

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 11:37 | |
| En ce qui concerne Felix on ne l'a pas encore vu!!!! le voisin l'a croisé réulièrement avec ses petits enfants pour le carresser..... il est donc en vadrouille!!!! Biscotte elle n'est pas rentrée pendant 3 semaines et hier soir elle nous a fait la fête!!!! J'ai eu le même temps en vendée la 1 ere semaine, furax!!!!! Hier arrivé a 21h! ça fait super long!!!! voilà!!!! Et j'ai pas croisé Karine, elle est où???? je file faire ma ratatouille géante!
_________________   |
|  | | Chris

Messages: 135 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 43 Localisation: Segré 49
 | Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour à toutes ! Comment çà và c'matin?,un peu de soleil par içi mais du vent!gr!!!! Hug bricole son ty avion,Claire joue dans le jardin,et bientôt,je mets le poulet à cuire! ( c dimanche,normal!lol!) Mély:alors,le dvd de la "princesse et du crapaud" s'était bien ?,elle a adoré Méline ? Je peux répondre à tt tes questions,Mély,parce-que c toi!  Comment t'expliquer... Ce fùt une dépression post natal sévère + importante que le baby-blue. J'ai eu 2 interventions en post opératoire suite à l'accouchement,car après avoir eu perte de sang importante ds la nuit,on c apperçù qu' un bout de placenta était restée à l'intérieur de mon bidou,puis suite à çà,anesthésie locale ( caillot de sang retiré de 450 gr.!  ).Hospitalisée en tout 1 semaine sans pouvoir m'occuper normalement de ma pitchoune... Un mois après,anémie sévère,pas eu de transfusion sanguine,donc complétement capout!,incapable de m'occuper de Claire,fallait que je me repose le + possible,donc dù trouver une nounou d'urgence car j'pouvais pas compter sur ma famille.Bref!,fallait que je me recuinque en mangeant des lentilles+ viade rouge+ légumes vert,etc.... Claire est née le :10.12.2005 pour que tu suives les étapes. Après fort maux de tête en Avril 2006 : duré + d'un mois ( tt la journée) ,passé un scanner,doppler,vu un neurologue,bref!jamais passé autant d'examens en peu de temps! Et en juin 2006: cata de chez cata,la cerise sur le gâteau!,mes phobies du passé + angoisses qui étaient revenues en + forte! Je ne pouvais pas restée tt seule à la maison,je paniquais grave,incapable de sortir seule avec Claire,prise de phobbies,d'angoisses...duré + d'un mois !suite à çà,vu mon doc' qui m'a prescrit un anti-dépresseur qui a fait son effet au bout d'un mois un peu près. Se fùt très galère pour-moi,pour Hug....Donc,c pour-çà aussi,que je ne souhaitais pas avoir un autre BB pour retomber dans ce cauchemard. Voilà pour la pt histoire,Mély! |
|  | | melymax

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 13:38 | |
|  ah ouié pour une 1ere grossesse on pouvait pas réver pire quoi ..... tu avais quoi comme style de phobies au juste pour que sa t'engoisse a tel point que tu puisses meme plus sortir de chez toi??? Je tresse assez facilement mais la sur que tu me bat  mais la du cout tu as deja penser stoper tes anti- dépresseurs? apres tps de tps s'est pas mauvais pour ton organisme? s'est pour sa aussi que tu as pas reprit le taf apres ?Dut a tes phobies? Tu as pas de la famille qui a pu t'aider a gérer la naissence de ta puce avec toi ?? tu as des freres et soeurs? toujours tes parents? et du coter a HUG ?? Sur que maintenent meme si claire fait pas toujours ses nuits correctes (mélyne non plus je te rassure des fois elle est des semaines entieres a me reveiller a 3 ou 5 h du mat toute en se couchant a 22h!!! sa me gr) tu penses peu etre plus a 43 ans a en refaire un ... s'est un peu dommage car une 2eme grossesses sans soucis aurai pu te réconsilliere avec le coté négatif de ta 1ere . Je sais perso qu'apres mon ITG pour ma 1ere grossesse j'ai pas voulu suivre conseils et attendre 2 mois avant de restoper pillule!! je voulais pas rester sur cette intervention trop longtps  on a remit le couvert juste 1 mois apres et maxence a ete consu 2 mois plus tard ouffff pas eu a ratendre 12 mois!!! A table a dit mon cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|  | | Chris

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 14:57 | |
| Non,Mély,rien à voir le faite que j'ai pas repri le boulot après que Claire soit née,s'était un choix de m'en occuper,de toute façon ,j'aurais pas pù,le temps de me repiquer,déjà,il m'a fallù 1 an pour redevenir "normal" façon de parler...Lorsque le psycho déraille,tu sais,c comme-si tu avais eu un accident grave.Tu tombes de haut,tu te sens byzarre...Difficile d'expliqué les phobbies sociales voir agoraphobie (voir sur internet),en gros,panique contante,stress,comme un mur transparent qui t'empêche d'aller à l'extérieur,et à la maison,je ne supportais pas de rester seule,pas bien du tout,comme-si y'avait le feu à la maison où tu cherches la sortie...J'ai mème dù dire à Hug de venir tt de suitte,de quitter son boulot car je paniquais trop !,lorsqu'il allait faire qq courses ,je lui disais" dépêche-toi,traine pas!"et ns n'avons pas pù partir en vacances,fallait rester bloqué à la maison....sans sortir.L'anti-dépresseur a été"mon sauveur"!,je n'aurais pas supporté cet état plus longtemps ( eh oui! ).Bien sùre,je pourrais l'arréter,voir diminuer la dose prescrite par pallier,mais faut choisir le bon moment:être bien ds sa peau,que tout aille pour le mieux....Il y a 1 an,j'ai fais un malaise vagal  ,je connaissais les malaises voir syncopes,mais là,c pire!oups!,dù au faite de trop de surmenage,stress,ma mère qui devait déménager,s'occuper de tout,voir lui trouver une gazinière en + ds les dépots vente sans compter le quotidien + l'école,puis,j'en ai trop fais à son déménagement le jour'J",et voilà...Pas évident,je sais... |
|  | | melymax

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 15:01 | |
| je susi sur le tchat du fof en haut de la page chris si tu as 5m avant que je le donne un peu a mon grand IOI |
|  | | melymax

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 15:07 | |
| Agoraphobie
La plus fréquente des phobies est l'agoraphobie, l'incidence en France est évaluée par les psychiatre à 2 % de la population et touche en majorité les femmes.
Définition : Lorsque les symptômes du trouble panique poussent le sujet à éviter les situations d’où il pourrait être difficile de s’enfuir ou dans lesquelles il pourrait ne pas trouver de secours en cas d’attaque de panique inattendue ou facilitée par la situation, on posera le diagnostic d’agoraphobie. Terme qui désigne un ensemble de phobies apparentées, en particulier la crainte de quitter son domicile, la peur des magasins, des foules et des endroits publics. Ce terme comprend aussi la peur de voyager seul en bus, avion ou train.
|
|  | | Mimi Admin

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 15:25 | |
| Holala Chris c'est pas facile a vivre tout ça dis donc! _________________   |
|  | | melymax

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 15:58 | |
| et MIMI on etait entrain d'en discuter sur le tchat du fofo justement! sa fait bisard car ds pas mal de choses decrites s'est se que je ressens encore parfois et que j'essaie de canaliser a un degrais peu etre plus bas que chris pour ma part!! |
|  | | Chris

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 18:07 | |
| Oui,Mimi,en effet!mais depuis queje suis sous anti-dépresseur ,comme je disais à Mély,çà và mieux. Contente d'avoir fait causette avec-toi Mély!  ,désolée,pas pù être + longtemps,tu sais comment sont les enfants !il leur faut tt de suite,maintenant...! On est allé faire une pt ballade mais rentrée vite-fait à cause de la pluie!eh oui!!!!!,j'avais besoin de prendre l'air!,en +j'aime pas le dimanche ! Claire regarde les dessins animés,et moi,je nettoie le canapé 3 places qu'on vient de remonter du garage,car celui en tissu salissait trop souvent. @+ tard! |
|  | | melymax

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 18:37 | |
|  pas de soucis chris , en regle general on y est par passe a papoter ,du justement a la surveillence et attentions que demande les enfants ben ici sa s'est recouvert d'un cout et sa reflotte un max la!!!!!!!!! j'ai les cros moi!!!!! pas fait de gouter ! bientot repas a preparé pour les monstres!!  aller a ++++++++++++++ |
|  | | Mimi Admin

| Sujet: Re: Dimanche 7 Aout 2011 Dim 7 Aoû - 21:54 | |
| Bonne nuit les filles a demain! Je suis nase!!!! _________________   |
|  | | |