Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 28 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 28 septembre   vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:05

bonjour les filles
comment ça va???
mimi ma préférence va pour hysis
aujourd'hui 8h 11h 15h 18h
et je bosse demain....
le temps est toujours pas au rendez vous
a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 septembre   vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:46

Coucou !!
Zut karine ,ici coup de bol pour les enfants qui fond matinee nettoyage de la nature (donc du bled quoi IOI) ciel dégager ,un peu de soleil et tres doux! Laughing Laughing Laughing
Bon ben au final je suis seule se matin cheers et a midi juste mélyne avec moi Razz mon cheri ma dit manger a POINT P inviter pour barbecue en tps que bon client avec son taf Laughing donc sa va etre pénard quoi sans courir pour l'ortho Razz du coup j'irai bien faire tirer mes photos qui attendent depuis un bail a la borne de leclerc lol! lol! je me tate juste savoir si j'y vais se matin avant l'ecole .. ou cet aprem apres ortho ... de totue facon sa va faire des aller retour selon l'heure choisi lol!
DUR DUR karine de rebosser demain aussi ..... encore ... dimanche on va chez ma mere pour son anniv Razz elle s'est decider a le faire meme si elle a beaucoup hesiter vu qu'elle a pas revu mon bof depuis juillet et qu'ils se sont donc pas reparler depuis l'affaire BREACK Wink l'ambiance va etre COOL je sens sa lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et vu qu'avec son futur ex ami (elle a pri aussi sa decision de le mettre dehors aux vac d'octobre vu que son appart sera plus en travaux ) elle attend le dernier moment pour l'avertir car son ex ,un de ses grands fils,et un couple qui le connais car la femme est marraine de ROBIN son plus jeune qui vi avec maman l'on prevenu que lors de rupture il devenait violent ! il aurai fait vivre un enfer a son ex pendant 1 an qt elle lui a annoncer qu'elle le quitter mais attendant de mettre de l'argent de coté pour pouvoir partir du domicile ect donc par prudence .. meme si ma mere la jamais vu violent que verbalement elle va attendre le jour J pour lui annoncer en lui presentent ses valises a la porte .. et va commencer par lui dire que s'est un breack lol! pour moins de risque ,elle ma dit une fois parti je lui dirai au bout du delai fixer avec lui d'1 mois ou 2 que je veux plus qu'il revienne que je l'aime plus .
La fin d'annee s'annoncer top vous croyez pas?? Wink Wink Wink
aller go je fil bosser un minimun ou sortir au photo a toute a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 septembre   vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:53

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Ici fait froid! mais beau entre les nuages lol!
Ce matin j'etais invitée a un petit dej entre amies!
La Minette se porte bien, elle feule quasiment plus cheers .... j'ai voulu la sortir de sa corbeille et même si elle ne veut pas elle n'a rien dit du tout!!!!
Trop contente....Pour le nom en Allemagne on peut choisir le nom qu'on veut!!!! cheers donc finalement on oubliera le H et on va revoir notre liste!!!
Pour ta maman ça commence a durer Mely!
Je re plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 septembre   vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:14

Bonjour les filles,
les petits monstres ont été bien gaté à ce que j'ai lu Smile
elle est toute mimi ta minette mimi Very Happy elle n'est pas si farouche que ça alors finalement, tant mieux Wink en france non plus on est pas obligé de suivre une lettre particulière pour le nom de l'animal, c'est juste que c'est plus facile du coup pour se souvenir de son age Very Happy
mély ça va être génial la fin d'année chez toi, toi qui stresse facilement j'imagine bien que tu vas y aller de bon coeur!! Ta mère a peut être raison de faire comme ça, mais je me dis que son copain il va tomber des nues du coup et que ça va peut être mal se passer!! c'est pas facile ces histoires d'amours qui tournent mal.....
Mon brownies est fait mély, plus qu'à le déguster, j'en connais qui se régaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 septembre   vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:51

tu me naugue la dit ?????!!!!
Pour son ami .. tomber des nu ou et non .. il veut juste PAS VOIR il a jamais voulu de toute facon il ne suporte pas l'echec! ils pour te dire ils ont ete voir la marraine de son fil le w end dernier et a table alors que l'autre couple parler de leur soucis ect du a la prochaine retraite du mr il a balancer un tas de choses en reprochant a ROBIN son fils de 16 ans d'etre responsable si sa va plus avec ma mere!! que s'est a cause de lui qu'ils y a des tensions des disputes ,qu'il lui repoche de pas etre la pour son fils mais que lorsqu'il est present a la maison s'est qt meme a ma mere qu'il s'adresse ect LE GAMIN LUI A REPONDU BIEN SUR CAR TU ES JAMAIS LA!!!! et les rare fois ou tu y es t es sur ton pc ou tu bosses a bricoler tes trucs ou tu dors!!!!!!!!!!!!!!!!! ECT simpa de metre l'echec de son 3eme couple sur le dos du seul fils qu'il a eu a vivre avec lui!! sur les 4!! l'annee derniere en avril je vs en avez parler elle lui avait deja dit que s'ete fini .. mais comme il avait pas pu recupere son appart qu'il avait accepter de consulter ect ma mere avait accorder plus ou moins obliger un nouvel essaie ,la elle s'appercoi que s'ets plus possible qu'il change pas qu'il a fit ok des progres sur de petites choses mais pas sur les plus importes et elle a fini par en avoir mare de plus voir personnes car il etait AIMER de personnes...... pas logique a 55 ans bientot je crois de pas avoir 1 ami !!! rien nada !
meme ses collegues ne veulent pas le frequenter en dehors de travail!
Enfin ... vivement novembre Razz Razz Razz ou plustot fin decembre qu'on soit enfin fixer sur tout le monde Rolling Eyes
J'ai profiter de mon tps libre pour aller a leclec tire mes photos pis grrrrrrrrrr en metant ma petite carte ds la machine avec la puce elle me sort 42 photos suelements!! alors que j'en ai plus de 200 ds mon tel!!!! impossible de les sortir! du coup j'ai ete me racheter une clee USB et cet aprem j'ai refait trensfer decu de toutes celles en attentes depuis le venue de karine !!! sa en fait un paquet lol! lol! lol! lol! j'ai pas interet a tout sortir d'un coup sinon mon salaire va y passer lol! lol! lol! lol!

J'ai discuter avec un ass mat nouvellement agrémenter (je sais pas si sa se dit sa mdr) rien pas de taf! elle ma dit avoir aussi ete sur le site ENDEE pour trouver des annonces et poster le profil d'ass mat si on veut et la seule qu'elle a contacter ete deja plus d'actu .. en plus faut payer pour avoir numereaux des gens! et si on s'abonne pas ben s'est avec un numero 08 .....a 1.34euros la minutes !!! une amie a elle aussi bosse comme ns et pas d'appel non plus ..... s'est super génial ! a lire les annoncent du site il y a pleins de demande mais pas de bol pas ds notre coin!! sur CAEN ou sur ALENCON mais par ici nada! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 septembre   vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:04

ça va le faire pour ta mère Mely, va bien falloir qu'il comprenne un jour!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit!
Demain Mathys a compet de natation, je ne serais pas là avant la fin d'aprem!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: amis du jours   vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

bonsoir les filles
semaine fini, enfin,
j'ai intérêt a bien me vider la tête et me reposé car la semaine a venir vu le monde il va falloir être en forme.
eh bien mély, entre ta mére et ta soeur, moi qui me plaint souvent de ma vie de couple en ce moment, a coté c'est rien.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 septembre   vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:43

Je pensais pas qu il avait encore le tps d aller a la piscine mathys a present ....
Mon cheri est pas encore rentrer et pour une fois il a emporter les mecs ils vont donc etre naz en rentrent !!!
J ai pas l impression que tu t en plein si souvent sophie ...et j espere pour tou que tu arrivera a pas a la situation de ma mete et ma soeur ....mais comme quoi la vie en couple est loin d etre un long fleuve trenquille .. qu importe l age ...
Bisous bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 septembre   vendredi 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 septembre
» Vendredi 7 septembre 2012
» vendredi 21 septembre
» vendredi 30 septembre
» vendredi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: