Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 24 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:04

bonjour les filles comment ça va ce matin???
Bien dormi????
aujourd'hui pour moi 7h45 12h 13h30 17h.
hier j'ai fait les soldes j'ai trouvé un manteau pour marius et charlotte à moins 70% chez intersport de la marque en plus cheers j'en ai marre des fermetures qui cassent alors que le manteau n'est pas usé. pire c'est qu'une fermeture coute parfois aussi cher qu'un manteau neuf.....
ce qui m'agace aussi c'est que j'ai l'impression que marius marche sur son genoux droite il me déchire toujours ces pantalons à ce niveau là.
bref.......
bonne matinée a+++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:53

Bonjour les filles
Karine il a quel age Marius? 5 ans???? J4ai eu le même soucis avec Eline et Mathys!!!! C'est grrrrr.... mais ça passe!
Aujourd'hui très mal au bid et a la gorge donc un cachton et au lit !
Sinon rdv a 17h30 a l'ecole de Mathys, je sais déjà ce qu'on va me dire!

Bonne matinée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:03

Laughing Bonjour les filles!!
karine ,mathis aussi a tendance a les habimer a cet endroit aussi .. je sais pas comment il fait .. ou alors qt il tombe il choisi drirecte sur quel génou atterir lol!
Ici petit changement de programme j'ai LILO aussi des 9h jusqu'a 13h Wink sa maman ma smser hier soir a 21h30 sa nounou la lache pour la semaine! donc je l'aurai aussi jeudi toute la journee 9h 16h cheers donc j'ai mis les 2 grands a la cantine jeudi comme en plus mathis avait soutien Razz donc se midi 5 enfants a manger Twisted Evil et jeudi que 3 je garderai que mélyne Wink
Je fil chercher le siege auto en haut et voir comment metre plus de lésse aux ceintures la derniere fois j'ai eu du mal a fermer l'attache Suspect Suspect Suspect
Longue journee la karine!!!
MIMI ,au moins tu va pas tomber des nu au rdv si tu sais deja se qu'ils vont dire lol! lol!
aller goooooooooooooooooooooo bisous a plus tard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:25

On dira que certaines choses ne sont pas faciles a accepter! par exemple le système de notation!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:31

ben sur la je te comprend ... y pas d'autre ecole STYLE ECOLE FRANCAISE en allemagne? car non seulement les notations sont Suspect Suspect mais lui il a en plus la barriere de la langue!et sa sa devrai etre aussi prit en compte je trouve perso ....
aller go s'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soit pas malade a cause de la reunion mimi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:11

bonjour les filles,
a plein tri des mes papiers et il y en a. sinon bonne journée, repose toi Mimi, bon taf Karine et Mély aussi avec les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:22

Non pas par chez moi Mely, dommage!
C'est pas une catastrophe vue qu'apparement il ne sont pas beaucoup a l'avoir eu la direction du gymnasiums.... maintenant je crois des doigts pour qu'il ai sa place a l'IGS qui un un collège comme en france ou tous sont ensemble..... mais la c'est la loterie!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:40

marius a 6ans mimi.
Bizarre bizarre ces écoles en allemangne je comprends ton mécontentement.
éline est dans la même école????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:35

Oui donc c'est bien l'age des trous dans les pantalons alors, ils se trainent partout a leur age lol!

Et oui Eline est dans la même Ecole! pur l'instant pas de soucis a part qu'elle est un peu comment dire energique! donc le prof d'Allemand m'a fait la remarque et sa prof principale elle en est ravie car elle est pleine de vie va comprendre! ils ne sont jamais d'accords ses 2 là.....même aux réunions affraid !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:52

Razz ils ont l'air de chercher la petite béte la bas dit moi MIMI lol!
Bon voila LILO vient de partir ,on a discuter un peu avec la maman Razz du cotu vu l'heure pas trop le tps ni l'envie de manger ,une pomme et je fil faire mes cours!!!!!!!
Il pleut! et tps gris gris gris pffffffffff aller bisous a plus tard!!!!!!!!!
Glandouille un peu sophie!! profite un max de tes vacs!!
UN petite pensee pour mag ... sa maman est hospitaliser aujourd'hui pour quelques jours.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:02

Oui une grosse pensée pour notre Mag! Et du courage a sa maman surtout!
Mely tu sais maintenant je n'attend pas de surprise particulière, je connais Mathys.... il est plutot rêveur! Apparement Bebert etait pareil et moi aussi alors ce doit être génétique!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:29

oui Mély glandouille aujourd'hui exactement ça de temps en temps ça fait pas de mal. je vais bientôt aller chercher Yohann a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:59

ahhhhhhhh enfin l'heure du lit Laughing Laughing Laughing
alors MIMI cette reunion avec mathys? t'en est ressortie remonter ou sa la fait???
Laughing bien sophie!!! sur profite en sa passe tellement vite les vac lol! lol! lol!
aller direction le lit ,les enfants regardent un peu sur guli la ,maxence a eu 10/20 a une evaluation de multiplication donc a eu le droit de recupere sa tv Wink a la prochaine mauvaise note elle ressortera Wink
aller bonne fin de soiree a demain Wink Wink
MATHIS vient de perdre sa 3eme dents en moins d'un mois! un beau trou devant!! sa va etre raide la de croquer la pomme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:20

bonne nuit à demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:52

bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:12

Ahahah.... ben non ça n'a pas été raide, son prof principal l'a encouragé en lui disant qu'il pouvait y arriver a condition d'être attentif....et de controler son hyperemotivité il a tendance a s'emporter pour un rien ou pleurer quand on lui fait une reflexion! M'enfin bon ça change pas leur système de notation pourri!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 janvier   mardi 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 31 janvier
» mardi 10 janvier
» mardi 8 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: