Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 25 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:03

Bonjour les filles, comment ça va ce matin??? ah les voitures quand elles font des caprices elles nous coûtent cher déjà c'est bertrand qui mes les mains dans cambouis affraid la main d'oeuvre c'est hors de prix faire parfois de l'arnaque. Tu habites loin de la ville mimi je me souviens plus????Ce matin je bosse 8h45 12h 13h30 16h et je retourne ce soir 18h30 20h.Le temps est mitigé et vous quoi prévu aujourd'hui a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: re   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:21

bonjour les filles

ici temps mitigé aussi.
j'ai refais un traitement contre les poux à Alicia encore une fois. sa mamie m'avait prévenu qu'elle a lui en avait fait un mais qu'elle n'avait pas passé le peigne fin. comme si elle avait pissé dans un violon. ce qui veut dire que sa n'a rien donné. super une semaine et demi avant la rentrée. mais bon c'est arrangé elle n'en a plus ce matin. je revérifierai ce soir.
ce matin taf de 9h15 à 11h à peu près. et aussi tantôt chez le particulier notre ami marc mais là je sais pas à quelle heure mais en tous cas c'est 1h30 ou 2h.
bon je file déjeuner.

gros bisous à ce midi ou à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:57

Bonjour les filles,

Hihihi et oui Karine les mains dans le cambouis..... et pas qu'un peu le pauvre Bebert! Il a commander une pièce sur internet hier soir.... du coup voiture immobilisée quelques jours, le moteur a du manger méchant mais elle redémarre donc on va en profiter de la revendre très vite lol! elle partira certainement dans les pays de l'est Basketball et là on regarde les annonces pour en racheter une autre..... ! je suis a 8/10 km de la ville.... suivant où je vais!
Heureusement j'ai fais mes courses hier ce qui me sauve, juste les activitées son annulées....!

Sinon a part ça ménage ici!

Sabine des poux la galère..........les enfants n'en ont jamais eu cheers je touche du bois vue la tignasse d'Eline!!!!
Bon courage!

Bises a +


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:45

Bonjour les filles!!
super karine alors ta journee d'hier! resto juste avec ta maman?
t'aime qt tu as des invites surprise toi pour manger le soir? moi sa me stresserai lol! lol! surtout si je sais pas quoi faire a manger lol! lol!
Sur que les reparations sur voiture sa tien une sacree part ds un budget qt s'est pas prevu!!! pire qu'une depense pour chien!! sa donne quoi au faite pour sa karine? vs y pensez toujours au toutou? sa serai quoi comme race ? une idee deja? apres faut penser a la garde pour les departs en w end sauf si vs l'emporter partout cheers il y a plein d'annonce sur boncoin pour les toutouts s'est la que j'ai trouver le dog allemand pour ma copine caro Wink des fois qt je vois les photos des chiens sa me donnerai envie d'en avoir un autre ... mais je pense vac trensport garde et sa me stop directe lol! lol! lol! pis mon cheri serai surment pas ok pour de toute facon lol! lol!
ICI aussi temps mitiger il annonce meme flotte je suis verte avec les loustiques qui revienent cet aprem!! mais sa va me faire de la main d'oeuvre pour bouger le bois !! on a l'arrivage des sters samedi matin donc rangements apres!!!!!! du cout tout le monde aidera comme sa ! sans la pluie sa serai donc mieux cheers
Sabine sa te fait pas bizard d'aller faire le ménage chez un ami ?????? j'avour que je sais pas si j'aimerai sa perso ...
tu bosses combien au final au moins en heure? sa donne quoi ton changement de taf ? tes recherches?
bon je papote je papote mais encore rien de fait ici !! lol! alors a plus tard je part en meme tps que steph recherché les enfants donc retour a 5 vu que kathleen revient jusqu'a samedi soir ou dimanche aprem sa dependra du tps lol! pas envie d'avoir les 4 a l'interieur si il pleut!!!
aller go a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:05

bonne aprem les filles!!
je fil cherché les enfants et apres passage chez la marraine de mélyne pour un café lol! j'en bois pas mais la marraine sachant que j'aller descendre chez ma mere ma dit vient boire 5m un café avant de remonter lol! donc sa permetra a mélyne de la revoir un peu avant noel lol! lol! lol! lol! lol! elle part pour 15h donc je remonte aussitot apres et on s'hatel au bois a notre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:29

Tu les fais bosser les gosses toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: re   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:32

bossé chez le copain mais je suis déclarer car je travaille pour lui par le biais de passerelles une assos d'aide à domicile. pour le boulot à l'école c'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:47

ba bien sur MIMI je les fait bossaisles garcons ils peuvent bien aider s'est que tu bois a ranger pis ils vont pas aider non plus des heures generalement au bout de 30m ils en ont mare mais au moins ils aident .Quitte a leur donner petite pieces pour les remercier justement .
J'avais bien compri sabine que s'ete du déclarer chez l'ami mais s'ete juste le fait de travailler a faire el ménage chez un ami moi qui m'aurai géner etre ds ses affaires ,non pas pas possible pour moi lol!
de retour de chez nadege ,on y a ete juste 45m car arriver qu'a 14h25 ma mere a ete pipilette!!! et elle avait rdv elle a 15h chez une tata ,mais bon pas trop decu de partir en faite car sa fille a ete infecte avec les 4 miens! interdit d'aller ds sa ch ,interdit de toucher elle leur fermer a porte au nez des qu'elle les entendaient ds le couloir et apparament elle a meme taper mélyne qui est revenu en pleurent (kathleen ma dit ds la voiture sisi maraine elle lu a fichu une claque parqu'elle voulait plus qu'elle vient ds sa ch prendre deguisement) et mélyne la dit mais apparament nadege la pas cru donc a rien dit .... donc s'ete limite question embiance!! les 3 grands a attendre dehors sur terrace et mélyne a pleurer ds le couloir ou ds mes bras! donc pas trop mécontente de partir moi au final!!!!
aller au gouter ! et apres on commence le bois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:34

Ha oui effectivement pas très simpa la fille lol! elle est fille unique je parie lol! ......
J'ai une copine de classe a Eline là! Elle est bien gentille !
Par contre Mathys farci de devoirs grrrr....
Là ils regardent un film.... moi j'ai fais des petits pains au lait maison!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:02

oui fille unique!!! nadege ma dit qu'avec le nouveau traitement qu'elle prend pour l'hépilepsie en plus de selui de son diabete ben sa lui change ses humeures!!!!!!! du cout ou elle pleure pour un rien ou elle est agressive imptiente ect ! simpa quoi a 8 ans!! sa promet!!
Sa mere gardait en plus la fille de la marraine de manon (sa fille a elle nadege) et apparament sa se passe pas super non plus avec elle ma dit elle a du mal a comprendre que je dois aussi m'en occuper le tps que sa mere revienne a la fin de la semaine de dieppe !
maxence en pleurait ds la voiture du fait qu'elle les fait engueler qu'elle l'ai taper alors qu'il avait rien fait! il ma dit: elle est mechante cette gamine la! je veux plus revenir! qt elle vient a la maison on lui dit rien ns! ben qt elle reviendra je ferai comme elle! qt sa mere aura le dos tourner je la taperai aussi! elle vera se que sa fait et hors de question qu'elle aille ds nos ch et a notre cabane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! sa promet!!!!!!!!!! pour la prochaine fois!! mais du cout si j'y retourne ils emporteront jeux et jouets pour dehors comme sa je leur ai dit vs vs occuperai pas d'elle point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:06

bonsoir les filles ,je monte faire mon sport ,les loustiques regardent dvd ,maxence fait sa page de devoirs avec son pere
car il a truillander minou et a rien fait la bas! donc son pere a pas apprecier qu'il cache son cahier de vac! du cout puni et sa page a faire maintenent!
la s'est sermonage car il a fait des betises chez minou lors des sorties donc minou m'en a parler et j'en ai parler a steph et la explications avec maxence!
aie aie aie l'embiance ds la cuisine!!!
bonne soiree bisous a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:58

Citation :
super karine alors ta journee d'hier! resto juste avec ta maman?
avec les enfants et mon père.
Pour le chien c'est juste une idée pour l'instant de tout façon tant que la cloture n'est pas faite c'est hors de question. En plus moi je veux un petit chien anthony en veut un gros alors on en a prendra un moyen lol! Ce soir je suis morte alors je ne fais pas faire long feu bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:14

Bonsoir les filles,
La voiture démarre cheers ça tourne rond lol! ouffff je ne me voyais pas en racheter une dans l'urgence!c'est pas bon du tout!!!! Plus que les pièces a attendre!
Hihihi c'est la solution ça le chien moyen jeudi 25 aout 54413 jeudi 25 aout 993233

Mely aller c'est les vacances!sois cool!!!!

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: re   jeudi 25 aout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:55

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





jeudi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 aout   jeudi 25 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 aout
» jeudi 3 aout
» jeudi 04 aout
» jeudi 2 aout
» jeudi 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: