Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mardi 23 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:56

mardi 23 aout 3gqrnx10bonjour les filles comment ça va ce matin bien dormi???
Je me suis réveillée à 5h après impossible de me rendormir la journée va me paraitre longue.De plus le mardi est la journée la plus chargée 8h 12h 13h30 17h et ce soir j'ai mes 2 tantes soeur de ma mère qui viennent manger à la maison enfin c'est ma mère qu'organise.Alors j'aurai juste à mettre les pieds sous la table. Ici le temps est pourri. je pense à chris en vendée c'est pas terrible.....quoi prévu pour vous??? a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:04

Bonjour les filles,

Karine super matinale! moi aussi reveillée a 5h mais par l'orage lol! ça tourne là! l'air est lours, c'est désagréable!!!!
Effectivement pauvre Chris, avec cette météo affraid !!!!
Et bien non Mely je n'ai pas eu de larme hier en amenant ma fille au bus!!!! c'etait le Samedi plutôt, jour de la grande messe.... faut dire que le pasteur n'a pas fait un sermon très joyeux..... comme d'hab!
Sur ce..... ben aujourd'hui rangement tranquillou et cuisine lol! cet aprem aide aux devoirs pour Mathys a 13h30 et vue qu'il finit a 13h30 ça va être cotton!

Bonne matinée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:02

cheers bonjours les nenettes!!!!!!!!!!!
bon taf karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici méga orage hier soir de 21h20 a peu pres a 23h40 et qt eclaires (en masses!!!!) a stoper le vent et flotte a continuer jusqu'a apres 1h du mat heure ou j'ai reussi a faire dodo ,apres méga bien dormi jusqu'a la sonneri de mon alarme tel (comme on a eu pleins de coupures de courant mon cheri ma demander de metre la programmation raveiller sur mon portable lol! ) comme quoi sa sers un portable ds la ch lol! lol! lol! lol! donc reveiller a 6h30!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc redodo un peu qt meme jusqu'a 10h05 cheers cheers cheers
le tps est pas top tout est gris dehors et noir dedans Suspect Suspect limite a allumer karine!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi apres balade hier sa va etre boulot lol! profiter de l'abs des 3 loustiques pour finir couche de vernis sur les escaliers ,etageres ,encadrement portes la deja pour moi et apres surment petite sortie pour aller enfin dévelopeer les photos que j'ai ds mon tel lol! des que j'ai fait je t'en envois quelques une MIMI Wink Wink
faut que je tel au coiffeur si il a de la palce avant jeudi apres ,j'irai bien pour mes surcil aussi si places faut que je passe tel a l'orhto qui ma toujours pas donner de nouvelles pour les rdv mathis ,mélyne ect donc seule pour 2 jours mais pas forcement a rien faire quoi lol! lol! lol!
OUI bon courage a chris j'espere qu'elle est pas en tente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAG elle fait visite du mon t st michel aujourdhui !! donc faut esperer qu'elle aura pas un tps pourri ! hier elle a pas u d'orage elle beau soleil est chaud elle ma dit ouffffffffffff car moi flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller j'y go je viens de finir mon dej !! donc faut que je me prepare et repas de mon cheri apres j'attaque escalier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne matinee les filles!!!
sophie ,sandrine,sabine bon taf aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: re   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:19

bonjour les filles,
merci mély. j'ai bossé de 9h à 10h30. nous aussi, on a eu un orage de 20h30 à 22h à peu près.
dans 20 minute, alicia et moi, on va aller à ASACA aide alimentaire.
bon vous embrasse et vous dis à + tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:22

bonne aprem les filles!! mon cheri vient de repartir donc je fil faire mon escalier ! le tps que sa seche peu etre casa et mes photos!! je vais profiter a fond de pas avoir les loustiques !!!!! bisousssssssssssssssssssss a plus tard!!!!!!!!
peu etre avec le soleil on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:35

Ben nous, pas d'aide aux devoirs, on a tous attendu 30 minutes devant une porte fermée....même les éducatrices! donc comme j'avais déjà payé ma place de parking on a filé a la bibli..... ensuite pompiers pour les enfants et devoirs vers 17h ....Pffff encore une journée a courir!!!!
Je file a+
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:08

Suspect tu vas ou MIMI en aide aux devoirs?? pour que des educatrices attendent aussi??
moi de retour de balade quelques depense legere Wink
aller on repart !!!!!! j'attendais mon cheri Wink petit kebbab se soir j'ai envi et d'un bon gateau au chocolat Laughing Laughing
donc comme j'ai dej tard et que a midi prit juste une tomate et yaourt et que pas de gouter je m'accorde cet extra lol! a++++++++++++++++++++++++++++++++++++toujours gris ici mais il fait bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:42

Mely ce midi j'ai mangé 2 boules de sorbets, même pas eu le temps de manger! du coup ce soir c'est choux braisé et yaourt!
Cool les dépenses légères, j'attends un peu car je voudrais reprendre mes cours d'Allemand, une session de 3 mois lol! j'en ai besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: re   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:59

bonne appétit et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:28

je vous souhaite une bonne soirée je file j'ai du monde
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:48

bonne soiree les filles!! bon repas karine!!
ben tes enfants peuvent pas t'aider MIMI pour apprendre ?? ou bebert?? sans avoir a prendre de cours?
aller bisou sa va etre ou la 1 ds la ch de maxence avec mon cheri mais bon bof ou la 102 avec julia robert mais deja vu aussi lol!
a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:20

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 aout   mardi 23 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 aout
» mardi 22 aout
» mardi 7 aout
» mardi 28 aout
» mardi 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: