Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nos belles meres

Aller en bas 
+4
Mimi
karine
yaya
melymax
8 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:58

Appels à contributions Belle-maman : la fois où elle vous a le plus énervée
Vous l'adorez mais parfois... elle vous agace, belle-maman ! Nous sommes entre nous, alors racontez le moment où elle vous a le plus énervée.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:48

non moi ca va ,elle est gentille et rigolote , elle m aime bien , a chaque fois elle me complimente alors je lm bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:54

;)jamais d'acrochages? de desaccord?? d'opinions inverses??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:38

oh non , elle est cool ,on se marre avec elle ,et elle ne se mele pas de ce qui se passe chez ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:10

tu me la prete pour que j'en profite lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:12

lol! la tienne te fait des miseres??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:20

Razz oh sa serai exagére de dire sa Laughing mais j'ai du mal ,on a pas grands points de conversations ,elle a des idees qui me plaises pas toujours ou des reflexions qui devienent lacente avec les annees Wink la derniere fois elle a sorti : que decidement ses fils se laisser vraiment menaient par leurs femmes et que celles ci avaient tendences a rien faire Suspect Suspect Suspect Suspect (tout sa parce que l'une des deux autre copine fais trisquetment rien qt elle est chez ma belle mere Wink et vie encore chez ses parents a 25ans passer, avec son fil a elle du coup Razz qt a l'autre la nouvelle marier ben depuis le mariage elle les voient plus et est sur que s'est ELLE la cause Wink
Par contre en se qui conserne le confort pour les enfants ,il sveulent toujours etre les 1er a offrir les plus gros trucs Razz (vélo ,lit,moto electrique ,argent pour tenue ect )pour sa rien a redir !! ma mere aurai pas les finance pour le faire Rolling Eyes
Mais elel a tendence a vouloir t'imposer ses choix et a pas trop te laisser le choix de dire oui ou non en faite Rolling Eyes
tu veux l'essayer un peu pour voir??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:28

j'ai aussi cette chance de bien m'entendre avec ma belle mère, elle est bonne conseillère.il arrive qu'on soit en désaccord mais sans gravité pour que je m'en souvienne. je sais que je peux couter sur elle. c'est une personne intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:56

Ben moi c'est un peu pareil, je peux plus compter sur elle que sur ma propre mère qui elle s'en fou!
C'est elle qui a habité 2 mois a la maison quand j'etais enceinte d'Eline et que j'avais pas mal de soucis de santé....c'est elle qui m'a conseillé pour mon Mathys!
Ensuite ben c'est mes beaux parents qui sont venus pour nous aider a faire les travaux dans la maison......
Je dis pas qu'on est toujours d'accord non non non..... hihihi mais je sais que je peux toujours compter sur elle malgrès la distance qui nous sépare!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

nos belles meres Empty
MessageSujet: !   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:29

Moi je dois avouer que dans l'ensemble je ne me plainds pas, elle est plutôt sympa. On est pas toujours d'accord mais au moins on peut en discuter, elle est pas du genre " c'est moi qui est toujours raison". Donc du coup, je la garde mdr, pas d'échanges, pas de trocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:57

Alors en ce qui me concerne c'est pareil je peux plus compter sur ma belle-mere que sur le reste de la famille
Elle est toujours là quand on a besoin sauf quand elle est aux antilles bien sur mais sinon on peut l'appeler et elle vient
Nous ne sommes pas toujours d'accord mais elle ne se mele pas de notre vie et nous laisse faire comme on le sen avec nos enfants
Bien sur ça n'a pas toujours été comme ça au début il y a eu des frictions mais mon mari à très bien sû gerer cela pour qu'elle se calme et qu'elle comprenne que desormais il avait aussi sa vie et qu'il m'aimait et quoi qu'elle dise il en avait rien a foutre
Il faut dire je lui prenais son premier fils et en plus elle a un lien très particulier avec lui elle l'emmenait partout et il l'a trimbalait partout aussi ils ont toujours partager bcp de chose ensemble alors du jour où je suis entrer ds la vie de mon homme il a eu moins de dispo alors ça a grincer un peu des dents mais ça allait jusqu'au jour où on a emménager ensemble où alors là dès qu'il arrivait une tuille à son fils c'était de mafaute par exemple un jour il s'était fait piquer ses papiers dans son camion a son boulot et bien figurez vous que c'était de ma faute
Un jour aussi alors qu'on avait lyam et nolhan à noël elle m'envoit un sms à moi en me disant bruno a aussi une famille et qu'il pourrait passer noël avec eux que je ne devait pas l'empecher de venir et de le garder rien que pour moi!!! alors là mon homme a vu rouge et a pris son tel et sa mere en a prit pour son grade en lui disant qu'elle n'avait pas à m'envoyer se genre de message que sa famlle c'est aussi et surtout sa femme et ses enfants et que tant qu'ellle ne s'excuserait pas et qu'elle ne se calmerait pas il ne reviendrait pas!!!

Voilà depuis c'est super et tout va bien encore heureux qu'elle était là lorsque le gyvgy m'a dit je vous garde pour la naissance de lilou on l'a appelé et elle est venue de suite parfois elle vient passer l'aprem avec nous mais il faut toujours qu'elle fasse quelque chose elle aime se rendre utile pour nous alors je lui donne mon repassage et elle est contente d eme le faire
trop gentille!!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:48

lol! bon si je comprend bien je suis la seule aps trouve un lien attachant avec la mienne Razz de belle mere Laughing et un exemple a peine arriver ils s'assoir sur les chaises de la salle et 5m a peine s'ecoule et elle sors a chaques fois BON BEN S EST BIEN ON VA Y ALLER lol! et papy a se moment commence a peine son café!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:31

Sympa la belle -mere mely là c'est sur t'es pas gaté
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:53

non mely tu n est pas le seule la mienne n en parlons elle a toujours qu'elle choise a redire surtout si c est moi qui dit
je me souvient un jour pas longtemps avant la naissance de luca comme nous on savais et qu on ne voulait pas dire le prenom qu on avait choisi
elle m a dit c est vraiment n importe quoi de pas vouloir dire le prenom de l enfant de toute a facon je le serai pas mon fils je lui est repondu que il ne lui dirai pas c est comme ca pour tout le monde a puis c est tout
quand elle a eu sylvain au tel elle lui a dit c est super de garder le prenom secret comme ca on ne connais pas tout avant la naissance alors que a moi elle avait dit la contraire
enfin bref et pleins d choses comme par exemple le jour on j ai inscris luca a la creche bah la ca été la fin des haricots et pourkoi elle la inscris a la creche moi je suis la je lui est dit non tu ne l aura pas
quand erwan etais petit elle m a dit un jour qu elle le gardais qu elle n aime pas le couleur dont le l avais habiller que je pourrais l habiller mieux que ca
et il y a pas longtemps j ai remis la meme tenue a luca elle m a dit j adore il et trop bien dans cette tenue je lui est dit je croyait que tu aimais pas elle a dit je n est jamais dit ca
enfin voila elle a toujours qu elle chose a redire
et avec mon homme desfois c est prise de tete car depuis qu on est marié ma belle mere y a des jours je l envoi chier ( excuser mon theme )
mon mari a deja dit qu elle chose mais elle s en fous car c est son fils
voila
je vous parle meme pas de mon beau pere il est pire lol
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:02

alors pour ma part c'est un peu spécial j'ai une belle mère qui est pas toute jeune et qui vit d'une façon un peu particulière ...on dirait qu'elle est rester coince a son époque pas d'évolution donc c'est un particulier mais a part ca elle est gentille... spécial... mais gentille
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:03

Razz aller developpe un peu mag lol! en quelle anee elle est rester?? 1950? 1905?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:09

ba elle est néé en 1933 donc elle est a du rester coincer en 1950 on va dire ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:15

aller donne des exemples!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:38

quel age à ton zhom mag sans indiscrétion pour avoir une maman de 76 ans??? efectivement c'est l'age de ma grand mère je ne voudrais pas ma grand mère comme belle mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:01

affraid elle est jeune ta grand mere karine!! Razz la mienne a 92 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:59

mon homme aura 40 ans le 9 novembre ...
mely par exemple elle a pas de machine a laver elle lave tout son linge a la main ...
ou encore elle garde le papier qui entoure le pain quand tu l'achète on c'est jamais ca peut servir elle le plie et le range elle a un fer a repasser c'est une antiquité elle refuse tout se qui est nouveau enfin voila quoi elle mais des bas avec des jarretelle et elle met des blouses comme les grand mères ....... je continu ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:07

bon si je comprend bien tu as plus une seconde grand mere que belle mere ,et vu son age ben oui sa parait normal tout se qu'elle fait ,les residentes de cette ages a mon boulot avaent les meme habitudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:02

oui voila c'est un peu ca une grand mère plus qu'une belle mère...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:08

Oula...... effectivement même ma Mamie de plus de 77 ans ne fais pas mieux, la mienne il lui manque plus que le sèche linge lol! !Et en plus elle reste mince et elegante en toutes occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nos belles meres Empty
MessageSujet: Re: nos belles meres   nos belles meres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos belles meres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retraite des méres
» bonne fêtes des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: