Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 25 avril

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:09

bonjour les filles
du mieux pour toi mag du coup tu es en arrêt travail????
ici le temps c'est la cata il pleut en bloc et un vent en moins 100
quel temps de merde
aujourd'hui 8h15 10h15
cet
aprés midi j'emmène marius chez l'ophtomo peut être besoin de lunettes parfois il perd sa concentration
il me dit qu'il voit trouble quelques instants
bonne matinée
(bizarre je n'arrive pas à changer mon écriture c'est écrit en gras)


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:59

Bonjour les filles,

Oui c'est bizarre pour ton ecriture Karine! mais je la trouve plus lisible au final!!!!

Mag bon rétablissement sunny pas facile de ne pas savoir ce qu'on a !!!! j'espère rien de grave pour toi!!!!

Mely c'est clair qu'il fallait lui mettre les points sur les "I" quel comportement affraid !!!!
Aujourd'hui journée tranquillou, je vais en profiter pour faire ménage et quelques courses histoire de manger plus de légumes!!!!
Voilà ....

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:29

Bonjour à vs toutes !

De retour sur le forum en espérant avoir toujour ma pt place parmis-vous...Désolée pour mon absence.
Comment allez-vous ? et vos enfants,ils vont bien ?
Hâte de vous lire !...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:18

Bonjour Chris, bien sur que tu as toujours ta place!!!! Alors quelles nouvelles???? As tu déménagé???? ton mari a changé de taf????
§Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:25

bonjour les filles

non karine pas d'arret pour moi je me sens pas trop mal et j'ai des horaires qui me permettent quand meme de me reposer donc ca va aller ....

aujourdhui c'est mercredi donc c'est poneys pour lili ...;

mely ton bof est vraiment qu'un con et il a vraiment pas de c.......etre tout le temps en train de demander a sa belle mere en plus je trouve ca trop biz&arre
je pense qu'en fait il veut tout et garder ca vie d'avant et en meme temps avoir une nouvelle vie pour pouvoir s'eclater mais il faudrait qu'il comprennne qu'il faut malheureusement faire des choix dans la vie et que en plus quand on a des enfants il faut etre un minimum responsable....

aller go a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:38

Merci Mimi!,s'est gentil à toi ! I love you
La question de changer de boulot,voir déménager pour-çà, consernant Hug (mon mari)n'est plus d'actualité,et s'est pas plus mal!
Sinon,depuis peu,j'ai trouvé une activitée en tant que VDI en produits de "beauté et bien être" de chez LR (aléo vera).Cela me permet de retrouver le contact,conseiler et vendre ,et de faire qq chose qui me plait! Wink en +,je gère mon temps comme je veux !donc,s'est "royal" !lol!
Et toi,comment çà-và ? que deviens-tu? et les autres miss,çà-và?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:03

surtout que nous aussi les femmes on a envie de s'eclater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:10

Laughing hélo la compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET ben CHRIS quel plaisir de te retrouver !!!!!!!!!!!!!
Raconte ns tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karine meme tps chez moi! et sa souffle a donf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS sur de pouvoir faire comme les annees precedente l'anniv de mélyne samedi dehors sur la terrace!!!!!!!!!!!!!!!!! 1ere fois en 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect
Pour mon bof .. je suis partager ,... a ecouter ma mere il est vraiment pommer et pas bien du tout et elle pense que s'est un tas de choses pas regles ,pas digerer et pas fait ds sa vie qui lui remonter en pleine téte avec un trop pleins de deseptions.... du coup il pense qu'en balliant tout et en recommencent sa poura etre que mieux....... Mais bon deja un grand pas pour la spy car il y a toujour ete radicalement oposé!!!!!! donc affaire a suivre .....
Pour le moment ma soeur essait de s'occuper la téte a sa 1ere formation de creation de magazin ,la semaine prochaine elle entame celle pour ASS MAT donc occuper tout le mois de MAI Rolling Eyes meme si le moral y est pas trop se qui est normal .
Apres m'avoir reveiller a 6h50!! melle mélyne s'est rendormi apres le depart de son pere a 7h30 pouf jusqu'a se que ej me leve a 9h30 cheers
KARINE ,il y a personne qui porte des lunettes chez toi ? non?
Moi va faloir que je reprene rdv pour mathis et mélyne!! pfffffffchiant car elle est a caen ! donc d'office 2h de bouffer ds la route aller retour ...
Faut aussi que ke retrouve numero de la pédiatre je veux que mélyne la voit pour ses soucis de selles ,j'en ai mare de pas savoir comment reagir face a son refus de faire .... la apres la pipette de samedi soir elle a pas refait! meme avec couche depuis lundi soir ! donc je veux savoir si il y a un soucis ,si s'est elle qui decidera au final ou si il on doit faire quelque chose de particulier!!! sa va faire 2 ans que sa dure par intermitence j'en ai mare la .
Aller sur ceux! direction douche devoirs ménage du mercredi mais bon pas torp envie pour sa lol! et ping pong mathis a 14h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:37

C kler,Mimi!tout à fait d'accord avec c'que tu dis !(s'éclater).

Merci Mely!çà me fait très plaisir ! I love you
Comme je disais à Mimi: j'ai trouvé une activitée en tant que VDI en produits de "beauté et bien être" de chez LR (aleo vera).Je gère mon temps comme je veux,çà c cool!Déjà réalisée des ventes,et hier,j'ai mon colis de livraison,donc,je dois contrôler la marchandise et ensuite prévenir mes pt clientes!
Mélyne a des soucis de constipation ? on est passé par-là avec Claire,s'était au moment de l'apprentissage à laisser le pot pour aller sur le gd toilette et devenir propre (grande fille)...elle avait passée une radio du ventre=rien,quel âge a t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:26

Ben mélyne a pas vraiment de soucis de constipation ... a proprement parler .. elle refuse de faire dans les wc elle dit que sa fait mal ,mais elle fait sans soucis (enfin facon de parler car des qu'on est essaie de stoper couche de nuit vlan elle refait la creve des selles meme ds la couche!) depuis l'age de 3 ans qu'elle est propre le jour elle a du faire 5 fois au wc ,qt elle arrive a faire elle est toute heureuse et qt elle fait ses selles sont totues a fait normal ( pas de constitences dur quoi si je rentre dans le detail lol! ses selles sont toutes a fait normal ..pas de boulettes pas de fécalom non normal) mais des qu'on retire comme je le disais les couches la nuit fini pour quelques jours a nouveau les selles! la exemple samedi sa ferait 6 jours a nouveau qu'elle avait pas fait (mais comme d'ab avec traces ds sa culottes! ) elle a eu mal samedi a se dendiner toute l'aprem du coup le soir je lui est mis pipette et depuis dimanche a nouveau plus de selles! et sa s'est par passe! qt sa va bien ben elle fait casiment touts les jours ds la couche la nuit tout recommence des qu'elle revire la couche!!!!!! et sa détraque tout a nouveau pour plusieurs semaines!!!!!!!! No No No No No
Sa consite en quoi ton job? a démarcher les gens?? mais comment? par tel par prospectuses? par connaissences?? ta un chiffres a faire? comment tu es paier? en fonction de tes ventes ou tu as qt meme un fixe?
Aller douche fini ,direction devoirs mathis !!!!!!!!!!
BUBULLE j'espere bien qu'elle se plante l'ortho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai en avoir au moins 1 qui roule tout seul sans soucis scolaire!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:50

Mely ils trouveront toujours un truc a dire sur ton gosses! je me suis faite une raison lol!!! Ils ne sont pas parfaits et TANT MIEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:02

Mely,je pense qu'il faut laisser la couche la nuit à Mélyne,elle est pas encore prête,lui laisser encore un peu de temps...Y'a des enfants qui sont propre de jour comme de nuit en une seule fois,et puis ,d'autres sont propre en journée sauf besoin de la couche encore la nuit.Faut pas t'en faire!attend un peu et fait comme j'avais à Claire avant le coucher:"tu préfères la couche ou la culotte ?" et voir sa réponse,mais ne pas insister (surtout pas !)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:26

Laughing s'est deja sa que je fais chris depuis un moment ,je lui propose la couche culotte pour qu'elle puise l'enlever elle meme si elle va au wc la nuit ou sa culotte ,et s'est souvent le 1er choix qu'elle fait Wink
Les garcons j'aavis retiraient la couche de nuit que lorsqu'elle etait plus mouiller pendant un certain tps ,mahtis mon 2eme on a stoper qu'a 5 ans en marque.... mélyne les prend vendredi Razz qt elle a la couche elle fait souvent pipi dedans !et qt elle en a pas elle tient parfois jusqu'a 3 jours sans accident et souvent au 4eme lit mouiller et rebelotte les nuit suivant donc on repart sur couche a sa demande Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon en faite moi sa me gave en fonction des jours mais s'est plus en rapport avec ses selles qu'aux pipix couches Wink
Bon on a profiter que mathis est au ping pong pour faire cours pour gateaux d'anniv cheers la tempete dehors!!!!! mais plus d'eau depuis 12h cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:00

sympa de relire chris
je lis que ton moral va mieux
tant mieux!!!!!!
je suis carrément d'accord avec toi mimi
marre qu'on met nos enfants dans un moule

c'est un grand n'importe quoi!!!!!!!!!
ça m'en rage...... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:03

Pas simple du tout pour Melyne!s'est vrai que pour chaque enfant s'est différent...
Pour mon job (oublié de te répondre,désolée): s'est une copine qui me l'a proposé.Elle est ma conseillère désormais.
J'ai commençé avec mes catalogues ,on était invité chez b.maman à manger,et c là que je fais pars que j'ai trouvé cette activitée.Ma b.soeur qui se trouvait-là me demande si j'avais mes catalogues avec-moi,et du coup ,j'ai pù faire 2 ventes + 1 copine.Ensuite,ma voisine en a parlé à son boulot où certaines de ses collègues étaient intéressés,et suite à çà,j'ai organisé une réunion chez-moi.
Je compte aggrandir ma clientèle en faisant de la pub (affiches)que je vais poster chez les commerçants + CE où bosse Hug car beaucoup de femmes à travailler dans cette entreprise+ école de Claire.
Je suis payée par rapport à mes ventes mais calculé sur le HT que je multiple ensuite par 40 %,donc çà và!s'est pas le temps que çà me prend en plus lorsque je fais des ventes!Voilà Mely !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:09

Merci Karine! I love you et toi,que deviens-tu ?
C kler! çà commençe tôt à vouloir mettre les enfants dans un moule!c à peine stressant pour les parents et aussi les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:45

Bonjour les filles,
salut cHris Very Happy
Je reviens de chez le véto, pour les deux chats 97 euros visite et vaccins aïe quand on les aime ça coûte cher quand même!
Mon homme est en intempérie du coup il finit les bandes placo dans la chambre Very Happy
Ce week end j'ai du préparer ma bouffe pour l'anniversaire de ma fille à la hâte lorsque nous sommes rentrés samedi soir vu que dimanche j'étais absente toute la journée, pour les puces motos, j'ai du me lever à 7h30 dimanche afin d'être là-bas de bonne heure.....et quand nous sommes arrivés, mon mari s'est rendu compte qu'il s'était trompé de date!!!! c'est ce week end mdr donc je remets ça dimanche Very Happy
Mély c'est sur que ce serait bien que tu ai les conseils d'une pro, ce serait plus facile pour toi, au moins tu serais sure de ce que tu dois faire!
Mag heureuse de voir que tu te sens mieux, surtout prends bien soin de toi car c'est quand même sérieux! Et donne nous des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

Coucou Bubulle! Wink pas donné dis-donc le véto!oups!
Espère que vs aurz beau temps pour le vide -genier ce wk!

Mag,qu'est-ce qui t'arrive?(santé)

Cet après-midi:je suis allée poster un pt colis pour une de mes clientes,je suis contente pour-elle car elle va le reçevoir avant de partir en vacance...
J'ai triée aussi chaque commande de cliente ,comme-çà,reste plus qu'à leur remettre.
Je vois l'heure...il va être temps de passer aux choses sérieuses= devoirs !eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

pas mal ta photo mely
ça te fait un coté naturel que j'aime bien.....
quel temps de merde
marius n'aura finalement pas besoin de lunettes pour l'instant
il a des gouttes à mettre pour un prochain rendez vous car elle n'a pas pu bien examiner pour voir si l'oeil fatiguait
l'ophtomo nous a conseillé de revenir en juillet.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

oui s'est souvent comme sa karine a la 1ere visite il met goute et faut y retourner apres en mettant d'aute gouttes pour fond d'oeil et attendre 45m avant le rdv pour que l'iris soit mieux dilater Laughing
Merci pour la photo Wink je l'ai prise se matin a la sortie de la douche lol! ben j'ai plus de couleur aubeurne depuis janvier deja donc le reste de mes meches blondes est devenu plus ou moins de ma couleure a moi mais en plus clair sa fait un peu cannelle je trouve maintenent Razz Razz Razz Razz

Le vent souffle toujours autent!!!
Je suis contente j'ai recu demande pour le lot de casseroles que j'ai mis sur boncoin (le lot prepare pour ance qui me la jamais demander au final ) bon je vendais pas une fortune 25 euros le tout mais sa m'aidera a payer le chateau de princesse playmobil Laughing Laughing Laughing
aller bisous bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

Bonne nuit les filles,
Je file au lit, bebert n'a pas appelé grrrr....

Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 avril
» mercredi 12 avril
» mercredi 27 avril
» mercredi 17 avril
» mercredi 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: