Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 24 octobre

Aller en bas 
+3
Mimi
Sabine
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:42

Bon se cout si j'ai bien regarder avant karine lol! pas de post encore pour lundi de mis Laughing
BONJOUR LES FILLES!!
karine pour le -10 ans pour les film je regarde le plus souvent le film que s'est avant de lui dire oui ,speederman ont l'avaient deja vu en dvd pendant les vac donc j'ai estimer que s'ete pas specialement agrassif s'est qt meme un héros pour les enfants a la base donc on voit pas d'armes pistolet ,émoglobines ect juste quelques combats du héros ,donc j'etais ok ,qt il veut regarder NCIS ou un truc du style je dit non! car la part contre violences ,sang et flingues ! Laughing voila en gros .
sabine ?VU QUE LES speudo que tu choisi sont des prenons ,pourquoi pas garder le tiens tout simplement lol! sur les forums ils sont pas sencer savoir que lui aussi est pas un speudo lol! lol!
aller au dej la!!!!!
reveiller depuis 8h15 mais debout depuis 9h Wink a plus tard!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: re   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:43

bonjour les filles,

ici mais très frais car vent.
Aujourd'hui, Gamine a 3 mois.
Samedi, c'est l'anniversaire d'Alicia 10 ans mais pas mure du tout.

Bonne matinée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:46

Bonjour les filles,

Ben mi Mathys n'a pas tenu 10 minutes, il est allé se coucher tout seul quand il a vu la bebete noire s'accrocher a la mobilette lol! donc on l'a regardé avec Bebert! J'ai quand même trouvé qu'il n'était pas trop pour les enfants!

Voilà aujourd'hui rangement ménage!
A+ bonne journée.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:49

ça va venir Sabine, tu sais mon Mathys parfois non plus il est pas mur pour son age!!!!ça dépend des situations...........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:55

Bonjour les filles!

Super la nouvelle déco du fofo!
Levée à 9h30,Claire et moi,s'est les vacances,çà s'voit! lol!
Vous avez regarder "Speederman"?,j'adère pas à ce genre de film!
Ce matin:courses et cet aprème:Claire va au centre aéré
Voilà,voilou!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:11

Razz MOI non plus chris j'aime pas speederman ,le 1er sa aller encore mais je trouve pas sa gégé comme film ,trop de suréaliste a mon gout Rolling Eyes les mecs l'ont meme pas regarder en entier de toute facon car mathis est venu me dire bonne nuit a 22h donc il y avait encore au moins 45m de film il me semble,comme quoi ils veulent toujours se coucher tard les miens lol! mais comme je sais tres bien qu'ils tienent pas Laughing je leur dit oui en sacahnt a l'avance que au plus tard a 22h ils auront fait pouf lol! lol!
10 ans DEJA ta fille!! comme sa passe! le mien aussi va bientot les prendre ! ds 6 mois lol! lol! lol! et je t'assure que loin aussi d'etre mur lol! lol! lol!
pas de centre aéree pour ns Razz
Bon alors chris pas eux de news cette semaine pour le post... ou ? non ,,?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:03

C "négatif" pour le post,mély !çà m'arrange!j'ai dis à Hug de patienter car avec un nouveau directeur qui est là depuis peu,et un DRH également,les choses vont surement changer...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:05

Coucou rapide pause repas pour moi les pieds sous la table puisque anthony est en vacances c'est lui qui se colle Cool!!!!!
Mes horaires 8h30 11h30 13h30 16h.
Bonne après midi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:44

Cool Karine alors lol!
Ici journée cool! Rdv banque a 15h30..... des papaerasses a ramener!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:26

Bonjour les filles,
non Mély ça ne me dérange absolument pass de faire de la patisserie alors que je n'ai pas le droit d'en manger, bien au contraire, ça me permet d'évacuer mes envies, c'est un peu une façon de céder sans craquer hihi.Pour noel s'il n'y a pas de changement ce sera chez ma filleule, donc au pied de l'Auvergne.....ou dans le gard, je ne me rapelle jamais l'endroit exact hihi quand au jour de l'an c'est chez mes parents, tous les ans o fait une grande fête, soit à noel, soit au jour de l'an, une année sur l'autre, avec toute la famille, ou du moins le plus possible Very Happy Donc frère, soeurs, neveux, nièces, petites nièces bref la maison est pleine à craquer Very Happy On se distribue les taches avec ma belle soeur, pour faire toute la partie appéritive ainsi que les desserts du lendemain, donc que des biscuits maison et un cocktail préparé par mon frère et pour le lendemain des gateaux pour les affamés! Généralement en plus des patisseries et de l'appéritif j'offre la dinde, comme ça ma mère n'a pas tout à payer ni à préparer. Ma soeur apporte le saumon pour l'entrée, voilà on s'arrange parce que sinon c'est un boulot de titan et ça coûte un fric dingue! Les gosses sont ravis de revoir toute la famille, leurs cousins, cousines....et on passe deux jours super, voilà chez nous!
Oui bien sur ça me dérange un peu que ma fille aille caliner chez les parents de son copain, mais elle a 18 ans, il faut s'y faire, moi à cet age je découchais aussi chez mon homme Very Happy
Sabine on va avoir du mal à te suivre hihi moi aussi je me suis posée des questions, c'est en te lisant que j'en ai déduis que c'était toi Very Happy
Je ne suis moi même pas une fan de Spiderman, mais je trouve que ça se laisse regarder, je l'ai déjà vu et dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt sympa Smile
Karine, profites en bien, ça fait du bien de se laisser vivre un peu, au moins tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta journée Smile
Chris, dommage pour ton homme et tant mieux pour toi alors Very Happy
Mimi j'adore la nouvelle déco, super "mimi" Very Happy ces petites fées. cCa n'a toujours pas avancé avec ta banque?????Ils abusent un peu là, tu devraient peut être leur rapeler qu'ils ne sont pas les seuls sur le marché!
Chez nous super soleil, que c'est agréable, hier comme prévu nous sommes allés à la foire, où l'on a mangé, invités par mes parents hihi, à L'Ours Noir pour celles qui connaissent, c'est du cochon grillé, c'est très réputé, les gens viennent de loin pour manger chez eux, moi je ne suis pas fan du cochon grillé et de voir ces pauvres bêtes sur les broches ça me fait pas très envie du coup pour moi ça a été saucisses frites, c'est toujours du cochon, mais c'est pas pareil mdr et en dessert des petits profiteroles miam miam mon régime criait " non non non!" et ma tête disait " oui oui oui !" bref j'ai cédé à ma tête, après tout c'est quand même elle qui décide hihi bon évidemment je ne me suis pas pesée ce matin non non non madame sinon je vais être obligé de vomir mes profiteroles et .....il est bien trop tard maintenant et franchement c'était trop bon je les garde hihi ( je précise que c'était une blague l'histoire de vomir, ne me lynchez pas, je ne suis pas anorexique Very Happy ) ensuite on a fait notre petit tour hé bien je peux vous dire que l'on voit bien que les gens n'ont pas d'argent, les restaux quasiment vide, les manèges tournaient à vide ou bien avec trois pleupleu, c'est triste!
J'ai passé une nuit de m**** à 4h je tournais toujours dans mon lit et ensuite j'ai dormi par phases, sans cesse réveillée, ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée, du coup ce matin c'était super grasse mat et là je joue sur l'ordi alors que ma maison est en chantier, c'est une honte!!! Bon allez je me force, un peu de ménage de surface Very Happy et ensuite reglandouillage ho je crois avoir oublié quelque chose.........ha oui c'est vrai, me laver, je suis toujours en pyjama Very Happy quelle honte non mais quelle honte hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:29

ici aussi journee cool
je rempli mon dossier d'ass mater la ,j'ai fait photocopies plus qu'a tout remplir , a metre croix ds bonnes cases Laughing metre superficie maison ,nombres pieces ect et poster demande de casier judiciaire de mon cheri Razz des que j'ai réponse je serai prete a poster le dossier comme sa Laughing
Ma mere vient cherché maxence cet aprem vers 15h elle va prendre aussi kathleen pour déléster un peu ma soeur qui va pas bien ... moral ds les chaussettes, son rdv avec assitente social pour la demande d'agrement pour famille d'acceuil a pas ete tres concluent ,la dame lui a appri que sans garde confier , elle aura aucun revenu et ils peuvent pas savoir a l'avance si elle aura 1 ou 2 enfants et sur quelle periode... donc elle lui a deconseil de quitter son taf pour faire sa car aucunes assurences de salaires regulier! elle lui a dit en general les personnes qui fond une demande ne travaille pas et on un bon revenu avec leur conjoint ,donc s'est qu'un plus pour elles pas un revenu fixe .... donc elle est catastropher car ne souhaite pas retourner a son taf ETAM lingerie !!!!! donc ....... la mise a part pleurer et dormir grace au médoc du doc s'est pas la forme ...
Je verra a reprendre kathleen se w end moi a mon tour .. et apres je verrai
ENCORE de la paperasses MIMI!!! sa en fini pas dit moi avec ta banque Razz
aller j'y retourne a plus tard!!!!
OK chris !! bon ben si toi sa te va j'espere que aps trop decu ton cheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:50

lundi 24 octobre 54413 je m'eclate a te lire a chaques fois bubulle!!
je me doute bien pour ma part que t'es pas du style a vomito lol! lol! t'avais pas a le preciser pour moi Wink Wink
trop bon sa les profiteroles!!!! sa fait des lustres que pas manger sa moi!! Laughing
pf faut bien savoir faire des ecarts pour etre a nouveaux bien motiver de toutes facon lol! se w end pour moi sa a ete tarte aux pommes cannelle mon ecart avec quelques m et m ds le lit vendredi soir mon mari m ayant abandonner pour son ping pong Rolling Eyes Rolling Eyes donc pas de peser non plus pour moi sa servais a rien je vais tacher d'etre plus sage cette semaine et pis voila!! Wink
Cool tes fetes apparament!! ns aussi on fesait sa il y a des annee ds la semaine de noel ! on retrouver les freres et soeur de mon pere ,touts nos cousins et petits cousins chez mon oncle célibataire et on se fesait repas ,gateaux cadeaux sur une journee ns par contre ... mais sa a pas résister aux annees ... touts les cousins sont parti sur PARIS ils a falu se partager avec les belles familles ... le tonton a vendu sa grande maison ,la tata est parti a la turballe du cout plus de lieu pour acceuil touts le monde et plus personnes pour se decider a tout organiser et trouver els bonnes dates pour tous ... donc au final on se voit plus ou ds les grands evenements qui sont fond rare quoi ... Razz et les regroupements du cote de mon cheri on les a lacher depuis 2 ou 3 ans car pareilles les cousins interessents ont commencer a deserter ,il reste plus que les tanguy lol! lol! lol! de la meme famille en plus lol! lol! et une ou 2 tatas qu'on frequente pas ... donc ennuit mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on a stoper maintenent on va ds la semaine chez ma belle mere pour les cadeaux ,un gateaux et on rentre ,on leur a proposer 2 fois de venir faire le 24 decembre avec nous qt s'est notre tour de le faire avec ma mere ,ma soeur et la belle mere de ma soeur mais ils ont jusqu'a present decliner ,meme si s'est 1 annee sur 3 ils veulent pas lacher les 2 tata avec qui ils le fond car ont peur que sa soit mal prix et pas reinviter apres Suspect Suspect sa fait 30 ans qu'ils le fond enssemble le fait de louper 1 annee sur 3 et juste le repas du soir ,je vois pas en quoi ils se facherai mais bon je cherche plus a comprendre non plus lol! lol!
Pour le 31 ,on va voir en fonction des finances et si quelques copines seules Razz sinon ben sa sera 5 vu que mon cheri bossera le lendemain Wink
aller va te laver!!!! moi je refil finir mon dossier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:38

maxence toujours pas parti Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc inutile de vs dires que depuis 15h j'ai le droit a toutes les 5m BON S EST QT ELLE ARRIVE MINOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la recu sms depart de chez elle que ds 15m donc avec 35m de route pas la avant 17h30 esperons qu'elle va etre a l'heure ,on a pas bouegr cet aprem car elle devait etre la pour 15h et se soir on doit aller a brico et leclerc .. du cout sa sera au retour de mon cheri pour 18h !. grrrrrrrrrrrrr
pas pu finir mon dossier ,mathis et mélyne ont voulu faire des jeux! triomino ,dominos ... je finirai demain ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:43

bonjour les filles, fini plutôt aujourd'hui,
Bubulle tu me fais rire, sinon pour le roman tu vas finir par battre Mély hihihi
je profite que Yohann ne soit pas dans mes patte pour faire la paperasse
Mély et sabine enfin katty vous qui avez des chiens, ça coûte combien pour le faire tatouer?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:53

Razz ME rappel plus trop je dira le prix de la visite 45 euros sophie pour le tatoo Wink si tu tel a ton veto il te le dira directement logiquement ,logiquement s'est fait qt on l'achete au particulier qui le vend s'est obligatoire maintenent ; vacciner et tatouer ,ta juste le 2eme rappel a faire toi normalement . Le tien s'est une voisine qui te la donner s'est sa ??
OUI je trouve chouette de pas etre la seule a metre des roman!! s'ets trop top de lire le roman d'une autre de tps en tps Laughing Laughing Laughing
Le ciel se couvre! le vent se montre ! la pluie va t'elle debarquer?????? mistere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:30

lundi 24 octobre 54413 bubulle le coup des profiteroles......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:58

Bonsoir les filles,

Ha oui c'est bon ça les profiterolles!!!! maintenant j'en ai envie.... mais j'en ai pas lol! .....
Ici il a faire beau toute la journée, Eline et Mathys ont fait un tour de calèche avec le voisin! et ensuite rdv Banque, maintenant c'est terminé lol! !Affaire classée plus qu' a payer tous les mois!!!!


Je laisse la place aux romacières parce que moi j'y suis pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: re   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:20

bonsoir les filles,

soir en amoureux.
snifff, noel tous les 2 car Al part chez ses grands-parents pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:02

Bonne soirée les filles à demain.
à défaut d'avoir des profiteroles!!!!!!!!
j'ai mangé une banane au chocolat chaud miam miam!!!!! geek
je me suis régalée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:08

bonne soirée les filles a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:23

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm si je comprend bien vs ns narguez bien la les nenettes!!!! bon aussi sa banane chocolat!! pas avec chantilly??? hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon aussi!!!!!!!!!!
Sad je me contenterai de mon yaourt au chocolat moi Razz Razz
maxence est parti qu'a 17h40 au final ,ouf car sa commencer a etre raide Suspect Suspect
demain va faloir occuper les deux loustiques si le tps est a la flotte Razz
Je sais pas le programme de se soir mais vu que j'ai les deux petits sa sera dodo a 21h dernier delai lol! lol!
bisous bonne fin de soiree a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 octobre   lundi 24 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 octobre
» lundi 12 octobre
» lundi 16 au 22 octobre
» lundi 1er octobre
» lundi 23 au 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: