Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 samedi 24 septembre

Aller en bas 
+2
Chris
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:47

Bonjour les filles comment ça va???
Hier j'ai eu une journée de dingue j'ai appelé 2 fois les pompiers pour 2 usagés.Journée finie à 17h je devais aller chercher ma commande à la boulangerie. Un gateau pour l'anniversaire de marius il a eu 6 ans hier. il est au ange on lui a offert des playmobil c'est fou comme ces jeux plaisent de plus c'est indémodable. Ce matin marché, mairie pour faire les pièces d'indentité aux enfants. Cette après grande course ma semaine prochaine est encore bien chargée. Voilà et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:31

Coucou Karine !et les suivantes !

Karine:quel programme,dis-moi!"Bon Anniversaire" à Marius ! samedi 24 septembre 240580
C kler que les playmobils çà plait toujours aux enfants !

Mély:oui,Hugues est mieux luné ! lol! les soucis dans son boulot le rendaient pas trop "cool",tu comprends !
J'ai été voir au faite les offres sur "leboncoin"!s'est bien vu!En+,y'a des offres sur ma ville mème,sympa!merci du tuyau!
Alors,en pleine démarche pour une nouvelle auto?

Mimi:pas sympa bébert avec-toi lorsqu'il sait paumé sur Paris!,j'espère qu'il a retrouvé son chemin!

Bubulle:sans doute BB en vu d'après c'que j'ai compris?

Philipine:comment çà và ?

Sophie:qu'est ce qu'il t'est arrivé? (points de souture)


Ce matin,Hugues bosse à son travail (dernier samedi).
La météo annonçe beau temps ce wk +semaine à venir,cool!
J'attends la réponse d'une copine qui doit venir me voir cet aprème.
Sinon,ce soir,on doit aller à une asso de musique dont Hugues faisait parti auparavant.Des pt groupes de chanteurs/chanteuses qui vont animés la soirée.
Demain:vide grenier .
Voilà ,voilou!
A+ tard !

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:09

Bonjour les filles,

Karine joyeux anniversaire a Marius samedi 24 septembre 316777
Oui les playmobils restent cher, mais mes gosses ne jouent qu'avec ça lol!!!!! le reste ils y jouent 3 jours et c'est terminé!!!! Les legos aussi restent des valeurs sures!!!!

Chris oui il a trouvé!

Aujourd'hui je dois aller faire l'installation du basar au gymnase, vente prévue demain de 12 a 16h.......

Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:32

Hélo les filles!!!
OUHA DEJA 6 ANS!!! samedi 24 septembre 240580 a ton marius alors!!! t'avais prit un gateau a quoi??
la vache ils s'etaient donner le mot alors pour en avoir 2 ds la meme journee?? du grave ou juste des chutes??
CHRIS super pour le boncoin cheers tu vois souvent plus d'offres qu'a pole emplois au final lol!
Ben je vais un peu faire le coté negatif mais ici playmobil comme lego pas plus de succes que sa ici ils en ont eux a noel ,maxence il a jouer quelques semaines pis plus rien illes ressort de tps en tps qt il est puni ds sa chambre ou de tv lol! qt a mathis une fois démonter il y touche meme plus lol! lol! pas le bon jouets pour ns ici ,la mathis est a fond sur les toupies blaide blaide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et maxence sa serai plus petites voitures et kapla
Ici sa va etre jardinage ,tondeuse ,viré les merde du potager ,nettoyer et ranger la piscine ,et finir le murer en pierre que mon cheri a commencer semaine derniere ,et il veut ramoner le poele aussi donc bien rempli se samedi ,pour se soir anniv ma mere ,donc rdv au bowling ou elle avait fait ses 60 ans , je supose j'ai pas encore demander a quelle heure ,les gosses sont aux anges!! ils ont deja prevu d'emporter quelques sous pour faires des jeux la bas ,moi ,ben moins chaude vu que je deteste manger en esxterieur comme vs le savez Rolling Eyes Rolling Eyes
donc dimanche repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin si j'y arrive lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:37

Hé chris bubulle est pas enceinte lol! s'est son regime qui doit la rentre fébrile et pas bien trop dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:03

Tu m'rassures,Mimi pour Bébert! lol! Heureusement que tu as vu le trajet du retour par internet! lol!
Ah!!!!!que serait les hommes sans nous!j'tel'dis! lol!

C kler,Mély!mieux que Pôle Emploi: lol! tu m'as fais rire en disant-çà!
Quel programme de ton côté!tu dis avoir un pôele,çà m'interesse!car on parle d'en avoir-un .
Combien vs coùte une corde de bois? et combien vs en achetez dans l'année?utilisez-vous moins le chauffage de votre maison avec le pôele?merci pour tes réponses la miss!



Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:08

Ah ok pour Bubulle!pas de BB!s'est dù à ses exos de gym ou le régime,ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:01

bonjour les filles
oui Chris j'avais une sagesse dans la gencive on a du me l'enlever c'était Lundi
sinon bon anniversaire a Marius
ici c'est pluie aujourd'hui chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:11

Ah ok Sophie!j'comprends!j'ai 2 dents de sagesses enlevés en 1 seule fois,anésthésie générale,idem!
Je sais donc quel état tu te trouves actuellement!,bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:39

bonjour les filles,
non non non chris, pas de bébé j'ai passé l'age mdr, enfin c'est pas tellement l'age, bien que ce doit être beaucoup plus fatiguant à 41 qu'à 21 ans, mais avec une fille de 20 ans je suis plus proche de la grand mère que de la mère hihi Les malaises doivent être du à un manque de quelque chose, en période de régime on manque souvent de quelque chose Very Happy et en plus ce matin pas de nausées Very Happy c'est peut être passé, mais de toute façon je ne vais pas tarder à passer chez mon doc car ça ne plait pas à mon mari que j'attende, il me dit pourquoi attendre? ça ne peut que s'aggraver, donc occupes toi de ça tout de suite! il a pas tort Very Happy
sophie ça va mieux, tu peux remanger du solide?
t'as fini de nous narguer avec ta voitur mély Very Happy nous aussi un jour on en aura une belle mdr
aujourd'hui malgrès ce beau temps pas grand chose de prévu, mon homme doit tondre donc on en a déjà pour environ 1h30 vu la hauteur et en fin de journée on doit porter ma deuxième à une quarantaine de km de la maison pour un anniversaire et c'est qui qui va devoir se relever en pleine nuit pour aller la rechercher.......c'est bibi Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:01

Ok Bubulle!quoique çà aurait pù l'faire!lol!maintenant,beaucoup de femmes les ont tardivement,mais comme tu dis,c pas pareil à 41 ans qu'à 21!et moi,j'peux mème pas dire que j'pourrais être gd mère,Claire a 5 ans et demi! lol! c comme-çà,qu'est ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:03

Citation :
utilisez-vous moins le chauffage de votre maison avec le pôele?
CHRIS mon poele c'est 10kw normalement je n'utiliserai que ce moyen de chauffe. c'est la première cet hiver. Quand j'étais en location je n'utilisais que le poele.
Il tournait autour de 22° parfois plus pas toujours facile de gérer la chaleur.
j'habite à deux pas d'une forêt alors le bois reste une valeur sure
j'utilise environ 4 à 5 stères pour l'hiver .environ 300€ pour l'hiver....je trouve ça plus que correcte....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:37

Merci pour les infos du poêle,Karine!,par contre,est-ce une maison de pleind-pied ou à étage?Utlises-tu le chauffage au gaz en + ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:53

Autre question,Karine!désolée:combien le prix d'une stère de bois?merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:24

Razz bon voila jardin fini pour aujourd'hui va faloir comencer a se preapre douches ect pour se soir .
Chris pour le poele ,on doit etre comme karine je crois en puissence ,nous on a en plus laerotermie mais elle chauffe essentiellement l'eau chaude uniquement maintenent qu'on a le poele ,sa va faire 1 an, la on a commender 5 sters de bois a 50 euros je crois l'annee dernier s'eet a 48 euros ,on en a utiliser peu etre 4 cette annee et en general on avait plus rien ! donc vachement plus economique!! ns on ete au fuel!! a 500 l tout les 6 mois! a 385 euros le pleins quant on avait pas d'augmentation du prix du fuel!! le maxi sa a ete 0.85 euros! le plus bas 0.69 euros.
ns aussi qt il est en fonctionnement le poele on chauffe casiment qu'avec sa ,je met juste un peu l'aero pour le soir que sa chauffe mieux les ch vu que j'ai un etage ,le poele ma couter ds les 3.200 euros mais le miens s'est pas un petit noir comme on voit pas mal ds les mag en expo il est habiller le mien de lates en inox j'essairai de te metre photo Laughing donc ns maintenent on met que 500l de fuel pour plus d1 annee!!! l'electriciter aura baisser aussi vu qu'on met moins l aero donc que du plus en faite avec le poele !!
Pour la chaleure s'est aussi un peu comme karine en general 21 ou 22c en bas Razz
voila si ta d'autres question hésite pas Wink ah et a l'epoque on avait une prise en charge par l'etat!! on va recevoir 800 euros nous de remboursement pour la l'achat du poele bientot logiquement sa met 1 an pour etre rembourser Laughing
aller je fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bonne fin de soiree et a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:52

50 € le stère. le poele m'a couté 1200€ j'aurai 300€ de remboursement de l'état en 2012 /2013. j'ai du chauffage electrique mais je ne l'utiliserai pas sauf pour le hors gel.J'ai une maison à étage (combles aménagement).Anthony compte achete une concession avec un copain donc le stère sera à 20€ mais à ce prix c'est à la sueur de son front........
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:00

Merci Mély pour les infos,tout comme Karine!c sympa à vs les filles!,car j'y connais rien!en +vs me mettez vos consommations+tarifs,trop cool à vous !çà cogite dans ma tête,là! scratch j'crois qu'il va falloir qu'on y réfléchisse sérieux!
J'vois bien Mély de quels poêles dont tu m'parles sur les prospectus!lol!
J'veux bien que tu me mets une photos du tient!
L'aéro,c quoi ? scratch
On a reçù l'échéancier:gaz+edf soit 155 euro/mois (edf compris) dont 1025 euro de gaz consommé pour l'année passée.
Vu vos infos,çà fait une différence de tarif !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:42

bonne soirée à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:52

bonne soirée les filles a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:44

Holà moi je ne pourrais pas te reseigner sur le prix du stère ni sur ma consommation lol! on a acheté la petite maison dans le forêt.... on tout rasé et on chauffe avec ce bois lol!
Sinon la journée a été bonne, et bien remplie.......
A demain....
Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 septembre
» samedi 29 septembre
» samedi 25 septembre
» samedi 15 septembre
» samedi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: