Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeudi 1 Septembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:56

Bonjour les filles,

Alors aujourd'hui mon chéri reviens, hier on l'a appelé avant le dodo avec les enfants, il etait au mac do avec ses collègues lol! hihihi les gosses etaient vert du coup! papa au mac do sans nous!!!!hihihihi
Ce matin en mode Simone lol! lol! lol! lol!
Et vous ????

Mely oui je te passerai les liens! en ce qui concerne le mastoc Mely, moi je trouve pas! y a plus de luxe que dans citroën et peugeot! mais c'est une histoire de gout après!

Sabine oui va nager un peu.....
Karine boulot ce matin????

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:07

septembre Aujourd'hui à 8:02



Bonjour les filles oui mely j'ai trouvé la maison de l'usagée du premier coup résultat j'ai poireauté un quart d'heure dans ma voiture avant de pouvoir intervenir. Bref hier c'était pas ma journée je suis allée chez l'usagé suivant il me dit j'ai eu personne hier surprise je telephone à ma responsable lui expliquer la situation et elle me répond c'était toi qui devait aller. ah la poisse depuis 2 ans que je travaille ça ne mettait jamais arrivé. Erreur de ma part j'ai vérifier mon planning et effectivement je travaillais bien mardi chez le mr grrr... je déteste faire une faute professionnelle. Bref ma responsable m'a dit qu'il y avait toujours une première fois maintenant je vais être très vigilante eh pourtant je le suis en ce qui concerne mon travail. bref. Hier vers 5h je sors la map pour faire une brioche mais je m'aperçois qu'à la fin celle ci est ratée forcement je n'avais pas mis le mélangeur dans la cuve. Résultat pate à brioche à la poubelle.Impossible de remettre la main sur le mélangeur. Au lieu de regarder le film j'ai passé mon temps à chercher.Ce matin alors que je recherche sur internet le prix pour pouvoir en acheter un autre. j'ai stopper pour étendre mon linge eh bien j'ai retrouvé celui ci dans ma machine à laver un grand n'importe quoi. Parfois il reste dans le pain à la fin de la cuisson et comme le pain est chaud je le laisse. je ferme le pain d'un torchon afin que celui ci ne seche pas et puisse durer deux jours . le pain terminer j'ai du laisser le mélangeur dans le torchon et le mettre à laver. Quelle histoire!!!! voilà les petits tracas de karine lol! lol!
Aujourd'hui je bosse 8h45 12h 13h30 15h30
18h30 20h enfin je crois lol! lol!
Et vous quoi prévu??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:14

Ha oui ça arrive Karine, faudrait juste pas que ça se reproduise c'est tout! t'inquiète c'est la première fois ! rein de grave!
Hihihi cool la brioche plate......elle ne fumait pas ta machine a pain????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:48

cheers salut les nenettes!!!!!!
ET ben dit moi karine!!!!!!!!! quelle histoire!!!!!!!!! sur que s'est pas top d'avoir zapé un patient Wink s'ete un a qui tu fesais quoi?
la totale ou juste le minimum?
Tu m a l'air fatiguer pour oublier comme sa les choses lol! faut le faire qt meme pour le truc a pain lol! heureusement que tu t'es pas planter et que tu l'as pas mis ds micro onde!! car si s'est en fer tu aurai fait beau feu d'articie pour le cout!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MIMI oui toute a fait apres s'est une appreciation perso moi j'aime la disposition du tableau de bord en fait grand aéree lui pas trop lol!
hier soir il a regarder un peu avec opel et une marque comme selui de ma soeur ,mais j'ai zapé le non lol!
pour etre bien est gagner un peu en annee lui regard vers une 2006 pour moins de 50 000 km car la notre est qu'a 102 000 km donc faut qu'on y gagne la decu aussi donc les prix ete entre 11 000 et 13,500 pour les models regarder donc sa serai a peu pres les meme prix que la kangoo acheter 13 000 euros pour 7000 km kasi neuve en km!! pour sa qu'on y avait mis tps pour l'achat a l'époque Laughing
bon je fil a mon taf maxence vient enfin de se lever et deja parti a la cabane avec son frere ,mélyne a fini la douche devant dessin animé donc a mon tour Wink pour simone on verra plus tard pas envie depart a 14h pour coiffeur le rdv est a 15h mais avec la route et l'arret chez ma mere ou ils ont oublier leur menteaux qt ils y ont ete Rolling Eyes Rolling Eyes pour moi sa sera nouvelle meches ou glassage je vais faire selui qui va plus vite vu que j'aurai les 3 loustiques avec moi lol! donc je vais voir comment ils vont gere sa elle m'a dit au tel on vs fera en 1er la pause comme sa le tps que sa se face on fera les enfants lol!
aller bis a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:59

J'imagine que vous avez regardé l'opel zafira! Il est pas mal mais coffre plus petit que le 807.... mais bon il est moins lourd donc pas forcément besoin d'un gros moteur non plus!et moins de consomation!
je trouve effectivement le tableau de bord chargé et plastoc!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:05

Razz oui je crois que s'est cette marque la qu'il a regarder!! par contre selon les models il y en a qui sont classer E- en consomation!! aie aie aie pas bon sa !! sa polu!!!
Wink ben moi je veux du coffre aussi!! au moins comme pour ton model a toi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:51

Citation :
s'ete un a qui tu fesais quoi?
l
Je devais lui faire à manger. Diète mardi.
Bonne après midi les filles.à fond dans les voitures j'ai changé les 2 l'année dernier les doivent durer 5 ans.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: re   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:24

bonjour les filles

ici soleil et chaleur au rdv .
oui piscine pour moi. peut-etre la semaine prochaine car je serai en vac pendant que les enfants seront à l'école.
mais sinon autrement sa va.
normalement on part ce soir pour chez nic. donc je vous souhaite un bon week-end et vous dit à lundi.

gros bisous. sunny Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:22

bonjour les filles
bon ça fait six fois que j'essaye de vous écrire, et six micro coupure de courant, cette fois ci c'est bonne
et bien Karine on a tous des journées de merde, et des fois on se dis "on s’acharne sur moi ou quoi".
Mimi de se que j'ai lu tu cherche une voiture
c'est vrai je suis pas tout les jour là, mon boulot me prend beaucoup de temps, et donc aujourd'hui le chef ma donc annoncé que je passais premier chef de partie donc bonne nouvelle
allez bise a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:24

cheers cheers félicitation sophie!!!! monter en grade signifit plus de taf mais meilleur salire pour toi aussi j'espere!! lol!
bon retour du coiffeur vers 18h30 on a fait pause a super U pour le plus urgent (lait pour demain et cereale ) lol!
et comme je l'espere pour le si peu qu'il a couper mélyne il ma rien prit pour elle cheers donc meme si j'ai payer 1 euros par garcons de plus que se que je paie la l'autre ben s'est rentable qt meme la pour le cout Wink mélyne etait toute contente de passer enfin sous les ciseaux lol! lol! elle a juste eu la meche de couper plus net (qu'on voit moins la poussent des cheveux de bebes) et 1 bon cm sur la longeure histoire de les rafrechir Wink
Demain si le tps le permet j'irai peu etre voir l'aprem ma copine virginie qui déménage Wink elle fait les cartons vendredi et meubles samedi ,mais comme elle ma dit ,j'ai pas grand chose donc sa va etre vite fait! son ami rapporte rien de sa maison a lui!!! il a fait apparament venir un comissiaire priseur pour tout vendre!! mise a part ses vetements il garde rien!
Rolling Eyes sa me parait un peu exagerer moi quant meme ... il lui a dit qu'il voulait rien garder de sa vie avec elle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pourtent vu les photos quellle ma mmser il a avait de sacree meubles!!!!!!!!! et qui lui plaisait a elle aussi!! mais bon .... je l'ai pas encore rencontrer donc je verrai comment il est t sa se fera lol!
bisoussss bonne fin de soiree!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:06

bonne nuit les filles
Jeudi 1 Septembre 2011 6r53xk10sophie pour cette gratification tu auras du personnel à gérer?? Plus d'heure?? où plus tranquille?? plus de pression???
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:36

des personnes a gérer oui, plus d'heure non, plus tranquille non, plus de pression oui mais j'ai l'habitude.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 Septembre 2011   Jeudi 1 Septembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 22 Septembre 2011
» Jeudi 29 Septembre 2011
» jeudi 10 septembre
» jeudi 8 septembre
» jeudi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: