Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 12 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:00

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
comment va yohann????
je comprends ta colère elle plus que justifier
cool vendredi cheers
8h 12h
14h30 18h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:13

Bonjour karine!!
OULA dur dur le lever pour moi se matin ... reveiller plusieurs fois par des bruits et par ma douleure a l'epaule....
Il a flotter une partie de la nuit .. la plus rien .. un peu frais ... le depart va etre plus calme j'ai lilo qu'a l'ecole se matin Razz la maman m'envois des sms le matin qt elle a oublier de se lever ou que tom est trop naz et veut pas prendre le bus Wink du coup on se donne rdv a l'ecole qt s'est comme sa Wink
J'ai fini de faire peindre a lilo les 4 pommes de pains .. plus qu'a trouver quoi en faire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! demain j'irai chercher des paillettes pour améliorer la déco .. j'hésite a en faire une deco de table pour noel .. ou mettres une cordelettes de couleure pour les accrocher aux poignets de leurs ch en deco pour les fetes de noel Razz Razz car elles sont trop grande pour les poser assises avec une petites deco de neige sur un carton Razz bon enfin bref faut que je cherche quoi lol!
aller go je vais installer le matos et on sera pres a partir Laughing a plus tard Laughing Laughing Laughing
ortho a 13h30 aujourd'hui pour mélyne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:27

Bonjour les filles,
Comment allez-vous???
Ben dis donc Sophie,tu as une de ses patience toi!!!! Bon courage!!!!
J'espère que Yohann va mieux ce matin et qu'il a passé une bonne nuit.

Karine belle journée de taf!!!! Tu travailles demain aussi????

Mely fais en des décos pour le sapin! Ici aussi raide le lever....

Mathys a contrôle d'anglais et ramassage d'ordure dehors avec sa classe! c'est cool de faire des journées sensibilisation sur la nature!!!!

Aller je file au ménage, Hermione m'a virer une plante par terre... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:32

ici aussi mimi ils ont des journee nettoyons la nature Laughing sa y est d'ailleur ils l'ont deja faite fin du mois septembre Wink ils fond tout autour de l'ecole ,au stade et dans le bled a coté de l'ecole .... ils le fond touts les ans et j'ai l'impression qu'ils en ramassent autent tout les ans!!!!!!!!!! Wink
aller go!!
OUI pour la deco du sapin je vais lui faire mettre de la laine pour les accrocher directe au sapin .. peu etre en y marquent a la peinture le prenon de chacun (maman ,papa ect ) vu qu'elle a choisi les coleures en fonction des pers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:49

Bonjour les filles,
ce qu'il fait froid aujourd'hui brrrrr on est arrivé en hiver ou quoi Very Happy
sophie comment va yohann aujourd'hui, la fièvre est passée?
Mes fille n'ont jamais eu de journées nettoyons la nature, mais je trouve ça bien dommage, il n'y a pas d'âge pour respecter la nature et plus on commence jeune plus il y a des chances que ça reste!
Dis mimi toi qui est très bio et nature, as tu vu un reportage sur les micros ondes? C'est ma soeur qui m'en a parlé, un chercheur a arrosé une plante pendant 15 jours avec de l'eau normale et la même avec de l'eau préalablement bouillie au micro ondes et refroidi, résultat au bout de 15 jours celle qui avait été arrosée avec l'eau bouillie au micro onde est morte! Il en a déduit que même après le refroidissement, dans l'eau bouillie au micro onde, les mollécules continuaient de se frotter les unes aux autres comme dans le micro onde!!! affraid ça fait peur cette histoire! moi je n'ai pas vu le reportage, mais du coup ça te fait hésiter avant de t'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:02

Non Bubulle je n'ai pas vu le reportage! Je ne suis pas anti micro onde, je m'en sert rarement!
Il faudrait que je regarde sur youtube!
Je ne suis pas très Bio.... mais je le deviens! sachant que la plupart des aliments que nous consommons contiennent plus ou moins des OGM....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:27

grrrrr je viens de metre un mess et au moment de poster sa ma mis forum en dérangement! et sa ma bouffer mon mess!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

je disais donc.. enfin si je me souviens de tout lol! lol! lol!
tu trouve qu'il fait frois toi bubulle?? ici il fait tellement bon que j'ai retirer le gros menteau a mélyne se midi pour lui mettre un plus léger Razz
J'ai 18.5c ds la maison et le soleil tape a travers les deux baie donc je pense pas allumer le poele aujourd'hui cheers economie economie cheers
Pour le micro onde j'ai aps vu le reportage non plus mais de totue facon ils inventent un tas de machins sans vraiment savoir sur le long terme se que sa donnera et en plus une plante est pas faite comme un humains donc si sa se trouve se n'est meme pas comparables qt aux reactions que sa peu provoquer Razz moi je me sers du micro onde un peu comme beaucoup ,le dej ,rechauffer plats ou decongeler s'est tout Laughing
Je suis pas tres acces sur le bio moi ,en ecoutent pas mal d'emission ils pretendre qt meme pas mal que s'est plus de bisness pour la plupart des vendeurs juste pour monter leur prix au final ... j'essaie de suivre le plus possible les recommendations de ma dieteticienne moi du style les barres de cereales pas bon ,les pain au lait (mise a part la marque pastier ) sont pas bon non plus ils y rajouter un tas de choses pas top ,les plats prepare ou légumes congeler selon les marques pareil pas top ... faire soi meme le lus possible elle ma dit ,riz au lait maison ,creme dessert maison ,gateaux maison ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:44

bonsoir les filles,
et oui Mély l'école avait bien appelé à la maison en premier mais comme on est pas léver ou pas la la box est éteinte.
Sinon Yohann a eu une poussée de fievre a 2h du matin 38.7, 2h30 il avait soif, 3h c'était pipi, 3h15 il était trempe j'ai du lui changer le pyjama quelle nuit quand le réveil a sonné ce matin je te dis la tronche que j'avais.
aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

Shopie tu debranche ta box toi ???pourquoi?car du coup sa te couche le tel ??!!!
Yohann a peu etre juste fait une monter de temperature sa arrive fievre sur 1 journee sans symptomes Smile on ma dit que s ete une pousser de croissance Smile
Dodo de bonne heure pour changer je suis naz la mdr bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 octobre   vendredi 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 octobre
» vendredi 02 octobre
» vendredi 19 octobre
» vendredi 5 octobre
» vendredi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: