Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 portable a l'ecole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

portable a l'ecole Empty
MessageSujet: portable a l'ecole   portable a l'ecole Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:01

Appels à contributions Faut-il interdire le portable à l'école ?
Selon une enquête, la moitié des 12-17 ans utilisent leur portable en classe. Comment y remédier ? Faut-il interdire les téléphones à l'entrée des écoles ?

Choisir une catégorie Toutes Pour interdire le portable à l'entrée de l'école (47) Contre interdire le portable à l'entrée de l'école (14) Ni pour, ni contre (6)
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

portable a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: portable a l'ecole   portable a l'ecole Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:43

Personellement mes filles ont toutes les deux un portable qu'elles emmenent à l'école, elle sont au lycée déjà je précise!! Mais je suis contre le portable à l'école, même pour le lycée puisque quels que soit l'âge ils sont incapable de faire la part des choses et de le débrancher pendant les cours!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

portable a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: portable a l'ecole   portable a l'ecole Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:03

Rolling Eyes je suis perplexe ,pourquoi avoir un portable a 12 ans????? au college il y a ,enfin a mon epoque il y avit une cabine tel juste a cote de l'arret de bus et toujours la possibliter d'appelai du college si jamais on avit louper le bus ou si il y avait un probleme ,alors pourquoi les munir si jeune d'un truc pareille ,est-ce que s'est pas un peu pour faire COMME TOUT LE MONDE ??????......
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

portable a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: portable a l'ecole   portable a l'ecole Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:14

je trouve que c est comme meme un peu jeune pour avoir de portable je suis un peu d accord avec les propos de mely
pour ma part mon grand ne sera pas pres dans avoir un
je pense que c est un peu pour faire comme les grands
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

portable a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: portable a l'ecole   portable a l'ecole Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:37

c'est vite choisi chez nous y en a pas du tout lol! et il ne risque pas d'y en avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

portable a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: portable a l'ecole   portable a l'ecole Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:52

depuis le mois de septembre l'année dernière j'ai un portable avec un forfait de 1h30 quelle erreur je ne m'en sers même pas malheureusement il me reste encore un an. je suis d'accord avec toi mely......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: portable a l'ecole   portable a l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portable a l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: