Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 2 juillet

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:02

bonjour les filles
week end bien chargé
finalement samedi pour la fête de l'école il fesait nuageux l' après midi
j'étais fière des enfants ils sont bien danser.
hier cousinade le temps était là aussi correct pour un mois de mai lol! mais pas terrible pour un mois de juillet
tu dois être bien fatiguée sophie tu n'arrêtes donc jamais?
aujourd'hui 8h 12h30
13h 15h30
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:02

Bonjour les filles,

Et bien Sophie, terrasse, extras, boulot et maman....... tu me donnes la recette pour faire pareil!!!!
Ici lever dur........c'est lundi lol!
Tu as raison Karine pas mal pour un mois de mai lol! ici soleil mais pas super chaleur non plus......9°C ce matin a 6h30........

Sinon j'ai du taf..... ma demi soeur débarque Jeudi avec son fils de 8ans et son copain!!!! Donc rangement un peu plus poussé lol!
Mely je te rappelerai, quand est tu dispo????Faut qu'on discute lol


Aller bonne journée........

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:36

lol! et oui vs vs plantez un peu la question jour de semaine lol! pas preces d'etre au vac des enfants?? lol! lol!
Ici beau soleil se matin mais pareil pas chaud! que 10c annoncer se matin et 19c cet aprem avec possibiliter d'eau!! grrrrrrrrrrrrr
OUI sophie dit moi sa t'en fait du taf !! tu dois bien dormir la nuit !! Wink les extra taf s'est pour les sous ou le plaisir de ton boulot??

OK MIMI je te dis sa pour le creno lol! se matin s'ets pas trop possible qt je garde LILO je prefere pas trop repondre au tel ,;cet aprem repasage j'en ai un bon tas vu que rien fait hier !! jardinage toute la journee!!! Razz Razz
On a remarquer un gros ecoulement d'eau cote route du coup on sait pas si sa vient de chez ns fuite ou pas le conteur d'eau a pas l'air de fuire alors mon cheri a creuser a la fausse septique voir si sa venait de la car l'eau pu un peu
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil au final faut qu'on appel quelqu'un pour venir vider car on est limite!! mais est-ce que s'ets sa aussi l'au dehors on sait pas grrrrrrrrrr
aller go s'ets l'heure je revient apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:13

Mely cet aprem ça va faire short....... Eline a équitation de 14h30 a 16h20 ça dure 1h30 et au final on y est un sacré moment vue qu'Eline s'occupe beaucoup du poney qu'elle monte....... ,nettoyage avant et après le ramener au box ou au champs suivant le temps.....
et a 18h15 je repars pour la piscine de Mathys!!!! je ne rentre qu'a 20h30.... il change de groupe il va faire 20 minutes de rab.......donc on va repousser a demain lol! ce sera plus calme!
Aller je file frotter un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:59

lol! ben oui s'est aussi se que je disais MIMI pas trop top aujourd'hui et pour toi et pour moi vu ma tonne de repassage lol! lol!
plus demain je rentre de l'ortho vers 14h15 a eu pres donc apres possible .. ou jeudi aprem aussi Laughing vendredi plus raide vu que l'ecole est fini et que j'ai les 5 enfants sauf si tu tel apres 16h Laughing
on verra sa Razz
je me tate pour savoir si on sort faire une balade ... le ciel devint tout gris la ..... pas envie de me prendre une saucé! surtout que lilo marche a 2km a l'heure lol! lol! lol! lol! lol!
j'ai eu sms de ma mere hier a 16h30 qt arriver a chamonix super affraid affraid affraid affraid mon bof etait la bas!!!!!!!!!!!!! il y est arriver a 23h30 le samedi soir!!! et ma mere etait parti avec les filles samedi a 10h!!!!!!! ils sont pas passer part autoroute eux car ma mere voulait pas payer 50e de paiage! donc on fait la route en 2 fois ,apparament lui l'a prix l'autoroute pour arriver si vite et avant eux! surtout que mon cheri est parti de chez lui a 12h30 samedi!!
Ma mere ma dit : si il venait pourquoi ns avoir laisser ns taper la route pour emporter ses filles!!!! surtout que s'ete pas notre coin pour partir en vac!!!
Apparament il leur a repondu qu'il voulait leur faire une surprise Suspect Suspect Suspect Suspect ma mere a aps du tout apprecier!! ils se sont senti tres mal a l'aise et ma soeur lui a paru bisard....... il avait pas prevenu ses amis qu'il y venait!! a juste smser le soir sur le route pour dire qu'il arrivait pour le café!!!!! affraid affraid affraid
IL a casiment pas bouger du canapé tout au loin de la soiree ,a casiment pas parler non plus ni a eux ni a ma soeur ...
ma mere et alain etaient perplexe .... aucunes idees de se qu'il fiche la bas!!!!!!!! elle est parti la bas pour etre loin de lui plus voir ses aller retour ;le fait qu'il lui parler pas du tout! et maintenent qu'elle commencait a se sentir un peu mieux enfin si on veut Rolling Eyes .. s'est lui qui deboule sans explication et mettant tout le monde mal a l'aise! meme ses amis!!!!!!!! vu que amale ,la copine de ma soeur et femme de son leur ami lui adresse plus la porole ,estiment qu'il s'est et continue de tres mal se comporter avec ma soeur !!
Enfin bref ... la grosse merde ... vu qu'on sait pas ou on va et que ma soeur a pas l'air d'aller mieux apres son escapade de 3 semaines la bas ... on va sur 4 mois de merde a present!!!!!!!!!!!!!!!!
ma mere est tres decu .. choquer ... de l'etat de ma soeur .. de ses non reactions justement... pendant la soiree elle a eu l'impression qu 'elle etait completement abs ... sous sa coupe a lui meme ... sans aucunes notes de rebelions ou de prises de paroles,de decisons .. ils ont juste un peu parler de tout et de rien avec leurs amis plus qu'avec elle !!!!!!!
On sait pas encore la reactions des filles parts contre .. aucunes a repondu a mon bisous du soir.... elles vont plus rien y comprendre elles!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pas plus que ns quoi!!!
s'est lui qui veut partir ,s'ets lui qui lui propose de partir chez leur amis pour qu'il reste seul trenquille a reflechir et a finir la maison et il se casse la bas ou elle est elle!!
en lus il est pas en vac lui!!!!!!! il a reussi a avoir nouvel arret maladie d'1 semaine ,sa en fait 2 maintenent du coup il va faire quoi .. y passer la semaine ? revenir apres juste 1 w end la bas?? en sacahnt le prix que la route coute!! pfffffff du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!
aller j'arrete sa me gonffle trop leur merde! mon cheir ma sorti hier soir S EST PIRE QUE les feux de l amour leur conneries!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:27

Ah c'est complexe comme situation, Stephane a raison lol! Il est bizarre ton beauf....... faire une surprise a sa futre ex femme!!!!! c'est pour pas qu'elle le fasse trop debourser après le divorce dimanche 2 juillet 54413

Bon aller aux poussières................ oust...............c'est le cas de le dire.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:29

Rolling Eyes ben meme pas vu qu'il en veut pas du divorce mon bof MIMI!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes jusqu'a present il a toujours parler d1 breack ,apres d'une separation mais pas de divorce Suspect Suspect Suspect
Ma mere est parti sans leur dire au revoir a 10h elle ma dit on avait vu personne du coup trop mal a l'aise pour aller leur dire au revoir!! pas envie du tout!!
se qui la dépasse s'est l'impresion qu'il se fou d'elle et en fait se qu'il veut! et elle accepte sans reagir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ma dit au foot elle s'est allonger sur le canapé sur lui et lui a pas decrocher un mot de la soiree en regardant le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien nada meme pas a elle!!

Ns retour de balade finalement Laughing
la vite fait repas table et on part ,steph est encore a la gamelle pour la semaine grrrrrrrrrrr
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

Bizarre comme relation!!!! Voilà ma chambre est terminée j'ai du deplacer les meubles pour la poussière.... Elline dormira avec nous dans notre chambre quand ma soeur sera là....
pause thé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:11

Bonjour les filles,
il est vraiment pas bien ton beauf, il cherche à faire quoi? La faire enfermer pour depression nerveuse? Il donne vraiment l'impression de la manipuler! J'aime pas du tout ça! A votre place je ferai très attention à ta soeur, qu'elle ai pas d'idées morbides avec un mari comme ça!!!!!!!!
Pas de grand ménage prévu pour moi aujourd'hui, je vais surtout me mettre à jour dans le linge pour pouvoir partir tranquille, d'autant que je connais mes gonzesses, c'est au moment de partir qu'elles vont vouloir emmener telle ou telle tenue qui évidemment sera sale ou bien pas repassée!!! Donc linge aujourd'hui et elles vont commencer à préparer leur valise comme ça pas de mauvaises surprises Very Happy Mon homme lui va tondre vu que pour le moment il fait beau, il va pas attendre vu le temps qu'ils ont prévu pour la semaine affraid une belle semaine d'octobre quoi Evil or Very Mad
Ce week end on était chez mes parents et dans la famille, on est parti à 12h30 samedi et rentré vers minuit hier soir, quand je suis arrivée, le premier chat est venu me faire un ptit calin, ensuite le deuxième.....mais pas de troisième!!! Vu qu'on a une trappe ils sortent comme ils veulent donc ça ne m'a pas inquiété, mais il me semblait entendre pleurer donc j'ai fait le tour en me disant mon dieu elle est peut être blessé, oui il faut dire que je vois toujours le pire mdr, bref, j'ai fini par la trouver, mon mari l'avait enfermé dans notre chambre affraid enfermée depuis la veille, je vous raconte, j'ai eu du nettoyage à faire Twisted Evil pauvre bête heureusement qu'on est pas parti plus longtemps!! Maintenant du coup il fera plus attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

coucou du lundi

simone obligé aujourdhui

bubulle bon courage pour le linge

mimi bientot les vacances chez toi?

karine sympa ton week end

mely alors pas pris d averse au final

ici le temps se maintient , soleil mais doit pas faire plus de 20 derés c est pas les grandes chaleurs

il est pas net ton beauf mely , il va la rendre folle , pfffiou je ui botterais le cul , il la garde sous le coude au cas ou ca marcherait pas avec son amie , ca doit etre ca ,la pauvre elle doit avoir le cerveau a l envers et les gamines n en p arlons pas!

bon aprem les filles , v me poser un peu , bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

Hahaha Karine nous ne sommes pas dimanche aujourd'hui mais Lundi lol!

Bon rentré du poney maintenant devoirs et ensuite on repart a la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:11

Razz s'est ton post d'hier mimi qui a du la faire se planter pour la date lol!
ici retour de l'ecole et sans devoirs cheers cheers cheers que sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend de voir a quelle heure steph doit rentrer il va lui faloir sandwitch pour demain et apres demain et mathis vient de me reclamer gateau pour faire son anniv jeudi a l'ecole! et j'ai rien ds les placards gr
J'ai eu mess de ma mere ... avec les sms que ma soeur lui a envoyer auxquels elle a pas repondu car en colere .. : il est aller la bas pôur s'exuser de se qu'il avait fait .. que s'ete con .. ect enfin bref lui demander pardon ... ma mere y croit pas .. enfin a sa bonne foie ... il a deja menti trop de foie .. elle ma dit tps pis si elle y croit! l'amour est aveugle!! moi je sais se qu'il ma dit a plusieurs reprise!! qu'il l'aimait plus!! et sa qt on le dit en general on le pense! IL a dit ma a soeur qu'il savait qu'il l'avait decu et esperer que leur retour ils auraient une bonne discution .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elle ma dit : qu'il remerciait mon cheri pour l'aider a finir les travaux que grace a lui sa lui paraissaint moins insuportable a faire (si il croit que s'est juste un coup de main il se foure le doigts ds l'oeil ! s'est plus gratos et sa on lui a dit plusieurs fois! alros qu'il croit pas que aprce qu'il change a nouveau d'avis sur sa vie qu'on va pas lui demander de regler la note comme convenu!! ) lol! lol!

lol! moi aussi yaya je lui aurai bottais le cul si j'avais ete a la place de ma soeur lol! lol! et sa mon cheri le sait aussi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:36

bonjour les filles
desole les files mais un souci d ordi on en avais plus on vient juste de la recupere , on part en vacances jeudi soir et on reviens le juillet donc voila je vais vous lire
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

lol! ta bouffer le chiffre sandrine tu reviens qt??
vs avez des sites de telechargement fiable vs pour vos portable?

je viens de voir un truc sur le site de la FNAC vs connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

MDR Sandrine tu reviens le ... Juillet ça nous avance ça lol! Comment vas tu depuis le décès de on papy??? ça doit etre dur!!!! Je te souhaite de bonnes vacances ça va te faire du bien, et reviens nous en forme surtout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:54

hihihih je reviens le 14 juillet mimi ca va mieux j arrive a surmo,nter et quand je vais pas bien je me dit qu il est mieux la qu a souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: re   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

coucou les filles,

ici c'est la guerre avec les enfants sa désobéis c'est méchant et mal poli avec moi.
sinon ils partent chez leur père et al chez séb samedi.
et moi contrat saisonnier à partir de vendredi 6 juillet jusqu'au 5 aôut du moins jusqu'au 4 car le 5 c'est un dimanche . je vais bosser dans 2 écoles différentes + le gué de l'épine (le centre de loisir).
nic est en déplacement à Paris . il revient probablement jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: re   dimanche 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:45

oh faite, on est pas dimanche aujourd'hui c'est lundi.
pour la sortie à Angers qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 juillet   dimanche 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» 2 juillet au 31 juillet
» lundi 13 juillet
» mardi 27 juillet
» mercredi 13 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: