Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leçon de maquillage du teint en vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Leçon de maquillage du teint en vidéo Empty
MessageSujet: Leçon de maquillage du teint en vidéo   Leçon de maquillage du teint en vidéo Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:42

Leçon de maquillage du teint en vidéo

http://www.aufeminin.com/maquillage/lecon-de-maquillage-teint-maquillage-teint-conseil-teint-d8558.html


L'hiver, le maquillage du teint réclame de la lumière. Pour vous aider à afficher une mine de jeune fille en fleur, David Frizzi, make-up artist international pour Dior, vous propose de suivre en vidéo ses astuces de pro, afin de vous concocter un teint jeune, frais et lumineux. C'est parti !


1/ On prépare
sa peau Pour obtenir un joli teint, il est essentiel de préparer sa peau selon ses besoins avec des soins spécifiques.

2/ On corrige
Le correcteur s'applique au doigt dans l'angle interne de l'œil puis s'étire le long des cils. Résultat, la zone sombre des yeux est illuminée.

3/ On enlumine
Pour donner fraîcheur et luminosité, l'enlumineur est un produit incontournable. On l'applique en touches au centre du front, sur l'arrête du nez, sur le pourtour des lèvres, sur les pomettes, et enfin, sur le sillon naso-génien. Effet bonne mine garanti !

4/ On unifie
Le bon geste pour bien utiliser son fond de teint compact, c'est de tamponner le produit avec son éponge pour recueillir la juste dose de produit. On l'applique alors de l'intérieur du visage vers l'extérieur.

5/ On poudre
Pour apporter au teint tout son éclat, on applique une poudre lumineuse sur le centre du front, le nez, le menton et les pomettes près des yeux.

6/ On peaufine
Pour donner une dernière touche de lumière au visage, on applique un blush effet bonne mine en balayant son pinceau vers la tempe toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Leçon de maquillage du teint en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Leçon de maquillage du teint en vidéo   Leçon de maquillage du teint en vidéo Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

pas mal du tout sa karine avec la video en plus!! sa aide mieux!! pas besoin de tout lire lol! si tu as aussi pour mquillage des yeux!!! je suis preuneuse!!! et comment choisir un bon fond de teint aussi!! car sur catalogue pas evident je trouve!! je me suiste faite avoir plusieures fois moi trop foncé au final du coup je me sers pas!! et vu les prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de maquillage du teint en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: SPECIAL MODE/MAQUILLAGE-
Sauter vers: