Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 7 septembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:22

Bonjour les filles comment ça va ce matin.sabine ça va mieux? Mely je pense des heures dégressive 1h 5€. 2h 7.5€. 3h 10h 4h 12.5€.moi l'association me paie 0.40€ du km. Aujourd'hui je travaille pas c'est bien pour les enfants mais parcontre je perd des heures je suis obligée de prend sur mes heures de récupe. laurianne a d'école le mercredi matin.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:48

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Oui c'est pas mal dégressif comme ça! après faut faire ses calculs ....
Ici la journée commence mal, Eline a gueulé depuis le levé du coup chaud pour le bus .... il va falloir qu'elle se calme la Miss.....
Bonne matinée.........j'ai qu'une seule envie retourner au lit du coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:07

Bonjour les filles!!!!!!!
merci karine pour ton idee sa ma l'air pas mal du tout ! MIMI t'entend quoi par faut faire les calcule apres?
Une chieuse ta pisseuse des le matin lol! je connais sa aussi mélyne des le réveille emmerde souvent mathis!
ici reveiller en sursaut a 6h45 par mon cheri et son reveille a fond!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffff
mélyne a 8h tremper et lit aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tout le monde au dej
Karine personnes pour te les gardaient le merdredi ? meme pour juste le matin pour aller au taf?
pourquoi sa te fais prendre sur tes heures de recup? tu peu pas simplement prendre plus d'heures ailleurs pour aps avoir a bossé les mercredi du moins jusqu'au retour d'antony?
Ici le tps et mitigier ,pas chaud et j'ai l'impression que sa se couvre! sur la 6 il annoncer flotte sur la 1 soleil Suspect Suspect Suspect
Sabine t'etait deja sujet a l'asme toi? moi cheri qt il en a une s'est souvent apres une bonne crise de fou rire ou qt il se couche tard lors d'une soiree il a de la géne a respirer mais rien de bien méchant lui Wink pour le moment rien a signaler du coté des enfants pour sa ouffffffffffffffffffffffff
Les devoirs ont touts ete fait hier cheers donc selon le tps j'irai peu etre voir ma copine a IFS celle qui vient de déménager Wink
aller a la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:04

Citation :
Karine personnes pour te les gardaient le merdredi
Habituellement je travaille mais mon usagé est hospitalisé.Et il n'a pas été remplacé par un autre dossier. donc cette semaine je fais faire moins de 30h. je ne sais pas encore vraiment si je dois touché à mes récupes je serais à la fin du mois. déjà dimanche j'ai fait 5.30h ça c'est du +. allez je file faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:16

Bonjour les filles,
me revoilà après week end anniversaire de mariage en amoureux, trop bien, et une crève d'enfer gentillement refilée par mon homme qui l'avait chopé en changeant la roue de voiture sous la flotte Very Happy
alors merci mély mais pas de bulles pour l'anniversaire non non non toujours ce satané régime Very Happy pour les compromis c'est tout les deux, au bout de 22 ans de mariage chacun y met du sien Very Happy mais je dois quand même avouer que je suis plus chiante que lui Very Happy Very Happy
le mulot c'est pas un gros rat, c'est une souris des champs, c'est mignon comme tout Very Happy
pour les cigarettes, je dois avouer que mes filles l'ont fait aussi vu que mon homme et moi fumions, les enfants copient ce qu'ils voient, par contre ils n'ont jamais joué avec le feu! et si j'y repense, on y a joué aussi vu que lorsque j'étais enfant on avait des cigarettes au chocolat, on faisait tous semblant de fumer vous l'avez peut être fait vous même Very Happy non qu'ils miment je pense que c'est une réaction normale mais qu'ils jouent avec le feu là c'est beaucoup plus embêtant! mais c'est sur que le gamin a pas été malin de montrer ça à tes enfants et que stéphane a bien fait de rouspéter! moi j'avais envoyé pascal rouspéter parce que une gamine de la famille plus agée donnait à ma fille qui était encore toute gosse des cours d'éducation sexuelle!!
pour la voiture, moi j'ai un faible pour le picasso, à l'intérieur tout est prévu pour les gosses, petite tablette sur le siege avant pour que l'enfant puisse y poser ses jouets, crayons, feuilles....un trou dans la tablette pour y poser un gobelet si l'enfant a soif, petits coffre sous les pieds des enfants pour y ranger leurs jouets, 1 retroviseur intérieur en plus pour surveiller les enfants.......je trouve qu'en familliale c'est le tip top, bon évidemment nous ne parlerons pas de prix affraid Very Happy
je pense comme toi karine, le dégressif me semble bien, comme ça les parents hésitent moins à déborder sur leur horaire Very Happy
mimi alors tu es retournée te coucher Very Happy moi je me suis levée à 10h45 mdr et encore parce que le téléphone a sonné hihi
mes filles commencent doucement leur rentrée, la deuxième avait une réunion à la fac lundi, elle en a encore une le 12 et ensuite elle prend les cours le 19, mon aînée a une réunion le 15 et elle prend les cours le 26, départ en douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:36

cheers as te revoila enfin miss severine!!!!!!!!!
tes filles vont aller a la meme fac?
toujours pas de news de l'ecole d'infirmiere alors grrrrr
MIMI t'es ou ? je viens de realiser en discutent avec mag que je t'ai envoier les photos de notre rencontre par courrier!
alors que j'aurai pu le faire par mail !! lol! lol! lol! j'y est meme pas penser!!!!!!!!!!!!!mdr
chris t'es ou????????????? s'est qt deja l'operation de ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:08

oui elles seront dans la même fac, mais pas dans les mêmes batiments, non pas de nouvelle de l'école de prépa donc je pense que c'est tombé à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:12

Kikou les filles !

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe!lol!Depuis la rentrée scolaire,j'arrète pas!...bref!
Ce matin,j'ai emmené ma mère à la clinique pour son injection à l'oeil (1ère fois),çà c bien passé!ouf!!!!
Un peu stressée tt les 2...pas eu le temps de manger ce midi car le rdv était à 11h15.Attendù + d'une heure..Avec la route aller-retour,suis un peu naze !Claire était chez la nounou pdt ce temps,Hug a mangé en solo ce midi.
Là,Claire fait une sieste...
Va falloir que je rattrappe des waggons de conversations du fofo...lol!
Demain matin:dentiste à 10h45 Rolling Eyes
Faut que je regarde avec Claire pour les devoirs tt à l'heure...çà commençe!doucement mais surement!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:30

Bubulle bon rétablissement!
Qu'est ce qui m'est encore arrivé hein les filles........... hahaha la voiture fait encore des siennes lol! le voyant betterie s'allume, plus d'aération.... chauffage, feux etc niet.... Ha là c'est le pompom...........quelle merde!!!!du coup je suis en colère.........vue qu'en plus j'ai réunion ce soir! A part appeler une maman pour qu'elle m'amène!!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:06

lol! t'es sur que tu vas reussir a le vendre ton chars!! a se rytme la il va te claquer ds la main!!!

la voiture que tu vas voir vendredi s'est a un particulier ou a un garage?? car si s'est particulier tu vas faire comment pour revendre la tienne!!???
chirs claire fait la sieste si tard!! ta pas peur qu'elle dorme pas se soir au coucher??
HIer mélyne a fait pouf assise sur la capé a 17h on eu un mal de chien a la reveiller!!!!!!!!!!!!!! au moins 30m!!!! elle etait completement assomer!! lol! du cout le soir ben bazard jusqu'a 21h30!! a nouveau!!!!!!!!!!!!grrrrrrrgrrrrrrrgrrrrrrrrrr
du cout je fais gaff se soir!!!! niet plus de sieste !!!!!!!
YAYA ou comment sa va ti toi??? les enfants ont bien reprit le rythme pour l'ecole??? pas trop raide lE coucher????
MAG bon tennis avec denis Wink bisous de ma part Razz
se midi ma mere ma annoncer que la petite citer ou vit ma grand mere va etre vendu une boucher de pain!!!
il y a eu deja 3 ventes a des prix!!! INCROYABLE!!! se sont d'enciennes maisons de mineurs construit apres la geurre et comme le proprio a jamais fait de renonvation certains locataires on laisser les annees abimer un peu partout ,mais le loyer etant derisoire!!! ben tout le monde part mais pour maison de retraite ou cimetiere ,du cou la fille du prorio a tout mis en vente! ma grand mere poura y rester juste a son depart pour 1 des deux endroit les nouveaux proprios vu les contrat on l'obligation de les laisser das leur logements jusqu'a leur fin ,(bon il reste plus que 3 résidents sur les 8 ) maisons et le mec de l'immo a dit a ma mere que sa aller se vendre dcomme des petits pain car s'est super bien situer!! du cout vu les prix (45 000 ,46 000 et 48 000 chacunes ) j'en ai parler a mon cheri se matin par sms ,pas pour ns bien sur lol! lol! mais comme sa boite cherche a investir ds un terrain pour y construire 3 pavillions a louer! je me suis dit que meme en prenant que 2 ou 3 maisons sur les 5 restantes ben sa leur ferai meme pas le prit d'un terrrain a acheter viabiliser ect !!) y a juste a rénover et améliorer!
donc il a prit coordonner de l'agence et va en discuter avec ses associers ,mais bon faut faire vite car le mec de l'immo va bientot els metre sur le marcher!! cet aprem il prenait mesure chez ma grand mere!! doonc affaire a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:22

aller bye bye les filles!!!
je monte coucher les loustiques et apres mentaliste je crois ma dit mon cheri Razz
bonne soiree a demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:53

ça pourrait être un bon plan pour investir mely. ah la merde mimi vivement que tu te bazardes cette voiture.bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:33

bonsoir les filles

pour mon asthme l'allergologue m'avait prévenu que je serai succeptible d'etre asthmatique ce qui est le cas.
mais là ma crise a été déclancher par une crise de nerf du aux enfants.
j'ai vu ma petite chienne Gamine toute la journée aujourd'hui. d'ici à peine un mois on peut l'emmener chez moi.

bon vous dit bonne nuit et à demain. gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:26

Bonne nuit les filles.....
La réunion s'est eternisée........que de louanges.... on a des gosses parfaits lol! apparement l'instit est ravie...... silent

Bises a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 septembre   mercredi 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 septembre
» mercredi 11 septembre
» mercredi 26 septembre
» mercredi 4 septembre
» mercredi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: