Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 10 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:08

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui????
je viens de me réveiller cool pour une fois presque 9h
le sunny est toujours là
j'ai vraiment bien choisit mes vacances cheers
ce soir ma copine de nantes et ma belle soeur viennent mangé une grillade
on va pouvoir manger dehors le pied
mély hier ton message tu l'as fait via ton portable lol!
cette après m je vais à une sépulture j'aime pas ça je m'y sens jamais très bien dans les églises
des sensations bizarres, mais je me sens dans l'obligation.
je vais passer outre.
avez commencé les fournitures scolaire ?????
je trouve que les cartables sont pas gégé
marius en a besoin , je n'ai pas vraiment trouvé notre bonheur
vous avez déjà fait les fournitures via le net???
quand pensez vous????
je vous souhaite une bonne journée à plus....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:18

Bonjour,
non karine je n'ai jamais testé les fournitures par internet et maintenant hormis cahiers et feuilles je n'ai plus grand chose à acheter du coup j'ai pas du tout regardé ce qu'ils avaient sorti!
Oui c'est sur que tes vacances sont réussies, il fait super beau, chez nous ils ont annoncé du mauvais temps pour dimanche par contre, dommage on s'y fait bien à ce beau temps Smile
Alors comme ça les filles vous ne supportez pas vos athlètes, c'est pas sérieux ça Very Happy moi tant que je ne regarde pas ça va, mais si je me mets devant je peux plus décoller mdr j'adore l'athlétisme, en plus les sportifs sont super beau, hommes ou femmes, je trouve ça beau à regarder en plus de la performance! Bon c'est dommage par contre que les jeux soient entachés par tant de tricheries, mais on a pas le choix!
Pour mes voisins je ne sais pas exactement où ils habitent donc difficile de rapporter la minette, vu qu'ils n'ont pas encore vendu leur maison j'espère qu'ils passeront la rechercher, mais de toute façon ils avaient pleins de chats mais ne s'en occupaient pas, les pauvres on les voiyait dépérir de jours en jours, à la limite cette pauvre minette est presque mieux à rester là au moins avec moi elle aura à manger tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

Bonjour les filles.
Grrr les gens qui s'occuppent pas ou mal de leurs animaux, je supporte pas! Je suis comme toi bubulle, je peux pas m'empecher de m'occupper des animaux abandonnés.

Je fais une petite pause avant de preparer ma sauce pour les pizzas.
Pour répondre à Mely, oui je suis mariée, depuis 12 ans, mais nous n'avons pas pu feter nos 10 ans de mariage, alors on a décidé de fêter nos 20 ensemble.
Karine, c'est vrai que c'est vraiment rare maintenant les couples qui durent. Même si on a eu des passages difficils, il y a toujours beaucoup d'amour entre nous, et nous essayons de ne pas considérer que c'est acquis, et de faire des efforts, pour casser la routine et se séduire.
Ma soeur revient ce soir et mes beaux parents arrivent demain.
J'espère que la cohabitation va bien se passer .

Pour les fournitures, j'ai commencé un peu, mais pas tout. Sur le net, j'ai pas testé mais ça me tente .

Bisous bonne aprem à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:44

Laughing Coucou les filles!
pause gouter Laughing
ici aussi super sunny donc dehors toute la journee Laughing
Oui karine le mess d'hier etait avec mon portable sur la route du retour Razz je savais que j'aurai pas le tps en rentrant un peu naz alors pratique du coup le portable ds ses cas la lol!
Pour les fournitures ,jamais fais sur internet ,ns cette annee comme les cartables sotn en bon etat (on y avait mi un peu plus cher expres l'annee derniere ) ben pas a en racheter cheers et j'ai vendu pour 10 euros les deux enciens des garcons sur boncoin Razz donc aucune idee des nouveaux sorti Wink on a aussi decider de garder les trousses pas trouer pas habimer vraiment donc elles feront une 3eme annee cheers cheers cheers cheers pour maxence ma mere en a eu pour 25 euros moi pour mathis et pour 32 Laughing on a fait pas mal de tri pour savoir quoi garger et ne pas pousse d'office a changer pour du neuf a chaques rentrer donc la mise a par les cahiers crayons couleurs ect chaussures neuves tout le reste est de la rentrer derniere Laughing et qt je toucherai la prime pour les 2 grands je la palcerai pour l'achats dans l'annee des colles ,crayons a papiers et chaussures Wink donc sa me coute aps trop cher cette annee cheers
Je n'ai jamais ete a l'enterrement d'un de mes résident moi Evil or Very Mad
BUBULLE au final sa te fait une nouvelle chatte si tu la nourri lol! elle va venir ds un coin de ton jardin pour mettre bas tu vas voir lol! ... on dit mettre bas pour des chatons?? Razz
En faite moi s'est pas tps regarde le sport qui me gave mais plus les commentaires lol! lol! lol! lol!
OK diamantine ns aussi sa a fait 12 ans en juin et sa fait que 15 enssemble Razz on s'accroche pour arriver a la barre des 20 lol! mais comme tu le dis apres des passages bien nuageux il y a qt meme l'amour qui reste pour le moment Razz qt a la seduction sur qu'il faut il faire gaff !! bien rester au top s'est importent a mes yeux et j'avoue regretter que mon cheri y face pas plus attention Suspect Suspect Suspect Suspect je le bouste un peu de tps en tps pour y faire gaff justement!! lol! lol! lol!
TES parents connaissent ta soeur deja?? pourquoi la cohabitation serai pas bonne?? Wink
aller sur ceux je refil finir se que j'ai commencer dehors .. j'ai laisser un peu le ponssage a mon cheri j'en avais mare au bout d'1 semaine lol! donc la j'ai fait du rangement coter jardinage et derriere niveau cuisine pour mettre propre et positionner plus agreablement mon exterieur Laughing
bisous a toute a l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49

je reviens des urgences anthony c'est fait piquer par une guêpe qui c'était mise dans son panaché
rien de grave ouf heureusement
le medecin nous avait dit de mettre une cigarette le plus prêt possible pour bruler le dare
visiblement on a réussi
je connaissais pas la méthode
anthony est fumeur
ça va
mais pour non fumeur Question Question
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:28

il s'est fait piquer ou??
oui sur on fait comment pour non fumeur? on se crame avec une allumette ou un briquer ? Razz Razz
ns de retour on a ete acheter barbecu Laughing donc la le tps que sa chauffe petit apero Laughing Laughing sous le soleil bien sur Laughing hum sa fait trop du bien toute cette chaleure mine de rien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 aout   vendredi 10 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 aout
» vendredi 25 aout
» vendredi 6 aout
» vendredi 17 aout
» vendredi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: