Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 20 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: samedi 20 aout   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:33

samedi 20 aout 2pnceg10bonjour les filles,hier après le travail nous allez voir des amis ils nous ont gardé à manger résultat rentré à 2h. Aujourd'hui je bosse 9h15 12h45.19h 20h. si j'ai bien compris éline fait sa rentrée un samedi??? c'est bizarre un samedi???
Cool mely cette journée avec mag sympa comme dis mimi j'aurai aimé être là. Pour répondre à ta question sabine je n'adhère pas non plus au diseuse de bonne aventure. je trouve qu'elle sont juste bonne pour te rassurer.Eh puis j'avoue ça me fait flipper. comment dis mely finalement ton comportement peut changer.En tout cas je te souhaite un gros merde pour permis.
sophie un week end pour te ressourcer tu bosses ou pas????
Bubulle les rollers sont achetés??? tu vas pouvoir t' éclater???a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:18

bonjour Karine et bonjour les filles

quelle belle journée je vais en profité pour ouvrir un peu avant la canicule de cet après midi.
ce matin en mode simone quelque course et en suite on ce détend
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: re   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:40

bonjour les filles

j'espère que vous allez me porter chance lundi matin.
ici soleil qui chauffe dés le levé du jour avec une ptite brise de vent fraiche.
je pars ce midi direction chez nic.
conduite dans 20 min donc je vous dis à dimanche soir.

bon week-end et gros bisous.je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 aout   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:52

Laughing Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI MEGA bonne journee hier avec MAG!!! comme elle dit sa a passer trop vite!!!!!!!! ils sont reparti a 19h la tata les attendait!! domage elle aurai du prevoir la tente pour rester au moins jusqu'a se matin profiter de la soiree un peu plus lol!
ILS reviendront peu etre aux prochaine vac en novembre cheers cheers cheers
les enfants se sont tres bien entendu!! lili a pas quitter kathleen!!!!! elle s'est occuper d'eux toute la journee!!!! trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bon courage a éline pour sa rentre!!!!!! je suis affraid affraid affraid que tes amis te relaisse chouoire encore une fois pour le repas de se midi!!!!!!!!!!!!!! sa se fait pas se genre de truc!! on dit pas oui puis non puis oui encore et la veille a nouveau non!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'est quoi se bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je serai pas prete de les réinviter moi!!!!!! non mais!!!
ICI super beau de prevu!!!!!!!!! mon cheri est encore au lit!!!!!!!!!!!!!!! moi debout avec mélyne a 8h30 on a fait atelier coiffure ds sa ch jusqu'a 9h30!!! lol! mathis ns a rejoint au dej et la les deux grands vienent de se lever aussi donc plus que papa au dodo qu'il en profite!!!! lundi 6h45 sa va eter raide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de programme pour ns sa va etre piscine piscine piscine et bronzette pour les adultes en jardinant je pense!!!!!!
je vais vous metes photos de la rencontre Wink Wink
BONNE ROUTE CHRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:11

de retour des courses ménage presque fini, a plus tard et bon app
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 aout   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:43

Bonjour les filles,

Alors finalement ils sont venus a l'ecole et ont fini a table à la maison lol! lol! lol! lol!
La rentrée c'est super bien passée.... Eline a été super fière.... il faut beau en plus!
Bises les filles j'ai du monde! a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 aout   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:25

Razz MIMI s'est toi qui a choisi la tenue pour éline ou s'est une tenue offociel pour le cout la?
ils sont vraiment bizard tes amis la qt meme lol! lol! lol! lol! lol!
karine affraid on te voix presque plus la sur ta nouvelle photo avatar lol! lol!
sophie il sont parti ou tes hommes pour que tu sois toute seule comme sa!!!??? ta vu cet nuit aussi chaud que ds la journee annoncer!!! j'espere que ta ventilateur!!!!!!!!!!! Wink
Ici journee coollllll on a pas bouger et on a rien fait!!! mon cheri a fait trensat ,psp (que kathleen lui a preter lol! ) et sport a la tv lol! et moi bronzette ds brouette et livre!!!!! rien d'autres!!!!!!rien rien rien juste mi la table pour 2 car pour le moments les enfants prenent touts leurs repas a la cabane entre eux 4!!! Wink Wink ils fond leur services ,debarasse range ds lava vaisselle ect et cet aprem piscine a volonté!!!!!!! donc top quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAG vs passe le bonjour!!!!!!!!!! elle fesait marcher avec sa tata se matin ,balade cet aprem et invit chez cousin de soir demain elle part chez cousin dormir je crois ..
QT a bubulle sortie en famille se soir a rollers lol! lol! lol! et s'est folclo apparament!!!! personnes tient debour bien longtps mdrrrrrrrrrrrrrr sa vaut la photo je lui est dit !!!! lol! lol! lol!
bon je vs souhaite une bonne soiree je retourne me plonger ds mon livre vu le programme tv!!! ,mon cheri est devant info et les enfants devant dvd bonne soiree!!!!!!!!!!!! bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 aout   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:20

je vais alors devoir le changer.
tout mimi ta puce.
bonne soirée à demain. effectivement rien à la télèloche et anthony à mis le film de l'agent touriste perso j'aime pas trop alors je m'occupe autrement.samedi 20 aout 164zl410
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 aout   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:37

Non Mely on est pas chez les anglais lol! C'est une robe commandée chez vertbaudet flower qui m'a couté un bras d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 aout   samedi 20 aout Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:37

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 aout   samedi 20 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» samedi 30 aout
» samedi 24 Aout
» samedi 16 aout
» samedi 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: